Nous sommes le Jeu Mai 23, 2024 11:58 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Encore et toujours du coastal ( varié + nouvelles ) 
Auteur Message
Utilisateur suspendu

Inscription: Mar Nov 18, 2003 3:30 pm
Messages: 2860
Age: 41
Sexe: Homme
Message Encore et toujours du coastal ( varié + nouvelles )
édité pour faire plaisir aux bigs shots


Dernière édition par Invité18 le Jeu Oct 12, 2006 8:42 pm, édité 1 fois.



Ven Aoû 18, 2006 9:10 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am
Messages: 5296
Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec
Age: 52
Sexe: Homme
Message 
J'pu capable de suivre, t'en a combien des maudits carpets ? :)

Le hypo est trop top !

WYZ

_________________
Image
* Animaux disponibles * *Besoin de souris congelées ? *
Cliquez sur les liens !


Ven Aoû 18, 2006 9:14 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Jan 24, 2006 1:14 pm
Messages: 1047
Sexe: Homme
Message 
:lol: BEAVER....

Ouin Dom tu est rendu avec une belle collection de Coastal... :wink:


Ven Aoû 18, 2006 9:47 pm
Profil

Inscription: Dim Sep 26, 2004 11:12 am
Messages: 1635
Localisation: montreal
Age: 49
Sexe: Homme
Message 
ouin ca sen vient pas pire comme collection, tu commence a faire suer :wink:


Ven Aoû 18, 2006 10:40 pm
Profil YIM
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am
Messages: 1995
Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages
Age: 53
Sexe: Homme
Message 
HAHA ......... :?

si tu les aimes .............. :wink:

j'comprend pas trop les phases mais ou les cross mais bon ......

explication ............. ? ? ? STP

_________________
j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
Image


Ven Aoû 18, 2006 10:44 pm
Profil Site Internet
Utilisateur suspendu

Inscription: Mar Nov 18, 2003 3:30 pm
Messages: 2860
Age: 41
Sexe: Homme
Message 
WYZ a écrit:
J'pu capable de suivre, t'en a combien des maudits carpets ? :)


Des jours je trouve que j'en ai trop et d'autre c'est juste assé !!!!!!!

Simon Hamelin a écrit:

HAHA .........

si tu les aimes ..............

j'comprend pas trop les phases mais ou les cross mais bon ......

explication ............. ? ? ? STP


Hum, non pas d'explications, je garde mes résultats pour moi !!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:


Merci pour le commentaires !!



Dom


Ven Aoû 18, 2006 11:04 pm
Profil
Utilisateur suspendu

Inscription: Mar Nov 18, 2003 3:30 pm
Messages: 2860
Age: 41
Sexe: Homme
Message 
édité pour faire plaisir aux bigs shots


Dernière édition par Invité18 le Jeu Oct 12, 2006 8:43 pm, édité 1 fois.



Sam Aoû 19, 2006 1:12 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm
Messages: 9834
Localisation: sorel-tracy
Age: 43
Sexe: Femme
Message 
Dom... ton mâle est tellement de mon goût :shock: ! Je sais que je me répète :oops: ... mais maudit qu'il est débile :shock: !


Sam Aoû 19, 2006 3:04 pm
Profil

Inscription: Ven Jan 14, 2005 7:36 am
Messages: 215
Sexe: Homme
Message 
cbb_morelia a écrit:
WYZ a écrit:

explication ............. ? ? ? STP


Hum, non pas d'explications, je garde mes résultats pour moi !!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Dom

:D C'est bien ! Parce qu'il va falloir attendre 2,5 ans ( si femelle) dans la meilleur des cas et beaucoup "jazzer" pendant ce temps la :wink:
Juste un petit truc, quand je décide de reproduire une femelle, je ne la met qu'avec un seul male ou plusieurs de ses frères "sibling" . Je préfère ne pas reproduire une femelle que d'avoir des doutes à cause d'une fécondation par plusieurs males qui va fausser les résultats et qui ne me permettra pas de céder des bb avec une lignée génétique sure, c'est une perte de temps. Surtout que avec les morelia les mutations spontannées sont fréquentes, je connais déja 3 cas en Europe cette année de naissances de morelia spilota variégata granite spontannées de parents normaux , il faudra les prouver oui, mais ils sont nés ! Et je pense que les éleveurs garderont leurs conclusions pour eux tant qu'ils ne seront pas sur de la génétique ! :wink:

_________________
Mandarin belly, papillion, black striped, pastem amber, xxl tail, anery type 2, ...quelle origine et quelle génétique prouvée ? J'avais oublié la souche de pseudo "crawl cay" vendu et certifiée par ...


