Nous sommes le Lun Mai 20, 2024 6:54 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante
quelque photo de Scrub 
Auteur Message
Message 
...


Dernière édition par léon le Mer Jan 25, 2006 5:30 pm, édité 1 fois.



Dim Déc 18, 2005 9:01 pm
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm
Messages: 4404
Localisation: Ouest de Montréal
Age: 54
Sexe: Femme
Message 
Je ne jugerai pas l'histoire du scrub parce que je ne connais rien a cette espece-là.

Mais Max a dit:

Citation:
vivre et laisser vivre stie


Justement, il a le droit de s'acheter un scrub, les autres ont droit de donner leur opinion. Ca marche dans les 2 sens cette affaire-là....

_________________
Eve a.k.a. Heidi


Dim Déc 18, 2005 9:02 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm
Messages: 2204
Localisation: Sherby
Sexe: Homme
Message 
ShawnBC a écrit:
Citation:
vivre et laisser vivre stie


Ouais, tant qui a pas d'accidents, ca me dérange pas il fait ce qu'il veut.. Si ca peut lui plaire.. Mais le jour ou un accident va arriver (c'est pas SI il va arriver, c'est QUAND il va arriver), de 1, on risque de perdre un bon gars (m'enfin, j'crois), mais de 2, et c'est là le pire.. Imagine les médias à sensations qui vont sauter sur l'occasion.. Et fini pour les serpents et les reptiles au Québec..

Tk, Tregg, sincèrement, j'te souhaite bonne chance avec! En espèrant que rien arrive..


Je voulais pas m'en mêler, parce que j 'ai souvent donner mon opinion sur ce genre de serpent, mais je veux juste rajouter une chose. Bien que je suis totallement contre avoir un scub, oublier pas qu'il a pas seulement Tregg qui a un scubb chez lui. Le sort du Qc ne repose pas sur lui. Il a plein d'inbécile qui on en leur possion des annaconda, des scubb, des rétic et cie. On en voit souvent capoter et chercher une place pour mettre leurs gros serpents ailleurs parce qu'il leur donne la chienne. Ce qui me fait le plus peur, c'Est de voir la liste de serpents qu'on aura pu le droit d'avoir chez nous si on interdit les gros boidés. Moi je veux pas perdre mes Hogg seulement parce que le gouvernement pense que les Boa constrictor sont de très gros serpent mengeur d'homme parce que c'Est les plus connnu.

Pour Tregg, au moins lui est sur un forum où il peut poser des questions. Il a un peu de temps pour connaître son serpent. Il a le temps de voir s'il aime cela ou pas. Il a des gens qui s'achètent des ETB et se rendent conte après que c'Est pas pour eux. D'autres peuvent se faire snapper dans la face par cette immence brocheuse. Je veux juste dire qu'au moins, tregg a une avance sur d'Autre, il a la chance de pouvoir en parler a d'autre. Personne a dit a Ninayoda ou a Bistrobob qu'ils étaient fou quand il avait leur scubb. Je sais qu'ils ont plus d'expérience et qu'ils s'en ont débarassé, mais a lire ce que vous pensez de ce serpent, même eux aurais dû mérité le même sort. Je ne défend pas Tregg, puisque je te dis si tu as le moindre signe que ton snake gagne sur toi, qu'il te fait peur, que tu te sens pas capable de le garder, Svp j'espère que tu vas avoir la merveilleuse idée de le vendre a quelqu'un d'expérience quite a perdre du cach.

POur terminer, je crois qu'il a compris le message, que son snake est un véritable démont.. Mais je crois qu'il a qu'une chose qui peut le faire changer d'idée et c'est son scubb lui même. Soit toujours très vigilant et ne la sous-estime jamais... Nous on veut pas que personne soit blessé par notre passion....

Fred

_________________
Fred


Dim Déc 18, 2005 9:02 pm
Profil
Message 
...


Dernière édition par Max|mum le Mer Jan 25, 2006 3:04 pm, édité 1 fois.



Dim Déc 18, 2005 9:07 pm
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 18, 2004 1:19 am
Messages: 3962
Age: 41
Sexe: Homme
Message 
Citation:
Le sort du Qc ne repose pas sur lui. Il a plein d'inbécile qui on en leur possion des annaconda, des scubb, des rétic et cie.


Est-tu en train de traiter Tregg d'imbécile? :roll:

Comme Tregg dit: Entk, y'en a qui doivent mal dormir la nuit a s'inquieter pour tout le monde comme ca.

_________________
More you have, more you want...


Dim Déc 18, 2005 9:10 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm
Messages: 2204
Localisation: Sherby
Sexe: Homme
Message 
Forked Tongue a écrit:
Citation:
Le sort du Qc ne repose pas sur lui. Il a plein d'inbécile qui on en leur possion des annaconda, des scubb, des rétic et cie.


Est-tu en train de traiter Tregg d'imbécile? :roll:

Comme Tregg dit: Entk, y'en a qui doivent mal dormir la nuit a s'inquieter pour tout le monde comme ca.


Non j'ai pas dit que tregg est un imbécile, as tu lu tout mon post, je dis totallement le contraire... Fini de lire avant de juger les autres...

