Nous sommes le Jeu Mai 02, 2024 3:02 am







Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
À mon tour!:P Beaucoup de photos* 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 15, 2006 6:23 pm
Messages: 852
Localisation: Montréal
Sexe: Homme
Message 
Forked Tongue a écrit:
Ah bin me semblait aussi tu devais être chum avec le tata de reptileland...
Tu te prends pour qui pour prendre les photos du monde de même Question Exclamation
C'est quoi tes animaux sont trop laids fak tu voles les photos des autres?
Tk tu fais vraiment dur...

Hey la vous allez me foutre la paix avec Reptiland, j'ai des serpents seulement depuis le mois de mars et c'est grace a M*G*Z*O si je tripe la dessus.

un moment donné j'ai fait des recherches sur internet et le seul forum que j'ai trouvé c'est celui de karl, Frost ou appellez le comme vous voulez j'm'en christ. Vous vouliez que je fasse quoi jle connaissais meme pas pi je trouvais pas d'autre forum, alors jme suis inscrit.

Plutard j'ai acheté un corn a wyz (en passant une colisss de belle bête)grace a une annonce sur les pacs et c'est lui qui m'a dit tu peux aller sur reptilic, mais jt'averti ça jous ruff en maudit fa que si tu peux t'en passer fais le. Au pire va lire mais parle pas.


La depuis un boute des membres de reptilic me chient dans face par ce que je suis sur le forum de karl, mais comment tu veux que je connaisse toutes vos histoires moi je sort de no ware, chu comme un parachutiste de plaisence qui tombe en pleine guerre d'irak, cosssé ça ste gagne d'anragé la my god.
WOW ça jous fort dans le monde des reptiles Ouffffff, une chance que j'ai pas acheté un lion colisss

Fa que sacrez moi la paix avec REPTILAND, j'ai pu un osti de rapport avec ce forum y a pus rien a moi sur ce forum la , la paix christ.

Forked Tongue a écrit:
Hey ti clin té pas assez vite pour voir le nom avec lequel je técris lolol...

Pis en plus tu fais l'innocent "hen de quelle photo tu parles?)

Té venu sur reptilic ta pris une photo de mes amazones pis tu viens la mettre icitte en écrivant atb relax ou de quoi comme ça...
Les modos ont supprimé le post et la photo à ma demande...

Fakeeee mon ptit rogue tout le monde sait sur reptilic astheure que tu tamuses a piquer les photos des autres taurais du y penser a 2 fois avant de faire ca.


Ok écoute ti clinclin, sur reptilic j't'ai demandé des photos de ATB adultes, car je voulais voir comment mon ATB allait devenir, tu m'en as mi et j'ai apprécié au boute, pi tes serpents sont beau en christ ok la. Pi si tu veux pas qu'on les vois tes maudites photos bin rente toué lé dans gorge.

Je viais sur l'autre forum car j'aime les forums stu grave ça et je voulais juste montrer comment ton ATB et ton chat étaient pas trop nerveux, j'ai jamais dit que c'était mon serpent man.

Mais comme depuis le temp que je vais sur plusieur forum j'ai remarqué une chose, pogona passe sont temp a me chercher dla marde, chaque fois qu'elle se mele de mes affaire ya dla marde. Dla marde dla marde pi encore dla marde.

Je vole rien coliss je montre des photos a tout le monde tout le temp, tu vas me dire que toutes les photos que t'as dans ton ordi son a toi mon cul ouais. Tu penses franchement que je voulais passer ton serpent pour le mien té un méchant cave!!!

_________________
Pascal


Mar Nov 07, 2006 6:45 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 15, 2006 6:23 pm
Messages: 852
Localisation: Montréal
Sexe: Homme
Message 
Pogona a écrit:
Citation:
Gros merci à Pogona qui m'a avertie.

Celà me fait plaisir.

Juste une chose... je voulais savoir si Mart était au courrant... j'ai vu assez vite que ce n'était pas le cas.

À chaque fois qu'on post une photo d'une autre, c'est important de le dire à qui elle appartient la photo pour ne pas créer de confusion. J'ai moi-même prêter des photos pour des sites internet... mais les personnes me l'avaient demandé avant :wink: .


