Bonjour a tous,
je m'informe depuis plusieurs mois déja pour avoir un IJCP, que je vais enfin avoir la semaine prochaine

Mais j'ai encore quelques questions... J'ai tellement lu d'information différentes sur plusieurs sites et dans plusieurs livres que je ne suis plus trop sûre de mes affaire
Le serpent en question fait environs 1 pied et demi et est très calme, je voudrais savoir si un terrarium exoterra pourrait faire pour le moment? (Celle qui fait environs 2 pieds par 2 pieds) Si vous avez de meilleures suggestions, faites les moi
Pour les température, d'apres ce que j'ai lu, 25 a 27 degrés au point froid et 32 a 35 au point chaud?
L'hygrométrie... Le pire

J'ai lu a certains endroit que l'humidité a 30% pouvait suffire temps que le serpent mue bien, mais a d'autre endroits j'ai lu 70% en tout temps... J'aime mieux le 70%, j'ai des gros doutes pour l'autre...
Pour le reste, c'est pas trop compliquer, du papier journal, 2 cachettes, un bol d'eau assez grand et une branche, un bon thermometre digital, l'hygromètre, une lampe chauffante au cas ou une plaque chauffante ne serais pas assez... Est-ce que j'ai oublier quelque chose???
Je vais le chercher seulement jeudi prochain, j'ai toute la semaine prochaine pour amménager son terrarium, j'aimerais mieux avoir tout de suite les bons paramêtres pour ne pas lui faire de problèmes.
merci et bonne soirée,
Lyne