Nous sommes le Jeu Mai 09, 2024 7:54 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
quelque photo de Scrub 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm
Messages: 2204
Localisation: Sherby
Sexe: Homme
Message 
Tiens pour ceux qui penses qu'un scrubb c'est pas si pire que ça.. UNe vielle photo que Agar avait postée..

Fred

_________________
Fred


Lun Déc 19, 2005 6:38 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 12, 2004 6:10 pm
Messages: 2480
Localisation: Quebec City
Sexe: Homme
Message 
:shock:
J'pense pas que personne avait prit les scrub à la légère mais si c'est le cas, ils vont changer d'idée après ca! :lol:


Lun Déc 19, 2005 6:43 pm
Profil
Message 
...


Dernière édition par léon le Mer Jan 25, 2006 5:01 pm, édité 1 fois.



Lun Déc 19, 2005 6:58 pm
Message 
...


Dernière édition par Max|mum le Mer Jan 25, 2006 2:58 pm, édité 1 fois.



Lun Déc 19, 2005 7:00 pm
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 10, 2005 3:28 pm
Messages: 1316
Localisation: montreal
Sexe: Homme
Message 
:wink: ouain c pas mal de grosse dent sa... imaginer adulte sa doit etre fou
les dents son t-il aussi grosse que les ETB ou c'est equivalent lol

lol et pour changer les ostiliter

nous allons passer a une autre question ....aimer vous les gateau au carotte
:lol: :wink:

_________________
mon blog http://hopesfall666.skyrock.com/


Lun Déc 19, 2005 7:01 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm
Messages: 2204
Localisation: Sherby
Sexe: Homme
Message 
hopesfall a écrit:
:wink: ouain c pas mal de grosse dent sa... imaginer adulte sa doit etre fou
les dents son t-il aussi grosse que les ETB ou c'est equivalent lol

lol et pour changer les ostiliter

nous allons passer a une autre question ....aimer vous les gateau au carotte
:lol: :wink:


Moins longues, mais il en a plus..

Fred

_________________
Fred


Lun Déc 19, 2005 7:35 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juil 10, 2004 10:59 pm
Messages: 3938
Sexe: Homme
Message 
lol le dentier de ma belle mere.... :roll:


Lun Déc 19, 2005 8:00 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 12, 2004 6:10 pm
Messages: 2480
Localisation: Quebec City
Sexe: Homme
Message 
C'est à se demander comme il fait pour ne pas se scraper le dedans de la bouche :shock: :lol:


Lun Déc 19, 2005 8:25 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 18, 2004 1:19 am
Messages: 3962
Age: 41
Sexe: Homme
Message 
crassou a écrit:
hopesfall a écrit:
:wink: ouain c pas mal de grosse dent sa... imaginer adulte sa doit etre fou
les dents son t-il aussi grosse que les ETB ou c'est equivalent lol

lol et pour changer les ostiliter

nous allons passer a une autre question ....aimer vous les gateau au carotte
:lol: :wink:


Moins longues, mais il en a plus..

Fred


Intéressant ça je ne savais pas. :P
En passant le corallus caninus est-il le boidé avec les plus longues dents?

_________________
More you have, more you want...


Lun Déc 19, 2005 8:33 pm
Profil

Inscription: Jeu Aoû 04, 2005 7:17 pm
Messages: 231
Localisation: Montréal
Sexe: Homme
Message 
Forked Tongue a écrit:
crassou a écrit:
hopesfall a écrit:
:wink: ouain c pas mal de grosse dent sa... imaginer adulte sa doit etre fou
les dents son t-il aussi grosse que les ETB ou c'est equivalent lol

lol et pour changer les ostiliter

nous allons passer a une autre question ....aimer vous les gateau au carotte
:lol: :wink:


Moins longues, mais il en a plus..

Fred


Intéressant ça je ne savais pas. :P
En passant le corallus caninus est-il le boidé avec les plus longues dents?


Probablement, de facon proportionnelle.

Mais je suis pas mal certain qu'un scrub de 15 pieds a les dents plus longues.

Je suis pas mal sur aussi que l'african rock dans le lien qui suit a les dents plus lognues qu'un emeraude.

http://ccn1.net/POTD4/rock-python-mouth.jpg


Lun Déc 19, 2005 8:42 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm
Messages: 7574
Localisation: Montréal
Age: 45
Sexe: Homme
Message 
Encore une fois je suis tout à fait d'accord avec Guillaume,

Et j'ai une photo dans un reptiles magazine d'une morsure de rétic de 19 pieds et après avoir vù ça je suis pas mal sûr que c'est le rétic qui à les plus longues et plus grosses dents, un médecin à déjà comparer une morsure de rétic à une blessure faites par une chain saw, juste d'y penser j'en ai des frissons dans le dos. :?

_________________
Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!


Lun Déc 19, 2005 9:11 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm
Messages: 7709
Localisation: Montreal
Sexe: Homme
Message 
Re Mathieu ;)

Citation:
l'on ne peut pas faire souvent avec les Wild Caught car ils arrivent rarement bébé ici.