Bin oui t'avais pas besoin de le dire tout le monde sais que ça te fais plaisir de sacrer le feu à la paille !!!!

Merci de quoi au juste tu devrais plutot être fier que le monde montre tes superbes photos à place de te laisser enfler la tête par des langues sales.

pogonamazone a écrit:
Je voulais juste le spécifier car le monde pensait que c'était le tien.

De plus, on ne prends pas la photo à quelqu'un sans l'avertir, c'est une question de respect et d'éthique.


Occupes toué donc de té culottes m'a m'occuper des miennes. Tu connais quoi toué de l'éthique pi du respect, c'est passer son temp à bitcher par MP bravo championne

_________________
Pascal


Dernière édition par Rogue le Mar Nov 07, 2006 6:54 pm, édité 1 fois.



Mar Nov 07, 2006 6:48 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 15, 2006 6:23 pm
Messages: 852
Localisation: Montréal
Sexe: Homme
Message 
En passant pogona a place de tout le temp foutre la marde dans mes affaires, vas donc lire ça
http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=25029

_________________
Pascal


Mar Nov 07, 2006 6:52 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 04, 2005 12:30 pm
Messages: 950
Localisation: quebec
Age: 33
Sexe: Homme
Message 
Je crois normal qu'il est fait enlever la photo, why??? Parce que 1.la photo est a lui, 2.tu lui a pas demander si tu pouvais l'emprunter, 3.et tu n'as même pas indiquer la photo était à qui. Tu as mis la photos dans la section photos de VOS animaux. Tu t'es approprier d'une certaine façon sa photo. Je crois que la plus part du monde ont pensé sur le coups que c'était ta photo.

Rogue:
Citation:
Je vole rien coliss je montre des photos a tout le monde tout le temp, tu vas me dire que toutes les photos que t'as dans ton ordi son a toi mon cul ouais

Ouai mais normalement les photos que tu va utiliser t'es suposer avoir la permission de la personne...
Rogue:
Citation:
j'ai jamais dit que c'était mon serpent man.

T'as tu dit le contraire??? Que c'était à Forked???

Philippe

_________________
Philippe M.


Mar Nov 07, 2006 7:01 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 15, 2006 6:23 pm
Messages: 852
Localisation: Montréal
Sexe: Homme
Message 
superdragon a écrit:
Je crois normal qu'il est fait enlever la photo, why??? Parce que 1.la photo est a lui, 2.tu lui a pas demander si tu pouvais l'emprunter, 3.et tu n'as même pas indiquer la photo était à qui. Tu as mis la photos dans la section photos de VOS animaux. Tu t'es approprier d'une certaine façon sa photo. Je crois que la plus part du monde ont pensé sur le coups que c'était ta photo.

Rogue:
Citation:
Je vole rien coliss je montre des photos a tout le monde tout le temp, tu vas me dire que toutes les photos que t'as dans ton ordi son a toi mon cul ouais

Ouai mais normalement les photos que tu va utiliser t'es suposer avoir la permission de la personne...
Rogue:
Citation:
j'ai jamais dit que c'était mon serpent man.

T'as tu dit le contraire??? Que c'était à Forked???

Philippe

1.J'ai jamais dit le contraire
2.Je croyais pas mal faire, j'me disais que quand tu mets une photo sur le net tout le monde peut y avoir acces comme il veut
3.Le but de mon post était seulement de montrer aux gens comment le chat et le serpent étaient relax, je voulais pas froisser personne ni inventer des maudites conneries de genre yé a moi
4. j'ai vraiment pas pensé vos animaux, mais plutot section photo genre.

Asteur, pourquoi il m'a pas dit soit en post ou en MP que j'ai pas suivit les regles comme j'aurais du que je corrige certain point, à place de commencer à me cracher ses osti histoires de reptiland de coliss en me traitant de ticlin. Par ce que pogona l'a pompé aux max et que lui aussi doit avoir une crotte sur le coeur contre vous savez qui.

Bin non hein, c'est trop dure de me dire, hey le grand c'est pas correct ce que tu fais tu pourrais tu faire ça à place pour pas faire chier personne.
Bin non hein, faut faire chier un max pi que ça fasse une osti d'histoire de mongole encore juste pour une langue sale.

