Nous sommes le Jeu Mai 16, 2024 2:10 am







Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 117 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Sujet verrouillé.... 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm
Messages: 7709
Localisation: Montreal
Sexe: Homme
Message Sujet verrouillé....
Vous verrouillerai si ça vous dit encore .
Ça s'est verrouillé pendant que j'écrivais ....

Le chat sort du sac scrub ??? T'as tu quelques chose sur le coeur quoi ??

Vide toi le coeur mon coco :D Puis arrête de dire Stav et Mathieu , j'en ai "rien à FOUTRE" de Mathieu ..... Ok ??? Ha oui .... dans ton prochain post tu vas sûrement parler de clique ??

Montrer tes serpents ??? C'est drôle y a des tas de photos que les gens prennent qui sont """pas dehors"""" et qui sont très belles comme celles que t'as déjà pris dailleurs et où on vois pas un tas de gens dedans mais seulement les serpents ! Pis y a des tas de gens aussi qui en prennent et qui sont ""dehors""" et pas devant des dixaines de gens !

25 ans oui ok ..... Ça mon ami ça veut absolument rien dire , y a des alcholos qui boivent aussi depuis 25 ans et qui se disent pas alcholos !

C'est de valeur , c'est des gens qui pausent des actions comme ce que tu as fait qui font que les reptiles sont mal vus par la société .... que veux -tu on dirait que ça changera pas ...... Si t'es pas capable de comprendre que y a des conséquences à poser des gestes comme ça et que y a des endroits et des manières de faire de l'éducation ou sensibiliser les gens aux reptiles "après 25 ans" c'est que t'as un méchant problème puis que la réalité de tout ça ne t'as pas encore frappé ..... ...... ME MYSELF AND I ! P-ê devrait-tu t'abboner à une assotiation dans bout ou une société pour apprendre comment se comporter dans la société avec des serpents....... Achète aussi la revue reptiles il y a souvent des articles là dessus et des tas de livres qui te dicteront comment te comporter et le "respect" des gens qui ne veulent pas en voir , ni de près ni de loin !

Stav

_________________
Stav


Dim Juil 02, 2006 10:33 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 11, 2004 12:21 pm
Messages: 718
Localisation: Granby
Sexe: Homme
Message 
T'a parfaitement raison Stav sur ce que tu as dis dans les 2 post... Malheureusement, il va toujours avoir du monde qui ne seront pas capable de réaliser que des gestes qui peuvent paraitre vraiment banale peuvent avoir des répercussion énorme... Cé un peu comme la théorie du chao...;)

Fred


Dim Juil 02, 2006 10:57 am
Profil
Utilisateur suspendu

Inscription: Mar Nov 18, 2003 3:30 pm
Messages: 2860
Age: 41
Sexe: Homme
Message 
Tiens, je viens apporter mon petit commentaire et aussi un expérience.

Je comprend et soutiens vraiment Stav et Mathieu sur tous ce qu'ils pu dire et voici pourquoi !

Je n'ai pas eu des milliers de serpents ici mais lorsque j'ai eu mon premier PR une voisine à faite une plainte à la ville et au proprio sans même l'avoir vu. Elle a juste entendu parlé que j'avais un serpent.

Une chance que ma ville est conne et qu'elle a écrit BOAS CONSTRICTOR dans la loi. Moi je me suis clairé de ça mais j'ai quand même fait de quoi et je le fait encore par pur RESPECT pour mes voisins.

A chaque nouveau bébé ( même les plus petits ), j'averti mes locataires dans l'appartement. Et bien que certains n'aime pas les serpents, tous le monde maintenant acceptent ma décision de garder de tels animaux. Certains vont me demander de le voir et je dirais même que la majorité maintenant me demande de les voirs. Et, quand j'arrive avec une boite de styrofoam, il y en a qui descendent directement pour voir.

Mais j'ai fait encore mieux que ça. Des personnes mal à l'aise dans mon entourage il y en avais plus que je le croyais. Alors, chacune de ses personnes est venu à la maison sous mon invitation pour voir mes installations, et pour se rendre compte qu'il n'y avais rien de dangeureux à ce que j,aille un de ces serpents.

Je ne crois pas que de leur avoir imposer en me baladant dehors avec mes bêtes aurait aider la situation. Déjà juste de savoir, une persone a porté plainte. Nous somme encore mal vu et il faut comprendre ces gens. Et c'est quand tu reçoit la plainte que tu comprend. Quand la ville descend chez toi ou que les fédéraux descendent chez toi, là tu comprend bien des choses.

Tk, moi je me dis faites ce que vous voulez mais l'éducation passe par le respect et le respect ça se gagne par l'éducation.

ma tranche de vie !

