Nous sommes le Mer Mai 01, 2024 4:39 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
c'est rare que... 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 09, 2006 9:27 pm
Messages: 337
Localisation: montreal
Age: 40
Sexe: Homme
Message c'est rare que...
... je pose des question du genre... d'habitude mes lectures on reponse a tout, mais la vraiment j'ai besoin de conseil..

voila la petite histoire..

suite aux accouplement observer durant le mois de janvier sur mon couple de ijcp...soit le 1er janvier et ainsi qu'au environ du 7 du meme mois

j'ai cru observer une ovulation dont je ne suis pas sur , entre le 20 et le 25, j'explique j'ai donner un repas a ma femelle (8 souris adulte) ca a fait une bonne bosse dans sont estomac, mais j'ai eu l'impression que la digestion a durer plus longtemps que prevu , elle a ete grosse comme je ne l'ai jamais vu(pas monstrueux mais quand meme)...de l'estomac au cloaque

mais quelque jours apres, elle a chier en bon francais, c'est la que je me suis fait fourrer dans mes observation, gros repas, defection et p-e un ovulation en pas grand temps (3-5jours)

apres elle a reprit la taille de dame que je connait d'elle, sauf que j'ai remarquer qu'elle etais toujour sous un point chaud..bon indice encore la :wink:

presentement elle devrait commencer une mue dans les prochain jours, a cause de c'est couleur foncer et de la teinte rosatre sous son ventre soit environ 2 semaine apres '' l'ovualtion''

mais elle n'a pas muer depuis le commencement du cooling en octobre, donc elle devrait etre du aussi, normalement :?

fin de l'histoire, dsl de la longueur..

-----------------------

beaucoup de signe qui portent a croire que tout va pour le mieux

mais j'ai tout de meme quelque interrogation en ce qui attrait au develloppement des oeuf, puisque je n'ai pas l'impression que y'ai quoique ce soit, ni par la taille de la femelle, ni par palpation...

dans quelque partie du corps les oeufs commence t-il a ce devellopper a ce stade?

aurais-je du obeserver un grossissement ?, ou c'est une fois qu'elle aura muer que j'en saurais plus?

on dit que son coins chaud doit etre maintenu a 90F, mais es-ce que 95F est trop extreme?

je marche un peu dans l'inconnu vu que c'est la premiere fois avec des python et tout leur étape, j'ai peur de foirer encore cette année.. :?

merci de bien prendre 2min pour repondre a mon lot de question :wink:

au plaiz..
francis

_________________
Francis


Mar Fév 06, 2007 2:43 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com