_________________
Pascal


Mar Nov 07, 2006 7:13 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm
Messages: 9834
Localisation: sorel-tracy
Age: 43
Sexe: Femme
Message 
Citation:
Mais comme depuis le temp que je vais sur plusieur forum j'ai remarqué une chose, pogona passe sont temp a me chercher dla marde, chaque fois qu'elle se mele de mes affaire ya dla marde. Dla marde dla marde pi encore dla marde.

Citation:
Par ce que pogona l'a pompé aux max et que lui aussi doit avoir une crotte sur le coeur contre vous savez qui.

Je lui ai seulement envoyé un lien du post en question à Mart pour l'aviser. Je lui ai écrit comme deuxième mp que je ne voulais pas faire de marde :? ...

Arrête d'essayer de me faire une mauvaise réputation car tu es pas content que je l'ai simplement avisé ! Mon but n'était pas de faire de la marde... seulement informer Mart qu'on utilisait sa photo. Je suis loin d'être une chercheuse de trouble... juste une fille qui a des valeurs et qui les respecte.


Mar Nov 07, 2006 7:28 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 15, 2006 6:23 pm
Messages: 852
Localisation: Montréal
Sexe: Homme
Message 
Pogona a écrit:
Je lui ai seulement envoyé un lien du post en question à Mart pour l'aviser. Je lui ai écrit comme deuxième mp que je ne voulais pas faire de marde :? ...

Arrête d'essayer de me faire une mauvaise réputation car tu es pas content que je l'ai simplement avisé ! Mon but n'était pas de faire de la marde... seulement informer Mart qu'on utilisait sa photo. Je suis loin d'être une chercheuse de trouble... juste une fille qui a des valeurs et qui les respecte.


Bin oui cé sure tu fais bien ça par en dessous, t'aurais pu m'en parler que je corrige mon erreur, bin non fallait que j'aille l'aire d'un crosseur, c'est bien plus drole la lire hein!!!!!

Pogona a écrit:
Arrête d'essayer de me faire une mauvaise réputation,

LOL c'est sure, tu sauras que tu le fais très bien tout seul, c'est juste que tu le sais pas.

Pogona a écrit:
Mon but n'était pas de faire de la marde... seulement informer Mart qu'on utilisait sa photo.

Mon but n'était pas de te noyer... juste de te caller la tête un petit peu.
Super argument!!!
Oui mais gnangnangnangnan!!!!

_________________
Pascal


Dernière édition par Rogue le Mar Nov 07, 2006 7:36 pm, édité 1 fois.



Mar Nov 07, 2006 7:30 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm
Messages: 9834
Localisation: sorel-tracy
Age: 43
Sexe: Femme
Message 
Citation:
c'est juste que tu le sais pas.

Je sais pas quoi ?

Tu as un problème avec moi = mp


Mar Nov 07, 2006 7:35 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 15, 2006 6:23 pm
Messages: 852
Localisation: Montréal
Sexe: Homme
Message 
Pogona a écrit:
Citation:
c'est juste que tu le sais pas.

Je sais pas quoi ?

Tu as un problème avec moi = mp


Bon bon Zorro la sauveuse veut regler ça en MP, AYE!!! la grande pourquoi tu m'as pas envoyé un MP comme tu dis pour me dire que c'était pas correct comment j'm'y était pris????????

Bin non hein c'est bin plus rigolo le voir se débatre comme un cave sur reptilic, c'est trop rigolo hein!!!!

_________________
Pascal


Mar Nov 07, 2006 7:40 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm
Messages: 9834
Localisation: sorel-tracy
Age: 43
Sexe: Femme
Message 
Rogue a écrit:
Pogona a écrit:
Citation:
c'est juste que tu le sais pas.

Je sais pas quoi ?

Tu as un problème avec moi = mp


Bon bon Zorro la sauveuse veut regler ça en MP, AYE!!! la grande pourquoi tu m'as pas envoyé un MP comme tu dis pour me dire que c'était pas correct comment j'm'y était pris????????

Bin non hein c'est bin plus rigolo le voir se débatre comme un cave sur reptilic, c'est trop rigolo hein!!!!