Je ne suis pas en accord avec cet énnoncé et de loin. Les serpents pythons - boas qui arrivent ici , arrivent bb ou juvéniles la majeur partie du temps pour la simple et bonne raison "le coût du poid de transport" et indirectement parcequ'ils sont plus facile à vendre qu'adultes. Au lieu de un boa de 6 pieds qui pèse 20 lbs et qui coûte ex. 500$ à lui seul pour le transport de la guyane à ici et bien fais le calcul de combien de bb entrent dans 20 lbs quand ils ne pèsent que quelques grams.... quand ils mettent des pythons ou boas plus gros dans les commandes c'est pour remplir et arriver au nombre que le wholesaler à commander. À moins qu'ils commandent des spécimens plus gros volontairement.

Citation:
les serpents née en captivité ne connaissent pas autres chose et ont tendance à se calmer assez rapidement s'ils sont manipulé dès la naissance ce que


Je retourne ton énnoncé ..... Les serpents WC ont aussi tendance à se calmer assez rapidement s'ils sont manipulés . Il n'en est pas moins qu'ils ne sont toujours pas "trustables" et ça aussi bien que n'importe quel spécimen CB.

En fesant de la repro sur plusieurs générations je le vois.... Tu n'as qu'à demander un exemple "récent" à Dom ou mimi qui ont acheté un central salmon de moi cette année y en a d'autres aussi, demande leurs si il est calme même si ils le manipulent ;) J'ai garder une soeur qui aussitôt quand la lumière ouvre là ou elle est elle se prend pour un cobra et se pète la tête dans les paroies de son bac tout en sifflant la geule ouverte tel un corco.... Vont-ils se calmer ? J'imagine que oui comme bien d'autres qui sont aggressifs. Les générations après vont elles encore avoir des spécimens comme la première génération? Oui aussi. Des exemples comme ça j'en ai tout au long des années de repros. De cet exemple leurs parents sont des wc donc c'est des F1. Les parents bien ne sifflent pas , ne sont pas "trustables" une chance que c'est une lignée naine ;)

Un autre bel exemple c'est un adulte f6-f7 si je ne me trompe, salmon encore que j'ai acheté l'an passé ...... Si tu le touche ou le prend c'est une morsure à tout coup ;) Des exemples come ceux là j'en ai plein..... sur des centaines de bb depuis que je reproduit .

Dans une portée peu importe le chiffre qui vient après le "f" tu as des serpents qui vont manger quasiment aussitôt sortis de la femelle, tu en a d'autres , qui prendront après la première mue comme normalement , d'autres qui vont manger seuls au bout de quelques mois et un très faible pourcentage qui finiront au congélo parcequ'ils ne mangeront jamais sans assistance. Pourtant les parents et leurs parents et les parents de leurs parents mangent ou mangeaient comme des porcs. Ça c'est pas une question d'hérédité et c'est selon moi la même chose avec leurs comportement.....

En bout de ligne, que ce soit un corn aggressif ou un rétic de 20 pieds ce n'est jamais "trustable" et y en a un là dessus qui en est dangereux à cause de sa grosseur. Laisser ça dans les mains d'un enfant "birmans" inclu c'est prendre des risques à long terme car un accident va arriver peu importe le temps que ça prend....

Guillaume t'as tout a fait raison , pas juste l'african rock mais aussi le rétic , et pas juste avec la longueur des dents mais leurs circonférence de la base de la dent jusqu'à la pointe. Même une seule morsure sans constriction , peut couper nerfs et tendons sans problème.

Quoi qu'il en soit Tregg les photos que tu as posté de la tête sont hallucinantes c'est une des têtes de serpent qui me font halluciner à cause des grosses écailles tel un cobra ou tiger snake ;) Bonne chance avec , même si c'est une arme chargée à bloc , les conséquences dépendent toujours de la main qui la tient et qui s'en sert... ;)

Je ne suis pas pour un ban de tout gros pythons , je suis de ceux qui pensent que quand on "ban" une espèce ou que l'on impose des restrictions de longeur on fini toujours par faire bannir le tout. Tout devrait géré même un corn ne serais-ce simplement qu'une question de garde adéquate, comme ailleurs dans d'autres pays qui émettent des certificats et permis.....

J'aimerais bien voir l'intellectuel ou le bureaucrate qui me dira un jour que je ne suis pas apte à avoir un birman ou que je ne suis pas apte à garder un simple boa quand j'en ai eu et reproduit pendant des années..... Une des choses que je déteste le plus dans la vie c'est l'injustice, l'ignorance et le jugment sans fondement ou le jugement dans l'ignorance et le gars qui va se lever le matin pour mettre une telle loi il est mieux de se promener les fesses serrées le restant de sa vie ou bien bye bye je déménagerai dans un autre pays comme l'ont fait les Lavigueurs ;)

Stav

_________________
Stav


Lun Déc 19, 2005 9:58 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm
Messages: 7709
Localisation: Montreal
Sexe: Homme
Message 
Forcked Tongue...
Citation:
En passant le corallus caninus est-il le boidé avec les plus longues dents?


Oui , mais toute proportions gardées parcontre. Si un corralus atteingnerait 20 pieds on peut imaginer les dents qu'il aurait :shock: ;)

Stav

_________________
Stav


Lun Déc 19, 2005 10:01 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm
Messages: 2204
Localisation: Sherby
Sexe: Homme
Message 
Stav tu te donne bin trop !!! héhéhé Vraiment intéressant ...

Fred

_________________
Fred


Lun Déc 19, 2005 10:04 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 18, 2004 1:19 am
Messages: 3962
Age: 41
Sexe: Homme
Message 
Merci pour la réponse. :)

_________________
More you have, more you want...


Lun Déc 19, 2005 10:25 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com