Dom


Dim Juil 02, 2006 11:07 am
Profil
Co-fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Oct 04, 2003 9:49 pm
Messages: 1262
Localisation: Québec
Sexe: Homme
Message 
bah des caves y'en aura toujours...
juste hier mon proprio m'as dit qu'il y avait deux sans dessins qui se promenaient avec des boa de 6-8 pieds dans le cou au coin de ma rue...
c'est a cause de gens comme caqu'un jours nous allons perdre le droit d'en garder
Dom

_________________
Now shut the fu** up you unwanted accident


Dim Juil 02, 2006 11:15 am
Profil Site Internet
Utilisateur suspendu

Inscription: Mar Nov 18, 2003 3:30 pm
Messages: 2860
Age: 41
Sexe: Homme
Message 
Dom a écrit:
bah des caves y'en aura toujours...
juste hier mon proprio m'as dit qu'il y avait deux sans dessins qui se promenaient avec des boa de 6-8 pieds dans le cou au coin de ma rue...
c'est a cause de gens comme caqu'un jours nous allons perdre le droit d'en garder
Dom


Ben non Dom, ils faisaient de l'éducation au public de ton quartier, faut tu les comprennent ........................... :lol: :lol:

Ok, j'en ai trop dit

Dom


Dim Juil 02, 2006 11:18 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 11, 2006 6:47 pm
Messages: 669
Localisation: La Plaine
Sexe: Homme
Message 
vous savez tous ou aller. j'ai fini :evil:

_________________
Anciennement connu sous le nom de Scrub Python, changement de nom autorisé par l'administration le 18 septembre 2008


Dim Juil 02, 2006 11:28 am
Profil
Co-fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Oct 04, 2003 9:49 pm
Messages: 1262
Localisation: Québec
Sexe: Homme
Message 
pauvre choux...

_________________
Now shut the fu** up you unwanted accident


Dim Juil 02, 2006 11:31 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 11, 2006 6:47 pm
Messages: 669
Localisation: La Plaine
Sexe: Homme
Message 
les pauvre ces les gens ici, la moitie de vous aurais meme pas le courage de me le dire en plein face.J'ai ma facon de faire les choseet ca fait 25 ans que ca marche alors je ne vais pas changer pour personne. :x

_________________
Anciennement connu sous le nom de Scrub Python, changement de nom autorisé par l'administration le 18 septembre 2008


Dim Juil 02, 2006 11:35 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am
Messages: 4920
Localisation: Sherbrooke, Québec
Sexe: Homme
Message 
J'en connais plus de la moitié qui se gênerait par pour te le dire en pleine face, crois-moi huhu

Ya pas d'hypocrites ici, les gens disent ce qu'ils pensent et c'est bien comme ça.....

_________________
Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires là hehe

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P


Dim Juil 02, 2006 11:39 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm
Messages: 9834
Localisation: sorel-tracy
Age: 43
Sexe: Femme
Message 
scrub python a écrit:
les pauvre ces les gens ici, la moitie de vous aurais meme pas le courage de me le dire en plein face.J'ai ma facon de faire les choseet ca fait 25 ans que ca marche alors je ne vais pas changer pour personne. :x


C'est drôle mais je me gênerais pas de te le dire pour ma part :roll: ... c'est un manque de respect envers les autres ce que tu as fait... et un gros manque de responsabilité :shock: !

Je connais une personne qui a dut se débarrsasser de tous ses serpents car quelqu'un avait vu dans sa maison qu'elle gardait des serpents... et qui avait porté plainte !


Dim Juil 02, 2006 11:44 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm
Messages: 7574
Localisation: Montréal
Age: 45
Sexe: Homme
Message 
J'ai rien à ajouté à part que malheureusement tant qu'il y aura des gens comme Scrub Python on n'est pas sortie du bois avec les problèmes de loi dans les villes et ça c'est vraiment dommage et tu peut me croire Scrub Python, je ne suis pas un hypocrite et je n'aurais pas hésité une seule seconde à te le dire en pleine face.

_________________
Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!


Dim Juil 02, 2006 11:58 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Déc 12, 2004 11:32 am
Messages: 1279
Localisation: quebec
Sexe: Homme
Message 
Image

_________________
Image


Dim Juil 02, 2006 12:14 pm
Profil ICQ Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm
Messages: 7574
Localisation: Montréal
Age: 45
Sexe: Homme
Message 
Tregg je pense que tu t'es trompé de section, un papillon ne ressemble pas vraiment à un python arboricole loll :lol: :wink:

_________________
Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!


Dim Juil 02, 2006 12:17 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am
Messages: 4920
Localisation: Sherbrooke, Québec
Sexe: Homme
Message 
Hmm bon, je crois que vous pouvez arrêter de tous lui sauter dessus.... Si après deux trois posts plein de bon sens il ne capte pas le message, alors c'est peine perdue.

_________________
Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires là hehe

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P


Dim Juil 02, 2006 12:47 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Jan 24, 2006 1:14 pm
Messages: 1047
Sexe: Homme
Message 
scrub python T'AS FAIS UNE ERREUR C'EST TOUT ACCEPTE LE PI FERME LA... :twisted: :lol: :roll:

Penses y comme il faut...........pi apres tu diras ce que tu veux.......... :roll:


EDIT......Oli20 j'avais pas lu ton message alors .......désolé..... :wink:


Dim Juil 02, 2006 12:52 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 117 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com