Nous sommes le Mar Juin 25, 2024 7:53 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
mon gros male vert 
Auteur Message
Utilisateur suspendu

Inscription: Mar Nov 18, 2003 3:30 pm
Messages: 2860
Age: 41
Sexe: Homme
Message mon gros male vert
édité pour faire plaisir a JUJU


Dernière édition par Invité18 le Sam Oct 14, 2006 1:07 pm, édité 2 fois.



Mer Oct 04, 2006 10:35 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 10, 2005 3:28 pm
Messages: 1316
Localisation: montreal
Sexe: Homme
Message 
je comprend pas le fait que sur les caostal la mue des hypo sont sans patern les sur les autre espece.....boa, corn ,ball
on les vois

peut tu mexpliquer sa fait un bout que je me pose cette question

c tu juste un caracteristique des caostal hypo

pcq jai des boa hypo mais on voi les paterns

_________________
mon blog http://hopesfall666.skyrock.com/


Mer Oct 04, 2006 10:39 pm
Profil
Utilisateur suspendu

Inscription: Mar Nov 18, 2003 3:30 pm
Messages: 2860
Age: 41
Sexe: Homme
Message 
hopesfall a écrit:
je comprend pas le fait que sur les caostal la mue des hypo sont sans patern les sur les autre espece.....boa, corn ,ball
on les vois

peut tu mexpliquer sa fait un bout que je me pose cette question

c tu juste un caracteristique des caostal hypo

pcq jai des boa hypo mais on voi les paterns


En fait, je ne peux pas plus t'en dire pour le moment.

Mon male n'étant pas prouvé hypo, je ne suis pas sur de rien.

Malgré tout, l'absence de pattern indique clairement une réduction de noir comme on retrouve chez certains hypo ( les corns par exemple ) ou encore les ghost chez les balls.

Aussi, il a une caractéristique au niveau des yeux qu'on retrouve sur les boas. Il a les yeux d'un noir total, rien d'autre que noir. C'est assé surprenant parce que c'est comme un vide total.

J'ai aussi contacté des éleveurs de coastal et certains m'ont dit que ce male avait du potentiel.

J'ai aussi reçu des photos de Will Leary qui me disait avoir une femelle semblable. On a donc comparé et on s'est rendu compte que sa femelle est loins de ressmblé à mon male. Au niveau de la mue, sa femelle avait une mue pale mais pleine de pattern.

Mais, comme je l'ai dit, n'étant sur de rien au niveau de sa génétique, je ne peux rien avancer pour le moment. C'est un régulier pour le moment et tant et aussi longtemps que la génétique ne sera pas prouvée


Mer Oct 04, 2006 11:06 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 10, 2005 3:28 pm
Messages: 1316
Localisation: montreal
Sexe: Homme
Message 
je suis daccord avec les point que tu releve
mais pk sur les hypo corn ou boa on vois les patern dans leur mue
si je comprend ton point meme mes hypo devrais avoir une absanse de patern dans leur mue :?:

_________________
mon blog http://hopesfall666.skyrock.com/


Mer Oct 04, 2006 11:30 pm
Profil
Utilisateur suspendu

Inscription: Mar Nov 18, 2003 3:30 pm
Messages: 2860
Age: 41
Sexe: Homme
Message 
hopesfall a écrit:
je suis daccord avec les point que tu releve
mais pk sur les hypo corn ou boa on vois les patern dans leur mue
si je comprend ton point meme mes hypo devrais avoir une absanse de patern dans leur mue :?:


Je ne dis pas que c'est sur tous les serpents et je ne peux pas m'avancer encore une fois parce qu'en bout de ligne, mon male est peut-être ghost !!!

De plus, j'ai eu certains corns hypo que la mue était clair ( hypo et ghost ). Mais encore là, il ne faut pas généraliser à tous les serpents.

J'ai mis des photos de la mue parce que certains m'avaient demandé de la voir. Pourquoi ??? Parce que chez certains spécimens hypo ou ghost on remarque une grande différence au niveau de la mue mais au niveau des couleurs. Le fait qu'elle n'aille pas de pattern me démontre juste à quel point la pigmentation est différente rien de plus. Et tous ceci, selons les dires de quelques éleveurs.

Mais ça ne change pas que certains hypo peuvent démontrer des patterns sur leurs mue.

J'ai aussi comparé la mue de mon coastal avec la mue d'un ghost ball que Stav m'a donné à la dernière AHM qui est en fait un hypo. Et je dois dire que c'est pas mal identique sauf que la mue de mon male est encore plus pale.

Mais encore là, je le dit et le répète, il ne faut pas généralisé. Ce n'est pas parce que le miens ne présente pas de pattern que les autres vont être pareil.

Aussi, il faut que tu comprenne que nous ne somme pas sur de rien en ce qui concerne ce male. La génétique doit être prouvée si génétique il y a ( j'espère pour les cheveux de Stav !!!!! ).


