Nous sommes le Mar Avr 30, 2024 4:28 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
deadline pour accouplement 
Auteur Message
Utilisateur suspendu

Inscription: Mar Nov 18, 2003 3:30 pm
Messages: 2860
Age: 41
Sexe: Homme
Message deadline pour accouplement
Allo

ça va avoir l'air con un peu mais je me demandais si quelqu'un connaissais le deadline pour les accouplement des carpets. Je vois que ça commence un peu partout et je doute de mes serpent un peu.

Pourtant, cooling à 70-76 pendant 2 mois et je viens tous juste de remonter les températures mais nada, rien pour le moment.

Alors, juste comme ça, ceux qui en ont eu ici, jusqu'a quand ça été ???

Merci

Dom


Sam Jan 13, 2007 12:22 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 12, 2005 11:12 am
Messages: 465
Localisation: Trois-Rivières
Age: 47
Sexe: Homme
Message 
Cette année de mon côté j'ai pu observer un accouplement avant le cooling et un pendant, et ce avec 2 femelle différentes.

Par contre dans les années passés j'ai pu observer des accouplement jusqu'à quelque semaines après la sortie du colling. Je crois que le maximum c'est 2 mois.

Par contre j'ai appris avec les années que c'est pas parce que tu ne les vois pas qu'il ne le font pas!! :wink:

Mathieu


Dim Jan 14, 2007 1:14 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 09, 2006 9:27 pm
Messages: 337
Localisation: montreal
Age: 40
Sexe: Homme
Message 
pour ma part, j,ai encore remarquer un accouplement cette semaine dimanche soir , soit un mois et demi apres la sorti du cooling

fait interressant, a date j'en ai vu que 2; le 31 decembre et dimanche dernier...ca donner que les 2 jour on coordonné a de mauvaise condition atmosphérique le soir meme ou le lendemain ..etrange :shock:

moi too j'ai une petite question... combien de temps environ apres les premier accouplement l'ovulation devrait avoir lieu? mes lecture disent mi- fin janvier mais ca donnerait du 2 semaine d'intervale???

ne desespere pas Dom, et continu ton cycle, as-tu essayer les combat male/male?

un gros merde a toi

a+

_________________
Francis


Dernière édition par elchef le Mar Jan 16, 2007 6:18 pm, édité 1 fois.



Mar Jan 16, 2007 5:08 pm
Profil Site Internet
Utilisateur suspendu

Inscription: Mar Nov 18, 2003 3:30 pm
Messages: 2860
Age: 41
Sexe: Homme
Message 
elchef a écrit:
pour ma part, j,ai encore remarquer un accouplement cette semaine dimanche soir , soit un mois et demi apres la sorti du cooling

fait interressant, a date j'en ai vu que 2; le 31 decembre et dimanche dernier...ca donner que les 2 jour on coordonné a de mauvaise condition atmosphérique le soir meme ou le lendemain ..etrange :shock:

moi too j'ai une petite question... combien de temps environ apres les premier accouplement devrait avoir lieu? mes lecture disent mi- fin janvier mais ca donnerait du 2 semaine d'intervale???

ne desespere pas Dom, et continu ton cycle, as-tu essayer les combat male/male?

Merci les gars

Frank, je ne désespère pas mais je me demande bien ce que j'ai pas fait de correcte encore une fois.

Aussi, j'ai un male qui est en mue donc je lui laisse une chance mais j'ai aussi un doute sur une femelle qui pourrait être un male.

Pourtant,. cette même femelle avait toujours la queue en l'air chez l'ancien proprio mais le male qu'il avait ne voulait rien savoir.

Le pourquoi que je doute c'est que dès que je mettais un male avec, elle donnait des coups de corps ( avant et pendant le cooling ). Pour le moment, quand je lui met un male elle ne fait rien et en ce moment, elle est avec le jag et une autre femelle et j'ai pas de combat rien et mon jag non plus ne fait rien :( . Si c'était un male, il devrait y avoir des combats non ???

Aussi, parlant de combats, oui j'ai essayé mais mes 2 males ensemble ne font rien. A moins que mes doutes sur mon hypo soient fondés. Mais ça, c'est un RX qui va me le dire en fin de semaine. Il probe profond d'un bord et 5 écailles de l'autre.

Anyway, la " femelle " je vais l'amener à AHM pour être sur de mon coup avec elle.

