Auteur |
Message |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 52
|
Auto dérision. J'étais vraiment chicken...
Ma blonde vient de retrouver ça...
Je ne rierai plus JAMAIS d'une personne qui a peur d'un bébé ATB.
WYZ
Lun Jan 30, 2006 12:17 pm |
|
|
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
Ya pas de honte. Moi je trouve pas que c'est juste une quesiton de peur, mais aussi une question pratique. Même si ca fait pas mal, c'est quand même tannant La personne qui manipule le serpent va juste être moins stresée et risque moins d'avoir de mauvais réflexes qui pourraient blesser les dents du reptile.
|
Lun Jan 30, 2006 12:33 pm |
|
|
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Citation: La personne qui manipule le serpent va juste être moins stresée et risque moins d'avoir de mauvais réflexes qui pourraient blesser les dents du reptile.
C'est bien vrai, mais pour ça faut l'avoir le réflexe, moi je ne l'ai pas et je suis allergique au gant et comme ça fait pas mal et bien vive les morsures loll
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Lun Jan 30, 2006 12:39 pm |
|
|
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
Je suis totalement d'accord!
Qui n'as pas deja mis des gants dans ses debuts! Moi je me souviens d'en avoir deja mis dans mes debuts avec le retic! Et aussi quand j'allais nourrir les carpet au petshop! (juste pour les nourir)
Mais c'est bien plus pour proteger le serpent que moi: apres une morsure d'un BCI adulte, tu te fous pas mal du bebe carpet! Le reflexe cependant, prend du temps a s'attenuer.
Ils etait cute bebe! Ils n'ont pas beaucoup changer!
_________________ Mathieu Chassé
|
Lun Jan 30, 2006 12:46 pm |
|
|
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Citation: Qui n'as pas deja mis des gants dans ses debuts!
Ça c'est tout à fait vrai, j'en ai mit au début avec mon White-Lipped qui était complètement cinglé, mais ça n'a pas été long que je les ai enlever, maudit que je déteste avoir des gants pour manipuler un serpent. Ça été le premier et le dernier avec lequel j'ai mit des gants, avant ça j'avais déjà eu plusieurs serpents, mais aucun agressif comme ce White-Lipped là , au début il me faisait un peu peur, mais bon comme la morsure n'est pas douloureuse je me suis habituer.
|
Lun Jan 30, 2006 12:53 pm |
|
|
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
hehehehe au moins tu fais sans gants maintenant moi je déteste les morsures !
Stav
_________________ Stav
|
Lun Jan 30, 2006 1:14 pm |
|
|
Cléopâtra
Inscription: Mar FĂ©v 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 39
|
Personnellement, je met des gants pour sortir mes animaux qui semblent vouloir mordre (c'est le cas de mes beauty entre autre). Une fois qu'ils sont sortis et calmés, jles enlèvent. Ça me sert aussi pour les prendre quand ils ont renversé leur bol d'Eau ou qu'ils ont fait leurs besoins. Je DÉTESTE me salir les mains lol. Mais bon, cé pas si mal des gants je trouve. Ça me donne de l'assurance dans mon cas.
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Lun Jan 30, 2006 2:37 pm |
|
|
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 52
|
Cléopâtra a écrit: cé pas si mal des gants je trouve. Ça me donne de l'assurance dans mon cas.
Hum ! moi aussi mais c'est vraiment psychologique mon affaire car l'autre jour j'avais un gant de latex et je suis aller débarquer mon mâle White Lip qui était sur sa grosse femelle et le gant n'a pas eu l'effet escompté.
Ça a été la morsure la plus douloureuse que j'ai eu à date. Il m'a pogé la jointure et le p'tit nerf qui passe là et il l'a refait une 2e fois 3 secondes plus tard.
Moi le cave j'me sentais ben brave avec mon gant
WYZ
Lun Jan 30, 2006 2:54 pm |
|
|
Cléopâtra
Inscription: Mar FĂ©v 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 39
|
Lol, win, j'avoue que cé psychologique, mais si ça permet de faire la job sans que t'aie le coeur qui veut te sauter, moi je garde mes gants lol!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Lun Jan 30, 2006 2:58 pm |
|
|
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
WYZ a Ă©crit: Moi le cave j'me sentais ben brave avec mon gant WYZ
Est vraiment bonne celle la! Tordante meme! Je comprend la douleur quand meme... Un BCI adulte aussi ca fait pas du bien... 67 trous dans mon avant bras avec un bleu-jaune gros comme ma main.... pendant genre un mois! (il avait peter une veine et pogner un nerf... mes genous ont lacher sur le coup)
_________________ Mathieu Chassé
|
Lun Jan 30, 2006 3:03 pm |
|
|
Leiopython
|
Coudonc... je doit pas être normal, je ne fait pas exprès de me faire mordre par des gros serpents, mais j'ai jamais hésité à manipulé un gros Séba qui était a un ami et qui pétais sa coche de temps à autre et à jouer avec des rétic de 18-20 pieds et même de leur donner un bec sur le nez.
Je doit avoir un peu de Steve Irwin (Crocodile Hunter) en moi lolll
|
Lun Jan 30, 2006 3:06 pm |
|
|
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Hahahahahahahahhahahah!!!
Je me souvient de mon premier ATB! Esti que la patate me pompais quand il snapais dans le vide!! Asteur je les trouve migion avec leur grosse dent
|
Lun Jan 30, 2006 3:10 pm |
|
|
tchad
Inscription: Mer Fév 23, 2005 11:39 pm Messages: 1097 Localisation: Rivière-du-loup
|
hahahahaha JP tu disais pas sa la semaine passée quand j'avais le tien dans les main pis qu'il a essayé de te snapper le pied lollllll
|
Lun Jan 30, 2006 3:36 pm |
|
|
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Avoir le choix entre me faire mordre les orteil ou PAS me faire mordre les orteil le choix est facile!!!
|
Lun Jan 30, 2006 3:37 pm |
|
|
tchad
Inscription: Mer Fév 23, 2005 11:39 pm Messages: 1097 Localisation: Rivière-du-loup
|
lolll sa sé sur
|
Lun Jan 30, 2006 3:41 pm |
|
|