Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 1:29 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
quelque photo de Scrub 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Déc 12, 2004 11:32 am
Messages: 1279
Localisation: quebec
Sexe: Homme
Message quelque photo de Scrub
attention, on ne parle pas d'une brochese ici mais bien un gun a clou ! ;)
c'Est une femelle d'environt 2 ans et d'environt 4 pied... :roll:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

_________________
Image


Dernière édition par Tregg le Dim Avr 23, 2006 12:52 pm, édité 2 fois.



Dim Déc 18, 2005 5:21 pm
Profil ICQ Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 16, 2005 4:19 pm
Messages: 361
Localisation: coteau du lac
Age: 33
Sexe: Homme
Message 
suber belle :shock:

_________________
1.0bumblebee


Dim Déc 18, 2005 5:30 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 02, 2005 5:18 pm
Messages: 665
Localisation: st-lambert
Sexe: Homme
Message 
2 ans et 2 pieds, c'est pas un peu petit pour 2 ans ?


Dim Déc 18, 2005 5:34 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm
Messages: 9834
Localisation: sorel-tracy
Age: 43
Sexe: Femme
Message 
Superbe !


Dim Déc 18, 2005 5:36 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Déc 12, 2004 11:32 am
Messages: 1279
Localisation: quebec
Sexe: Homme
Message 
johnny0078 a écrit:
2 ans et 2 pieds, c'est pas un peu petit pour 2 ans ?


oops ta ben trop raison .. :oops: c'est 4 pied :)

_________________
Image


Dim Déc 18, 2005 5:37 pm
Profil ICQ Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 02, 2005 5:18 pm
Messages: 665
Localisation: st-lambert
Sexe: Homme
Message 
héhé


Dim Déc 18, 2005 5:58 pm
Profil
Message 
....


Dernière édition par léon le Mer Jan 25, 2006 5:29 pm, édité 1 fois.



Dim Déc 18, 2005 6:21 pm
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 10, 2005 3:28 pm
Messages: 1316
Localisation: montreal
Sexe: Homme
Message 
tabar%$@# il est tres beau arrange toi pas pour perdre une bras ou une jambe lol :lol: :lol: felicitation

_________________
mon blog http://hopesfall666.skyrock.com/


Dim Déc 18, 2005 6:30 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm
Messages: 7574
Localisation: Montréal
Age: 45
Sexe: Homme
Message 
Salut Tregg,

Je veux pas te faire la morale, mais sais tu vraiment dans quoi tu t'embarque :?: J'en doute fortement. :? :roll:

J'ai maintenant 13 ans d'expérience avec pas mal tout les types de serpents incluant des African Rock adulte, des anacondas de 10 pieds, des Birman de 15-16 pieds et des rétic de 20 pieds et je peut te dire une chose de tout les gros boidés, c'est carrément le plus dangereux que tu viens de choisir, un monstre sortie pratiquement de l'enfer et je n'exagère pas tu peut me croire un African Rock est un agneau à côté de ça. Et je ne suis pas le seul à le dire, j'ai un couple d'amis qui ont eu toutes les espèces que j'ai nommé plus haut et leur femelle Scrub qui est maintenant rendu à 12 pieds et bien ils la considèrent comme un monstre, bien pire que leur African Rock de 12 pieds qui n'était pas un ange non plus tu peut me croire.

J'ai un autre ami qui en possèdent une de 13 pieds qui me disait justement vendredi que ça fait maintenant 2 ans qu'il ne lui a pas toucher, même chose pour mon couple d'amis, juste pour te donner une idée il me disait que dès qu'il la prennait elle lui serrait les bras tellement fort que les mains lui devenait bleu et il perdait toute sensation dans les mains, donc même avec 2-3 personnes c'est extrêmement dangereux pas juste à cause de leur force mais de leur morsures aussi, je sais pas si ça te tente une centaine de points de suture plus une couple d'opérations pour réparé les dégâts, mais c'est réellement ce que tu risques. :!:

Maintenant je vais bientôt avoir mon premier rétic et je sais très bien dans quoi je m'embarque, mais tout ce que je peut te dire, c'est que bien que le rétic soit aussi dangereux, il a quand même bien meilleure caractère qu'un scrub, même un rétic mauvais et moins pire car il và tenter de te fuir, tandis que le scrub lui và carrément venir devant la porte de la cage et carrément t'attaquer. Je ne sais pas qu'est ce que tu as eu comme gros serpents avant, mais pour ce que j'en sais, c'est complètement irresponsable et suicidaire de ta part si tu n'a pas au minimum cinq ans d'expérience avec des gros boidés.