Je t'ai justement écrit un mp !!!


Tu devrais relire ton post... celà va s'appliquer à toi plutôt qu'à moi car je veux une bonne ambiance sur le forum !
Citation:
En passant pogona a place de tout le temp foutre la marde dans mes affaires, vas donc lire ça
http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=25029


Mar Nov 07, 2006 7:44 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 15, 2006 6:23 pm
Messages: 852
Localisation: Montréal
Sexe: Homme
Message 
Pogona a écrit:
Rogue a écrit:
Pogona a écrit:
Citation:
c'est juste que tu le sais pas.

Je sais pas quoi ?

Tu as un problème avec moi = mp


Bon bon Zorro la sauveuse veut regler ça en MP, AYE!!! la grande pourquoi tu m'as pas envoyé un MP comme tu dis pour me dire que c'était pas correct comment j'm'y était pris????????

Bin non hein c'est bin plus rigolo le voir se débatre comme un cave sur reptilic, c'est trop rigolo hein!!!!

Je t'ai justement écrit un mp !!!


Tu devrais relire ton post... celà va s'appliquer à toi plutôt qu'à moi car je veux une bonne ambiance sur le forum !
Citation:
En passant pogona a place de tout le temp foutre la marde dans mes affaires, vas donc lire ça
http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=25029


Aye!!!! écrase pu capable de toi!!!!
Tu penses me CASSER choupette mais j'me sacre bin de tes gnangnangnangnangnangnangnan

Parles tout seul rien a foutre!!!
C'est pas la premiere fois que tu me pile sur les pieds et je sent que c'est pas la derniere, attends toi juste que j'te laisserai pas piller sur mes pieds comme tu veux.

_________________
Pascal


Mar Nov 07, 2006 7:48 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Jan 24, 2006 1:14 pm
Messages: 1047
Sexe: Homme
Message 
Les amis on se calme réglé ça en mp svp... :wink:

Tres belle photos d'ATB Martin... :wink:


Mar Nov 07, 2006 7:52 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 15, 2006 6:23 pm
Messages: 852
Localisation: Montréal
Sexe: Homme
Message 
Pogona a écrit:
Tu devrais relire ton post... celà va s'appliquer à toi plutôt qu'à moi car je veux une bonne ambiance sur le forum !


Té une comique toi, tu m'envois un post mais t'as pas attendu que jte réponde pour foutre le feu avec Forked Tongue, fa que ça a changé quoi que tu m'envois un mail.

C'est comme si t'appelle les pompiers en même temp que tu christ le feu, OU!!!!!!!!!!!!!!! c'est vrai que ça a beuacoup aidé ton MP OU!!!!!!

gnangnangnangnangnangnangnangnangnangnan
Jte dérrange la grande hein jte dérrange et que jte démange
Tout ce que tu veux c'est me faire haïr sur Reptilic, pi sur les autres forums tu te cherche un clou pour taper dessus
on la connais ta game, pi tu sais très bien que tu vas te faire backer

Désolé encore Forked Tongue, mais tu trouve ça intelleigent toute ça pour une tite maudite photo AYE!!! come on

C'est tout pour moi!!!

_________________
Pascal


Dernière édition par Rogue le Mar Nov 07, 2006 8:04 pm, édité 2 fois.



Mar Nov 07, 2006 7:53 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 11, 2006 6:47 pm
Messages: 669
Localisation: La Plaine
Sexe: Homme
Message 
Forked, tu devrait prendre ca comme un compliment que quelle qu'un montre tes super specimen! Ton ATB est super debile mec. Rogue na jamais dits que c'etais sont serpents mais juste que il le trouve debile comme la plus part du monde sur reptilic. Ne prends pas ca mal mais plus comme un compliment. Juste mon opinion. :wink: :wink: :wink: :wink:

_________________
Anciennement connu sous le nom de Scrub Python, changement de nom autorisé par l'administration le 18 septembre 2008


Mar Nov 07, 2006 8:00 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am
Messages: 1460
Localisation: beloeil
Sexe: Homme
Message 
ouin ya du monde qui nont pas prit l'aarangement commun ici!!!!

_________________
Pat
www.reptilesconcept.com


Mar Nov 07, 2006 8:11 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com