Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 6:47 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
quelque photo de Scrub 
Auteur Message

Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm
Messages: 1601
Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
Sexe: Homme
Message 
J'ai drolement hâte de trouver la sorte de scrub que je veux et de poster des photos, je suis sur que ca va créer exactement le même post mais avec des photos différentes... À mon avis, un scrub c'est comme un boa amazon mais en beaucoup plus gros et en 90 000 fois plus interessant ( j'aime pas les amazons, d'accord ). La différence est que la conséquence des morsures qui sont si droles chez les amazons est pas mal plus dramatique...

_________________
I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!


Mar Déc 20, 2005 1:35 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm
Messages: 7574
Localisation: Montréal
Age: 45
Sexe: Homme
Message 
Salut Stav,

Concernant le caractère tu as peut-être bien raison, moi je me suis plus fier aux éleveurs de Rétic Américains qui eux sont convaincus comme Guillaume la mentionné, que plus ils sont reproduit en captivités et plus l'espèces devient de plus en plus docile en captivité. Cela dit j'ai toujours été d'accord dit moi aussi qu'on ne doit jamais faire confiance à serpent et encore biens moins à un gros constrictor.

Pour ce qui est de la tête du Scrub pour moi c'est tout simplement la plus belle tête parmi tout les serpents, ils sont incroyablement beau, mais beaucoup trop dangereux.

Citation:
J'aimerais bien voir l'intellectuel ou le bureaucrate qui me dira un jour que je ne suis pas apte à avoir un birman ou que je ne suis pas apte à garder un simple boa quand j'en ai eu et reproduit pendant des années.....


Stav tu sais très bien que je ne parlais pas pour toi, par contre je pense qu'il devrait y avoir des permis pour l'obtention de telles espèces, pour moi c'est tout simplement inconcevable que des gens qui n'ont pas beaucoup d'expérience puissent se procuré de telles armes. Car dans ces cas là ce n'est pas juste leur vie que ces gens là risque mais celle des autres aussi. Un de mes amis m'a toujours dit un Corn snake même si tu est très prudent peut toujours se sauvé de sa cage à cause d’un moment d’innatention ou tu as mal refermer la cage ou d’un défaut de la cage qu’on n’a pas remarqué et malheureusement ça peut arrivé à n’importe qui avec n’importe quel serpent mais ce ne sont pas les mêmes conséquences.

Stav tu dit que s’ils interdisent les gros boidés il vont finir par interdire tout les serpents, là-dessus je ne suis pas d’accord, c’est ce qu’il voulait faire en 1992 et finalement ils ont changé d’idée et nous ont laissé tout les non-venimeux. Je suis convaincu qu’il n’interdiront jamais tout sauf ce qui est dangereux. Et comme malheureusement implanté un système de permis coûterait trop cher et bien sincèrement, j’aime mieux les voir totallement interdit que dans les mains de gens qui n’ont pas les compétences qu’il faut pour ce genre de serpent, car lorsqu’il và arriver un accident alors là oui ils vont vraiment interdire tout les serpents au Québec.

_________________
Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!


Mar Déc 20, 2005 8:44 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm
Messages: 7709
Localisation: Montreal
Sexe: Homme
Message 
...

_________________
Stav


Dernière édition par Stav le Mar Déc 20, 2005 12:01 pm, édité 1 fois.



Mar Déc 20, 2005 12:00 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm
Messages: 7709
Localisation: Montreal
Sexe: Homme
Message 
Citation:
Stav tu sais très bien que je ne parlais pas pour toi,


Je sais bien Mathieu ;) je parles d'endroits ou ces bureaucrates le font , et comme nous on est environt 10 ans en arriere ça ne tardera pas que ces mentalités là arriveront ici .... Je comprend aussi ce que tu veux dire avec la vente "at large" de gros pythons... ;)

Citation:
Stav tu dit que s’ils interdisent les gros boidés il vont finir par interdire tout les serpents,


Je me fis à certaines villes qui sont passé par là déjà aux é-u ;) Fini.... niet et ils avaient commencé par définir des longueurs, et espèces avant. Nous on est directement liés avec "Oncle Sam" depuis toujours et de plus en plus. On a qu'à voir ce que certains éleveurs là avance et voir comment on "gobe" tout sans se poser de questions à cause de leurs prestige.... La même chose avec les modèles et lois sur les reptiles, ils vont en prendre exemple ..... Je suis p-ê dans e champs mais je crois vraiment que ce n'est qu'une question d'environ 10 ans on a toujours 10 ans en arrière sur tout avant que ça frappe le Canada.

C'est sûr que le n'importe quel gouvernement ici n'investirait pas pour un système de permis comme ça, ils préfèrent investir dans des compagnies américaines on embarquera pas dans l'économie ;) ...... à moins que les politiciens ici ont leurs enfants qui trippent reptiles et qui en garderaient là y aurait une chance ;) Où que certaines gens qui trippent reptiles qui ont de l'expérience et qui savent de quoi il en retourne soient élus comme dirigeants politiques ;)

Sinon y a toujours les collectes de fond et l'autofinancement de ce genre de projet , comme d'autres assotiations reconnues par le gouvernement.... Mais je pense que ce n'est pas demain la veille qu'on va voir ça ;)

Stav

_________________
Stav


Mar Déc 20, 2005 12:00 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 12, 2005 11:12 am
Messages: 465
Localisation: Trois-Rivières
Age: 47
Sexe: Homme
Message 
Salut Tregg!

