Nous sommes le Mer Mai 01, 2024 4:13 am







Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Le métier qui rentre ! 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 26, 2006 12:19 pm
Messages: 176
Localisation: greenfield park, Québec
Sexe: Homme
Message 
pwahahaha, encore une fois, t tellement têtue gen, tu veut jamais admettre que quelqu'un d'autre que toi aille raison quand son opinion est pas la tienne!!!!

pour ce qui est de l'accident:

1, tétait pas sensé la surveillé???? comment ca ce fait quelle est pue le provoqué(comme tu la toi meme dit) jusquau point quelle se fasse mordre? un simple avertissement, souvent sa suffit pas avec un enfant de cet age la, c ben tétu quand sa veut. . .

2 karl, tu c bien que c pas tout les afrock qui sont méchant, voyons, le miens c une peluche, habituellement.....

3 J'ai tu dit habituellement? a ben oui! habituellement ton atb est gentil, mais la ya pété une coche, de maniere compréhensible en plus! un serpent c pas un chat ni meme un chien, sa va pas juste partir(surtout si tu le retien dans tes mains) ou se laisser faire comme un chien ou un chat qui est DOMESTIQUÉ et DRESSÉ à etre gentil. Donne une tape ou chicane ton atb pour lui montrer a etre gentil, on va voir si sa marche. . .

4 Ya une différence de caractère, de risque et de danger entre un atb et une couleuvre, vaut meme pas la peine que tu tostine la dessu, quand meme, jespere que tu peut au moins reconnaitre sa.

5 lézard=pas serpent
atb= pas corn
barbu =pas varan
reptile=pas mamifère
comme on la déja mentioné, compare pas une pomme avec un zoukini, ou un char avec un cheval, sa rien à voir, c pas pcq c des animaux que sa se compare en terme de manipulation, ca reviendrais presque a dire "attention, les plantes sont des etre vivants, elle sont dangereuses, jvous jure, c la meme chose que un tigre!!!!"

6 que c tu fais a mettre un serpent aussi fragile, bébé en plus de ca, dans les mains dun enfants de 4 ans? bordel, un enfants de 4 ans, sa pense pas comme un adulte pentoute, ca joue pas mal plus ruf, si elle se demande sé quoi quil arrive si elle le swing par la queue? ou si elle décide de vouloir savoir combien il mesure et quelle létire par les deux bout? tu c pas et tu peut surtout pas tout prévenir se que ton enfant fait! ta jamais vu un enfant tirer la queue d'un chien toi?

7 la couleuvre qui la attaqué comme tu dit, je pari que ta fille la gardé dans ses mains et trouvais sa comique de se faire morde? non, jpense pas, je imagine plus quelle l'aille laissé tomber ou meme lancer par terre.

8 Si ta fille c fait mordre par un chat gentil et par un serpent gentil quelle a provoqué, sa serait tu possible que se soit elle qui est pas de tout repos avec les animaux?

9 à 9 ans, j'y voit aucun probleme avec un bébé, meme a 11ans, ca me dérange pas autant, c contient pis sa réfléchit un enfant à cette age la, jdit pas qua 4 ans sa réfléchit pas, mais sa réfléchit dune facons, dison tres différente.

10 Gen moi, je crois que c toi qui change ton fusil d'épaule. . . Tu serais sensé courrir les hopitals avec ta fille, tu la dit toi meme, les serpents sont terriblement "dangereux" par les bactéries et parasite quil peuvent transmettre au humain, c encore pire en cas de morsure. Pourquoi alors tu lui laisse prendre un risque comme ca? pis pourquoi tenter le diable, elle c déja fait mordre une fois, tattend quelle se face morde jusqua se quelle tombe malade? Non moi je paranoille pas pour les bactéries pour moi, mais un enfant de set age la, ca la un système immunitaire beacoup plus faible que le notre. C ben beau se désinfecter les main, mais quand ya des ptites dents qui rentre dans la peau, la transmission est direct et 100mille fois plus rapide que juste sur la surface de la peau. Exemple, touche une chauve-souris avec la rage:tres peu de chance dinfection. Fait toi mordre, les risque sont tres tres tres tres tres élevé, quasi sur dune infection.

11 bordel que c long, en plus je c que tu va continuer a tostiner pis a contredire tout ce que jai dit. . .dommage, mais jespere quil yen a dautre que ca pourait réveiller

jimagine que jva trouver de koi a rajouté, mais laisse moi reprendre mon souffle un peu gen avant dargumenté svp.

alex


Dim Jan 07, 2007 9:25 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm
Messages: 4404
Localisation: Ouest de Montréal
Age: 54
Sexe: Femme
Message 
Bon tout a été dit, dans un sens comme dans l'autre. Continuez ca en MP ou sur MSN. Je barre.

_________________
Eve a.k.a. Heidi


Dim Jan 07, 2007 9:35 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com