Sam Aoû 19, 2006 6:15 pm
Profil
Utilisateur suspendu

Inscription: Mar Nov 18, 2003 3:30 pm
Messages: 2860
Age: 41
Sexe: Homme
Message 
hahahahaha, je ne pensais pas te faire réagir comme ça, j'ai laché ma connerie comme ça !!!!!!!!!!!!!!1

Mais non, mes résultats vont être connu au fur et à mesure que mes bébés vont sortir.

Ici, certains ont la mentalité que de partager c'est faire avancer. Et je suis de ceux là .... !!!!!!

Anyway, rien ne dit que ça sera sur 3 ans, espéront que ça soit co-dom !!!!!!!!!

Dom


Sam Aoû 19, 2006 6:28 pm
Profil

Inscription: Ven Jan 14, 2005 7:36 am
Messages: 215
Sexe: Homme
Message 
cbb_morelia a écrit:
hahahahaha, je ne pensais pas te faire réagir comme ça, j'ai laché ma connerie comme ça !!!!!!!!!!!!!!1

Mais non, mes résultats vont être connu au fur et à mesure que mes bébés vont sortir.

Ici, certains ont la mentalité que de partager c'est faire avancer. Et je suis de ceux là .... !!!!!!

Anyway, rien ne dit que ça sera sur 3 ans, espéront que ça soit co-dom !!!!!!!!!

Dom

Non pas ah ah ah, vous n'avez pas bien lu, je viens de donner un exemple de naissance de variegata granites (normalement récessif), il faudra donc attendre, les reproduire et ne pas donner de conclusions avant. D'autre part, la particularité des morelias (viridis, variègata ou autres) est de changer complétement de couleur à l'age adulte ! Donc, chez eux , ils faut attendre de nombreux mois avant de commencer à confirmer des hypothéses, vous le saviez déja, bien sur ! Donc pour ceux qui n'ont pas votre expèrience, il était bon et je tenais à préciser pourquoi je garde mes résultats et donnerait mes conclusions plus tard, puisque c'est trop tot et qu'il faudra attendre plusieurs mois, voir 18 mois !
Ce qui aurait été bien, c'est de faire partager vos connaissances avec les membres de ce forum, puisque vous saviez déja tout cela après vos discussions avec Jan et Pet .
Je n'aime pas etre cassant, par contre il faut expliquer les choses et concernant les morélias, on est juste au début et ce n'est pas aussi simple que les pythons royaux qui sont assez stables au niveau du dévellopement de couleurs. Les morelias ce sera beaucoup plus compliqué au départ de chacune des nouvelles phases et les mutations sont nombreuses.
Ce qui m'étonne le plus, c'est que vous n'ayez posé aucunes questions sur les granites nés cette année ou vous étiez déja peut-etre au courant ?
Je sais, j'en fait parfois trop, mais je prend au moins le risque de venir sur les forums, je suis le seul Français à le faire et à expliquer ce que je fais ! Mais puisque vous voulez me donner une réputation de" Monsieur je sais tout, très hautain ", allons y :lol: C'est ma tournée !

_________________
Mandarin belly, papillion, black striped, pastem amber, xxl tail, anery type 2, ...quelle origine et quelle génétique prouvée ? J'avais oublié la souche de pseudo "crawl cay" vendu et certifiée par ...


Sam Aoû 19, 2006 7:21 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am
Messages: 3597
Localisation: Sherbrooke
Sexe: Homme
Message 
zenzinia a écrit:
D'autre part, la particularité des morelias (viridis, variègata ou autres) est de changer complétement de couleur à l'age adulte ! Donc, chez eux , ils faut attendre de nombreux mois avant de commencer à confirmer des hypothéses, vous le saviez déja, bien sur !


Es-tu en train de me dire que les serpents à Dom ont des chance d'être encore plus laid une fois adulte :lol:
Désolé, elle était trop facile Dom!


Sérieusement zenzinia, inquiètes-toi pas....Y'en a qui connaissent rien ici et je fais parti de ceux là. Je sais par contre que si on accouple 2 serpents laids, on a des chances d'avoir quand même des beaux bébé :wink:

_________________
*EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.


Sam Aoû 19, 2006 7:34 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juil 10, 2004 10:59 pm
Messages: 3938
Sexe: Homme
Message 
cbb dit : je garde mes resultat.

zenzinia dit : tu fait bien

cbb repond: je pensait pas te faire reagir avec ce commentaire et trouve ca drole et quil va les partagé cest resulstat

zenzinia dit : vous n'avez pas bien lu. il faut partagé les resultat et apres tu dit que tu le fera pas.

inquiete toi pas zenzinia tu est pas cassent. juste incoherent.


Sam Aoû 19, 2006 7:34 pm
Profil
Utilisateur suspendu

Inscription: Mar Nov 18, 2003 3:30 pm
Messages: 2860
Age: 41
Sexe: Homme
Message 
zenzinia a écrit:
Non pas ah ah ah, vous n'avez pas bien lu, je viens de donner un exemple de naissance de variegata granites (normalement récessif), il faudra donc attendre, les reproduire et ne pas donner de conclusions avant.