Fred

_________________
Fred


Dim Déc 18, 2005 9:12 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Déc 12, 2004 11:32 am
Messages: 1279
Localisation: quebec
Sexe: Homme
Message 
je pence que vous devriez suivre la voie de crassou ;)
parce que vous aller avoir du mal a dormire a vous inquieter comme ca pour tout le monde

_________________
Image


Dim Déc 18, 2005 9:13 pm
Profil ICQ Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 18, 2004 1:19 am
Messages: 3962
Age: 41
Sexe: Homme
Message 
Hého! Tu prend pas les farces mec? :roll:

Ah lala y'en a des susceptibles ce soir. :P

_________________
More you have, more you want...


Dim Déc 18, 2005 9:15 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm
Messages: 2204
Localisation: Sherby
Sexe: Homme
Message 
Forked Tongue a écrit:
Hého! Tu prend pas les farces mec? :roll:

Ah lala y'en a des susceptibles ce soir. :P


Scuse je croyais que c'étais une reproche..

_________________
Fred


Dim Déc 18, 2005 9:20 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm
Messages: 7574
Localisation: Montréal
Age: 45
Sexe: Homme
Message 
Citation:
parce que vous aller avoir du mal a dormire a vous inquieter comme ca pour tout le monde


Inquiète toi pas Tregg c'est pas ça qui và m'empêcher de dormir :wink:

J'espère juste avoir fait comprendre au gens qui vont lire se post que ce sont des animaux extrêmement dangereux et que ça và en décourager quelques-un. Pour les autres j'espère juste que s'il leur arrive quelque chose et bien que ça ne nuiras pas à notre passion. En tout cas je voudrais pas être celui à qui ça arriverais, parceque s'il me prive de ma passion et bien je suis prêt à le poursuivre jusqu'en enfer :twisted:

_________________
Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!


Dim Déc 18, 2005 9:22 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 30, 2004 6:54 pm
Messages: 1294
Localisation: trois-rivieres
Sexe: Homme
Message 
entk mec.... ta deja prier le demon??? car je pense que tu la maintenant chez toi.....


bon c le bout morale sa....



le bout de se que je pense


MMMAAAALLLLLAAAAADDDDDEEEEEE!!!

personellement je trouve ce serpent tellement freakan mec la derniere fois que jen ai vue un demande a agar merde jai du passer 30 min a tourner autour de son back et a me dire CALISSS Y ME FIXE STENFANT DE CHIENNE LA!!!
je trouve ce comportement tellement facinant!!! essai de voir sa chez un corn JAMAIS TU VA VOIR SA!!! mais le scrub on dirai presque qu,il a cette faculter c debile sa fait faire des frison a mes poils pubien! c lenfer comme c demonack stasti de cossin la....


autre bout moral :

fait attention mec... c pas un gun a eau que ta entre les mains hehe

mais amuse toi pendant quil est ptit :p

_________________
Image


Dim Déc 18, 2005 9:34 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 12, 2004 6:10 pm
Messages: 2480
Localisation: Quebec City
Sexe: Homme
Message 
dragon07 Pas mon problème si t'es pas capable de comprendre l'essence de mon texte et que tu prends ca seulement au premier degré.

http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t ... ight=scrub
J'aimerais rammener ce vieux thread. Allez lire voir les commentaires qui sont écrit. Pourtant c'est le même serpent, crissement plus gros même. C'est quoi, yétait pas dangereux vla 1 an et demi? Yavait moins de Jo-Conaissants sur le forum? Tregg a pas la "notoriété" que ninayoda ont sur le forum? De ce que j'en sais, ils avaient pas gardé 14 burm, 12 retic et 8 rock avant d'avoir leur "carte de scrub" comme certains prétendent que ca prend. La on ramène l'oeuf ou la poule... ca prend de l'expérience pour en avoir un mais ca en prend un pour acquiérir de l'expérience.


Dim Déc 18, 2005 9:49 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juil 15, 2004 5:24 pm
Messages: 1805
Localisation: Sherbrooke,Qc
Sexe: Homme
Message 
Salut Tregg!

Je voulais juste te dire ceci:

La photo du "close-up" de la tête est écoeurante 8)

_________________
MARC DUBOIS

AHE (Association d'Herpétologie de l'Estrie)


Dim Déc 18, 2005 10:06 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Déc 12, 2004 11:32 am
Messages: 1279
Localisation: quebec
Sexe: Homme
Message 
Diamondback a écrit:
Salut Tregg!

Je voulais juste te dire ceci:

La photo du "close-up" de la tête est écoeurante 8)


merci, je manque encore de pratique, ca ne fait que 2 jours que j'ai l'appareil ;)

_________________
Image


Dim Déc 18, 2005 10:15 pm
Profil ICQ Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 03, 2005 11:56 pm
Messages: 1862
Localisation: Longueuil,Québec.
Age: 60
Sexe: Homme
Message 
Pour ma part je crois pas que les médias et le populasse fasse une différence. quant il y a un Boa de 4 pieds qui s'échape il fait la une de tous les médias, c'est sur que la réputation des reptiles en prand un coup.

Si Tregg se fait mordre par son serpent c'est son affaire et je ne crois pas qu'il aye voir les médias et montré ce que le monstre lui a fait, il a plusieurs serpents que je sache et quant a savoir si dans 10 ans son monstre vat le dévoré et décimé toute sa famille il vat avoir le temp de prandre de l'expérience.

Si le serpent est dans un espace sécuritaire je vois pas ou est le problème, et il n'est pas venimeux, si je suie le résonnement de plusieurs sur ce post il faudrais aussi interdire les "pit-bull" ou autres, quoi-que Tregg ne promène pas son Scrub a la vue de tous le monde.

Mon opignon. Jean.

_________________
Éleveur de Scorpions Mygales Mantes Uropyges Amblypyges Réduves.
http://ScorpusPark.e-monsite.com
http://Scorpus-Park.ForumCanadien.ca


Dim Déc 18, 2005 10:35 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com