Voilà, chacun est libre de faire ce qu'il veux et comme la dit Big Chucky dans le post sur les venimeux, la sélection naturelle và s'en occuper et c'est la même chose avec les venimeux. Ce ne sont pas des animaux fait pour tout le monde... et de très loins même. Jamais je n'aurai de venimeux et de scrub, parce qu'avec le temps j'ai fini par m'ouvrir les yeux, ce n'est pas un jeux, c'est ta vie et celle des autres que tu risques. Quand j'étais plus jeunes j'arrêtais pas de dire qu'un jour je l'aurais ma vipère du Gabon, fallait vraiment que je sois débiles. :roll:

Désolé si j'en choque certains mais merde ouvré vous les yeux. :roll:

_________________
Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!


Dernière édition par Leiopython le Dim Déc 18, 2005 6:50 pm, édité 1 fois.



Dim Déc 18, 2005 6:40 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 16, 2005 4:19 pm
Messages: 361
Localisation: coteau du lac
Age: 33
Sexe: Homme
Message 
je conais pas ce gros boidé quelqun pourrai me le d'écrire :?:

_________________
1.0bumblebee


Dim Déc 18, 2005 6:48 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Déc 12, 2004 11:32 am
Messages: 1279
Localisation: quebec
Sexe: Homme
Message 
j'ai hésité au moin 1 heure avant de peser sur send pour posté mes photos parce que je m'attendais a etre pogné pour lire ce genre de roman... jespert que ca sera le dernier dans ce post, parce que j'hais lire des replys de cette grandeur...

merci Leiopython, j'étais deja au courant pour le comportement et pour la grosseur et tout le tralala, je sais tres bien dans quoi je me suis embarquer...

_________________
Image


Dim Déc 18, 2005 6:52 pm
Profil ICQ Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm
Messages: 7574
Localisation: Montréal
Age: 45
Sexe: Homme
Message 
Citation:
je sais tres bien dans quoi je me suis embarquer...


Excuse moi mais j'en doute réellement :?

Je fais juste dire ce que je pense et si ça peut en faire réfléchir d'autre et bien tant mieux, si ça peut au moins éviter à quelqu'un de faire une telle bêtise. Moi je compare ça à quelqu'un qui après avoir eu des chats décide un jour d'allé s'acheter un tigre de Sibérie, c'est de la folie pure et simple tant qu'à moi.
:roll:

_________________
Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!


Dim Déc 18, 2005 6:57 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juil 10, 2004 10:59 pm
Messages: 3938
Sexe: Homme
Message 
hey treqq. je ne connait le temperament de se serpents seulement selon ce qui est conter par tout le monde. en gros que ces un serpents demoniaque.
personnelement je te felicite. tu a du cran.
mais une chose que je sais cest que une personne aviser en vaut 10.
c sur que le danger est la. mais si tu est capable de gager le danger que ca represente, je voie pas le probleme.
sur ce bonne chance.


Dim Déc 18, 2005 6:57 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm
Messages: 3399
Localisation: Montréal, Rosemont
Sexe: Homme
Message 
Nice Tregg

Belle achat! Je suis tiraillé entre la jalousie et l'incompréhension

T'es un osti de mongole!!!!!!!! Et si tu le vend...surtout ne me l'offre pas...sa va etre trop tentant.. :)


Dim Déc 18, 2005 7:15 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 12, 2004 6:10 pm
Messages: 2480
Localisation: Quebec City
Sexe: Homme
Message 
Elle est vraiment magnifique!! Encore plus en vrai :wink: Elle a pas l'air trop de tempérament hyper aggressive mais faut pas se fier aux apparences. Une grenade sur une tablette c'est pas sensé être dangereux :lol:
Leiopython a écrit:
Excuse moi mais j'en doute réellement :?

Donc toi tu sais plus que le monde ce qu'ils pensent et savent dans leur tête? Garry Kurtz sort de ce corps!! C'est l'fun d'avoir des gens d'expérience sur ce forum, c'est même indispensable. Cependant quand ils s'en servent pour descendre ou dire aux autre ce qui est bien ou pas pour eux c'est une autre histoire. Ya donner son opinion et beurrer trop épais.


Dim Déc 18, 2005 7:53 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com