J'viens de voir tes photes...!! Sont nice!!

Ton serpents aussi est jolie! Si jamais tu t'en défait call moi!!

Pis si ton scrub te donne le goût du risque et bien passe par Trois-Rivières, j'vais te présenter mon ex blonde! :lol: :P :lol:

...pis pour tous ceux qui te traite de fou!! hehe J'ai juste une réponse:

Oui!! Tu l'es complètement!! hi hi :P:P

Mais c'est comme ça qu'on prend de l'EXPÉRIENCE!! Non!!

Au pire tu le mettras dans un grand terrarium blanc de 15 pieds cube à -20 Celcius! :wink: Habituellement après 12 heures il arrête de morde! hehe


Mathieu :lol:


Mar Déc 20, 2005 5:33 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 09, 2005 3:26 pm
Messages: 691
Localisation: Trois-Rivières
Sexe: Homme
Message 
très beau spécimen :wink:

_________________
GUNS DONT KILL PEOPLE I DO.


Mar Déc 20, 2005 7:52 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 13, 2005 9:18 pm
Messages: 740
Localisation: St-Michel
Age: 32
Sexe: Femme
Message 
Il est vraiment magnifique. Il fait vraiment killer lol!! :P :twisted:

_________________
Katerine


Mar Déc 20, 2005 9:57 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Déc 12, 2004 11:32 am
Messages: 1278
Localisation: quebec
Sexe: Homme
Message 
ma rajouté quelque photo, en esperant ne pas me faire lapider :roll: :) :)

http://http://cnaw.net/boides/scrub/

Image

Image

Image

_________________
Image


Dernière édition par Tregg le Dim Avr 23, 2006 12:53 pm, édité 3 fois.



Mer Déc 21, 2005 8:21 pm
Profil ICQ Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 10, 2005 3:28 pm
Messages: 1316
Localisation: montreal
Sexe: Homme
Message 
inquiète toi pas nous on vas laimer ton scrub :lol: :lol:

_________________
mon blog http://hopesfall666.skyrock.com/


Mer Déc 21, 2005 8:22 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:42 pm
Messages: 118
Localisation: longueuil
Age: 42
Sexe: Homme
Message ....
vraiment debille le look qui a ;)
domage que sa soit si aggressif :(

bel achat tregg
jespere qui te donneras pas trop de misere ;)

_________________
-------------------------------------------------------
« La vérité d'un jour n'est pas celle de toujours ! » - Che Guevara


Mer Déc 21, 2005 8:23 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm
Messages: 2204
Localisation: Sherby
Sexe: Homme
Message 
Il est vraiment beau.. Tu nous tiens au courant de son développement... :D

Fred

_________________
Fred


Mer Déc 21, 2005 8:24 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 18, 2004 1:19 am
Messages: 3962
Age: 41
Sexe: Homme
Message 
Ayayaye trop belle! :shock:

_________________
More you have, more you want...


Mer Déc 21, 2005 8:24 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 13, 2005 9:18 pm
Messages: 740
Localisation: St-Michel
Age: 32
Sexe: Femme
Message 
Sa doit être vrm kool de le voir bouger messemble c'est beau comment il "ondule" sur les photos... :)

_________________
Katerine


Mer Déc 21, 2005 10:38 pm
Profil
Utilisateur suspendu

Inscription: Mar Nov 18, 2003 3:30 pm
Messages: 2860
Age: 41
Sexe: Homme
Message 
Tregg, je me sens visé un peu quand tu parles de lapider. Je dois dire que je suis allé fort mais je voulais que tu sache vraiment que ce magnifique spécimen a un sale caractère !!!

Mais je dois avouer que je le trouve beau en esti. Shoot des pics comme tu veux, je les prend et j'en bave encore !!!!

Dom


Mer Déc 21, 2005 11:53 pm
Profil

Inscription: Sam Fév 05, 2005 10:15 am
Messages: 394
Localisation: Québec
Message 
une des raison pourquoi il dois être si dévastateur est qu'il peux sûrement voir en 3d grâce a la position de ces yeux ... ( ce pourquoi on as toujours l'impression qu'il nous fixe) . il perd donc de la super vison 270deg de beaucoup de serpents pour gagner la vision du chasseur, ca doit se reflète dans sa manière de chasser donc d'être stealth et sournois le chasseur plutot que le trappeur (comme un BCx).

en tk s'est ce que je pense je suis peut-être totalement dans le champs.

p.s. heureux que la discussion ai enfin bifurquer vers des renseignements plutot que de rester dans le "on trouve ca dangereux et c'est méchant".


FreeQ

_________________
---------------------------
1.0 Ringed Python (Clementin)
1.1 felinus commun--- 1.1 stpidus humanus


Jeu Déc 22, 2005 1:53 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com