Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 5:18 pm

Salut a tous 
Auteur Message

Message Salut a tous
Salut Dom !!!
ecoute jsuis desoler ,jcrois pas avoir ete insolent avec personne ,pis jpense pas qui a personne a mon service !!!

jai demander une information pis au lieux de me repondre des renseignement interessant, nommerai pas personne il me repondais des insulte.

faudrais pas venir fou !!!

Jsuis encore ouvert au reponse ,concernant mon post j aimerais beaucoups savoir les etape de cooling pour les atb avec les temperature et les date,je sais que les gtp ont pas besoin d etre separer es pareil pour les atb ....pourquoi

et merci

JOEY

Sam Déc 03, 2005 12:54 pm

je crois que tu devrais demander a stav ou a JF Déry , qui eux ont deja breeder des atb, ce sont les 2 seules que je connaisse sur ce forum qui en on reproduit, moi même je vais messayer cette année et je m'informe auprès de stav ... j'espere que ca va taider !!

john

Sam Déc 03, 2005 12:57 pm

Message allo
Merci Johnny !!!

JOEY

Sam Déc 03, 2005 1:03 pm

Comme johnny0078 le dit, demande en MP. C'est deux gars la son très sympa en plus, ils vont se faire un plaisir de te répondre. Mais avant d'envoyer un MP, va consulter un peu le net. Tu vas avoir des donner et des idées et ils vont pouvoir te dire ce qui est ok et ce qui ne l'est pas. Ensuite, ils vont te donner quelques trucs qu'on ne peut savoir quand l,ayant vue. Bonne chance dans tes recherches...

Fred

Sam Déc 03, 2005 1:03 pm
Co-fondateur

un forum c'est pas fait pour informer le plus grand nombre de gens possible????
Quand je te dis qu'il y a personne a ton service , c'est que tu es un peu pressé 1-2 jours sans réponse et tu commence déja a te demander si tu vas avoir une réponse un jours...
Dom

Sam Déc 03, 2005 1:33 pm
Profil Site Internet

J'abonde dans le sens de Dom, je sais que vous voulez bien faire en disant: "demande à tel ou tel en MP" Mais c'est parfois envahissant de recevoir ce genre de question en MP, ne décidez pas pour les autres à savoir s'ils doivent ou non répondre.

Ne croyez-vous pas que ces gens là lisent le forum ? S'il ont envie de répondre, ils vont le faire.

S'ils ont lu la question et qu'ils ne répondent pas, peut-être ils n'ont pas envie, peut-être ils sont trop occupé, peut-être que la question n'est pas claire, peut-être que la personne qui pose la question devrait faire un minimum de recherche avamt de poser une question. Tout ça c'est possible.

Ne suggérez pas les MP pour des informations du genre.

Pour ma part je suis curieux de voir la réponse à cette question, alors ça serait plate d'attendre après la réponse et d'apprendre que la réponse s'est donné en MP et qu'elle n'a pas été partagée. J'ai commencé à ne plus répondre aux questions en MP et je suggère aussi à ceux qui en recoivent plus que leur part de faire pareil. Quand la question est sur le forum elle sert à 10, 20, 100 personnes. Répondre par MP ça va à l'encontre du but du forum.

Maintenant quand j'ai une question par MP je demande à la personne de le faire publiquement et c'est là que j'y réponds.

WYZ

Sam Déc 03, 2005 1:47 pm
Profil Site Internet

J'avous René que c'est bien de poser la question sur un forum. Cela est bénifique pour tous. Cepandant, avec la situation qui vient de ce passer, moi je lui suggérait le mp parce que je ne voulais pas que ça refasse boule de neige comme la dernière fois. De plus, je lui ai clairement dit de faire des fouilles avant pour poser des questions plus concrète que de se faire expliquer de A à Z.

Des fois les éleveurs veulent peut etre pas étaller leurs trucs ( petites touches magiques) à tous le monde. Peut etre que je me trompe.

Je ne veux pas en faire un débat, c'est pas le sujet de ce tread. Mais ça me dérange pas de ne plus suggérer cela.

Pour revenir au sujet, j'ai bien hate que Stav, Agar et J-F Dery s'en mĂŞle

:wink: :wink:

Fred

Sam Déc 03, 2005 2:36 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par