Hum, connais tu le terme smugglé ??? Pas très dur, parents het donc bébé granite. Sinon Don c'est un magicien lui aussi !!!! Encore mieux moi je te prédit des IJCP albino en allemange provenant de parents régulier dans pas long !!!!!!!! Mais va falloir attendre aussi avant de donner une conclusion !!!!!!!!

zenzinia a écrit:

D'autre part, la particularité des morelias (viridis, variègata ou autres) est de changer complétement de couleur à l'age adulte ! Donc, chez eux , ils faut attendre de nombreux mois avant de commencer à confirmer des hypothéses, vous le saviez déja, bien sur ! Donc pour ceux qui n'ont pas votre expèrience, il était bon et je tenais à préciser pourquoi je garde mes résultats et donnerait mes conclusions plus tard, puisque c'est trop tot et qu'il faudra attendre plusieurs mois, voir 18 mois !


Hummm, adulte ou yearling là ??? 18 mois pour moi c'est loins d'être adulte !!!!! Et on a pas besoins d'expliquer ici que le serpent change de couleur, les québécois sont pas assé cons pour ne pas le savoir ..... !!!!!!

zenzinia a écrit:

Ce qui aurait été bien, c'est de faire partager vos connaissances avec les membres de ce forum, puisque vous saviez déja tout cela après vos discussions avec Jan et Pet .


Encore là, pas besoins, la majorité des membres sont pas assé con pour pas comprendre ici !!!!!

zenzinia a écrit:

Je n'aime pas etre cassant, par contre il faut expliquer les choses et concernant les morélias, on est juste au début et ce n'est pas aussi simple que les pythons royaux qui sont assez stables au niveau du dévellopement de couleurs. Les morelias ce sera beaucoup plus compliqué au départ de chacune des nouvelles phases et les mutations sont nombreuses.



Hum, peut-être que toi tu est retardé et au début de tes connaissance mais ne me rentre pas dans ça. Commence par écrire MORELIA comme il faut, et on jasera de tes connaissances !!!!!!

Oui les mutations sont plus difficile que dans d'autres espèces mais OÙ ais-je parlé de génétique dans mon post ??? Mon male " hypo ", je ne sais pas, ça va peut-être se nommer caramel vert ou résidu de jus de vomis sans les motons !!! Ou bien simplement hypo mais ça, je vais voir dans 1 ou 4 ans !!!

Hum et non, tu m'a pas cassé !!!!!!!

zenzinia a écrit:

Ce qui m'étonne le plus, c'est que vous n'ayez posé aucunes questions sur les granites nés cette année ou vous étiez déja peut-etre au courant ?


Moi ce qui m'étonne c'est que tu sois assé con pour ne pas penser que des parents het peuvent donner des bébés granite !!!! Et que smuggler des serpents, c'est pas rare en europe.

Mais pour répondre à ta question, je me fou un peu des morph dans le IJCP, je laisse ça à d'autres.

zenzinia a écrit:

Je sais, j'en fait parfois trop, mais je prend au moins le risque de venir sur les forums, je suis le seul Français à le faire et à expliquer ce que je fais !


Et tu n'est pas obligé d'en faire temps et de revenir !!!!

zenzinia a écrit:

Mais puisque vous voulez me donner une réputation de" Monsieur je sais tout, très hautain ", allons y C'est ma tournée


En fait, je ne vous l'ai pas donné votre réputation, vous vous l'êtes créé. Mais c'est vrai, vous aimez ça acter !!!! Je plaint votre épouse ...........

Maintenant, si votre but est de polluer mon post parce que vous n'avez pas les capacités de comprendre la nature de mes serpents ou des gènes qui en ressorte, venez me voir en PV, je vous aiderez à comprendre

Dom


Sam Aoû 19, 2006 7:51 pm
Profil
Utilisateur suspendu

Inscription: Mar Nov 18, 2003 3:30 pm
Messages: 2860
Age: 41
Sexe: Homme
Message 
Justin a écrit:

Es-tu en train de me dire que les serpents à Dom ont des chance d'être encore plus laid une fois adulte :lol:
Désolé, elle était trop facile Dom!


Sérieusement zenzinia, inquiètes-toi pas....Y'en a qui connaissent rien ici et je fais parti de ceux là. Je sais par contre que si on accouple 2 serpents laids, on a des chances d'avoir quand même des beaux bébé :wink:


Juju c'est le même principe que tes parents. Ils était jolie eux ...... !!!!!

Mais bon, je te pardonne :lol:

Dom


Sam Aoû 19, 2006 7:54 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com