Mer Oct 04, 2006 11:55 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm
Messages: 7709
Localisation: Montreal
Sexe: Homme
Message 
Je ne me tanne pas de le voir Dom ! ;) Tu vas avoir beaucoup d'amis et de "lècheux" et des "sangsues" qui voulaient pas dealer avec toi avant , quand tu reproduira ça j'en suis sûr :lol:

Citation:
J'ai aussi comparé la mue de mon coastal avec la mue d'un ghost ball que Stav m'a donné à la dernière AHM qui est en fait un hypo.


Petite correction , c'est une mue de BCI Ghost et une mue de BCI super hypo que je t'ai montré , pas de balls....

Comme tu dis on ne peut généraliser , surtout pas avec ce qu'on dit ghost en Ball , car les boas on quand même du pattern sur la mue qu'ils soient ghost ou hypo.

Stav

_________________
Stav


Jeu Oct 05, 2006 10:54 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 10, 2005 3:28 pm
Messages: 1316
Localisation: montreal
Sexe: Homme
Message 
merci de leclairsicement stav

2k il est magnifique dom ......jai hate de voir les bb de ce male

_________________
mon blog http://hopesfall666.skyrock.com/


Jeu Oct 05, 2006 11:02 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Jan 24, 2006 1:14 pm
Messages: 1047
Sexe: Homme
Message 
Y change pas ton weirdo toujours aussi weird... :wink:

Et ç'est pas moi qui va te licher le cul...ma langue est deja trop usé... :lol:


Jeu Oct 05, 2006 11:03 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm
Messages: 2204
Localisation: Sherby
Sexe: Homme
Message 
gabou a écrit:
Et ç'est pas moi qui va te licher le cul...ma langue est deja trop usé... :lol:


tu en as encore une !!!! :shock: :shock: :shock: Elle doit pu être très longue !!!!! :lol: :lol:

_________________
Fred


Jeu Oct 05, 2006 11:04 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Jan 24, 2006 1:14 pm
Messages: 1047
Sexe: Homme
Message 
crassou a écrit:
gabou a écrit:
Et ç'est pas moi qui va te licher le cul...ma langue est deja trop usé... :lol:


tu en as encore une !!!! :shock: :shock: :shock: Elle doit pu être très longue !!!!! :lol: :lol:


Retourne a tes oeufs toé... :lol:


Jeu Oct 05, 2006 11:07 am
Profil

Inscription: Ven Jan 09, 2004 5:15 pm
Messages: 1065
Localisation: MTL
Sexe: Homme
Message 
y a tellement liché qu'il a même un bec de lièvre et une haleine de cul en permanence :-p hahaha trop facile

_________________
3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.


Jeu Oct 05, 2006 1:41 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Jan 24, 2006 1:14 pm
Messages: 1047
Sexe: Homme
Message 
Siretsap a écrit:
y a tellement liché qu'il a même un bec de lièvre et une haleine de cul en permanence :-p hahaha trop facile


ouais ç'est depuis que j'ai liché celui de ta blonde... :wink:


Jeu Oct 05, 2006 1:44 pm
Profil
Utilisateur suspendu

Inscription: Mar Nov 18, 2003 3:30 pm
Messages: 2860
Age: 41
Sexe: Homme
Message 
Merci Stav pour la rectification sur tes mues.

Pour ce qui est du lichage de cul, je ne suis pas de ceux qui vont se laisser berner par des offres boboches !!!!!

Et Gab, fait toi en pas, Jeff a peut-être le cul propre mais tu a des calisse de beau serpents .......... yen a qui sont juste jaloux !!!!!!

Encore merci pour les commentaires

Dom


Jeu Oct 05, 2006 1:47 pm
Profil

Inscription: Ven Jan 09, 2004 5:15 pm
Messages: 1065
Localisation: MTL
Sexe: Homme
Message 
gabou a écrit:
Siretsap a écrit:
y a tellement liché qu'il a même un bec de lièvre et une haleine de cul en permanence :-p hahaha trop facile


ouais ç'est depuis que j'ai liché celui de ta blonde... :wink:


lolol ouais, tu peux toujours rever, mais c est pas tout le monde qui a un trippe anal comme toi ;-)

_________________
3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.


Jeu Oct 05, 2006 1:50 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Jan 24, 2006 1:14 pm
Messages: 1047
Sexe: Homme
Message 
Siretsap a écrit:
gabou a écrit:
Siretsap a écrit:
y a tellement liché qu'il a même un bec de lièvre et une haleine de cul en permanence :-p hahaha trop facile


ouais ç'est depuis que j'ai liché celui de ta blonde... :wink:


lolol ouais, tu peux toujours rever, mais c est pas tout le monde qui a un trippe anal comme toi ;-)


:lol: non pas tout le monde...ça l'aire on est 2... :wink:

Mais j'aime mieux les licher qu'etre un trou du cul moé... :wink:


Jeu Oct 05, 2006 1:54 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com