Merci encore les mec

Dom

un gros merde a toi

a+


Mar Jan 16, 2007 5:32 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 09, 2006 9:27 pm
Messages: 337
Localisation: montreal
Age: 40
Sexe: Homme
Message 
lorsque j'ai mit mon male avec ma supposer femelle, (qui est aujourd'hui un male sur a 100% puisqu'il copule avec ma femelle)

a defaut de ne pas encore savoir sexer et d'avoir le temps d'aller voir quelqu'un de apte

j'ai obtenu une reation tres vive et presque instanané de leur part, soit : tres alerte, tete haut en l'air et essaie de prise de dominance sur l'autre soit en lui montant dessus avec tout leur corp ou encore en rabattant la tete de l'autre au sol pour l'écraser c'etais assez special a voir puisque d'habitude je ne les voit rarement bouger avec autant d'énergie

j'ai fait combatre a 3 reprise et a date j'ai observer 2 acouplement dans les jour suivant

c'est la premiere fois que j'essaie la reproduction volontaire alors j'en ai encore beaucoup a apprendre mais si ca peut aider alors why not

voici sur quoi je me suit basé :

http://www.moreliapythons.com/Breeding_Carpet_Pythons.htm
les dernier chapitre devrait t'interresser Dom
et
http://www.reptilesmagazine.com/reptiles/detail.aspx?aid=15943&cid=3702&search

au pire je pourait toujour te pretter l'ancien male de tokay, il est tres enclin a ce battre mais pas a ce mettre cette année

p-e aussi ton jag est-il encore trop jeune, il ne s'est rien passe non plus avec nom male 2005 de Tim

a+

francis

_________________
Francis


Mar Jan 16, 2007 6:45 pm
Profil Site Internet
Utilisateur suspendu

Inscription: Mar Nov 18, 2003 3:30 pm
Messages: 2860
Age: 41
Sexe: Homme
Message 
Merci pour les liens Frank mais le premier je l'avais déjà !!!!!

Maintenant, je sais donc que ma femelle est une femelle !!!!! J'ai pas vu de combat du genre qui sont expliqué et que tu explique.

Aussi, pour le jag je ne sais pas mais batard qu'il produit du sperme par contre.

Pour le hypo on verra, je vais aller chez le véto cet fin de semaine pour m'assurer de son orientation !!!!!

Plus de news un moment donné !

Dom


Mar Jan 16, 2007 6:53 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm
Messages: 7709
Localisation: Montreal
Sexe: Homme
Message 
Dom , décourage toi pas ....

Y a pas de dates spécifiques comme je dis si souvent et ça s'applique pour beaucoup d,espèces qu'on retrouve sur le marché , les cycles c'est nous qui leurs fournissont avec nos actions pas eux ;)

Bonne chance et poste nous des photos de plein de petits bb cet été ;)

Stav

_________________
Stav


Mar Jan 16, 2007 10:19 pm
Profil
Utilisateur suspendu

Inscription: Mar Nov 18, 2003 3:30 pm
Messages: 2860
Age: 41
Sexe: Homme
Message 
Stav a écrit:
Dom , décourage toi pas ....

Y a pas de dates spécifiques comme je dis si souvent et ça s'applique pour beaucoup d,espèces qu'on retrouve sur le marché , les cycles c'est nous qui leurs fournissont avec nos actions pas eux ;)

Bonne chance et poste nous des photos de plein de petits bb cet été ;)

Stav


Merci Stav !!!!!

Pour les photos des bébés, dis toi que j'écoeure le monde avec les adultes, m'a les faire chier en mauzus avec les bébés !!!!!!

Dom


Mar Jan 16, 2007 10:21 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm
Messages: 7709
Localisation: Montreal
Sexe: Homme
Message 
cbb_morelia a écrit:
Stav a écrit:
Dom , décourage toi pas ....

Y a pas de dates spécifiques comme je dis si souvent et ça s'applique pour beaucoup d,espèces qu'on retrouve sur le marché , les cycles c'est nous qui leurs fournissont avec nos actions pas eux ;)

Bonne chance et poste nous des photos de plein de petits bb cet été ;)

Stav


Merci Stav !!!!!

Pour les photos des bébés, dis toi que j'écoeure le monde avec les adultes, m'a les faire chier en mauzus avec les bébés !!!!!!

Dom


:lol: :lol:

eille .... c'est des Jokes que le monde te font pour t'agacer tu le sais bien :D

Tk tu les postera pareil ne serais-ce que pour moi j'ai hâte de les voir et suryout ta/ton gros/se vert/te :D

Stav

_________________
Stav


Mar Jan 16, 2007 11:05 pm
Profil
Utilisateur suspendu

Inscription: Mar Nov 18, 2003 3:30 pm
Messages: 2860
Age: 41
Sexe: Homme
Message 
Stav a écrit:

Tk tu les postera pareil ne serais-ce que pour moi j'ai hâte de les voir et suryout ta/ton gros/se vert/te :D

Stav


Finalement, ste grosse affaire bizzard là !!!!!

Dom


Mar Jan 16, 2007 11:09 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm
Messages: 7709
Localisation: Montreal
Sexe: Homme
Message 
Exact ! :D

Stav

_________________
Stav


Mar Jan 16, 2007 11:47 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com