Nous sommes le Mar Avr 30, 2024 7:00 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Quoi faire avec sont nez??? 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 11, 2006 6:47 pm
Messages: 669
Localisation: La Plaine
Sexe: Homme
Message 
Que pensez vous de ce genre de terra???
Image
4x2x2 comme un repti-plastique!!

_________________
Anciennement connu sous le nom de Scrub Python, changement de nom autorisé par l'administration le 18 septembre 2008


Dim Juin 17, 2007 8:09 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 09, 2006 9:27 pm
Messages: 337
Localisation: montreal
Age: 40
Sexe: Homme
Message 
combien fait le serpent , s'il fait plus de 8 pied... c'est trop petit

a regarder la plaie , je jurerais que tu la nourrit au vivant :?: ce n'est pas une mue ni meme un frottement qui fait des trou sur le nez...

il aurait fallu prendre en compte le logement avant de te garocher sur des serpent que tu ne peut pas garder corectement, ca me fait pense a du belle amateurisme.... et la preuve est la...

tu perd un scrub pour le retrouver quelque semaine apres et la '' quelque chose '' que tu ne sait pas ta echapper pour donné cette blessure... a combien d'erreur t'est serpent auront droit...?

_________________
Francis


Dim Juin 17, 2007 9:24 pm
Profil Site Internet
Utilisateur suspendu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 15, 2006 6:50 pm
Messages: 1110
Sexe: Homme
Message 
elchef a écrit:
il aurait fallu prendre en compte le logement avant de te garocher sur des serpent que tu ne peut pas garder corectement, ca me fait pense a du belle amateurisme.... et la preuve est la...

tu perd un scrub pour le retrouver quelque semaine apres et la '' quelque chose '' que tu ne sait pas ta echapper pour donné cette blessure... a combien d'erreur t'est serpent auront droit...?


CASSÉ!!! :lol:
Mais ca sert tu a kelke chose de continuer ce post???

100 dessins un jour... 100 dessins TOUJOUR :wink:

KArl


Dim Juin 17, 2007 10:44 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 29, 2006 8:22 pm
Messages: 884
Localisation: Gatineau, Québec.
Sexe: Homme
Message 
C'est quoi le rapport de cassé ?

Pat pose une question, on devrait lui répondre d'une manière convenable !!

Et oui le poste devrait être continué si le gars continu a poser des questions.

Pat, tout dépendera de la longueur de ton serpent.

Je sais pas combien ils mesurent, mais ton terrarium devrait avoir plus de hauteur et moin de largeur vue qu'ils sont aboricoles.

Pablo


Dim Juin 17, 2007 11:03 pm
Profil
Utilisateur suspendu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 15, 2006 6:50 pm
Messages: 1110
Sexe: Homme
Message 
Pablo a écrit:

C'est quoi le rapport de cassé ?

Pat pose une question, on devrait lui répondre d'une manière convenable !!

Et oui le poste devrait être continué si le gars continu a poser des questions.

Pat, tout dépendera de la longueur de ton serpent.

Je sais pas combien ils mesurent, mais ton terrarium devrait avoir plus de hauteur et moin de largeur vue qu'ils sont aboricoles.

Pablo

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Hey mon ti-coco...

Je sais pas si t'es au courrant, mais ce gars la ici présent, a déja eu des scrub, des retic pis autre sorte de GROSSE bébites pis tu va me faire croire qu'il ne sais pas comment les garder???

Ben voyon donc coliss!!!! Faut etre 100 dessin rare :roll:

J'ai aucun probleme a répondre a ce genre de question.
Le probleme réel en fait, c'est qu'il attend toujour qu'il arrive de quoi avec ses serpents avant de changer ses parametres ou apporté les modification nescéssaire...

Combien de fois que je lui est dis que ca *&%&$/ de cage de 10 pied étais pas sécuritaire???? au moin une 100 aine de fois :roll:

Mais je sais que ta encore un peu mal a l'orgeuil depuis que je t'ai ramassé (avec raison) sur un autre forum...
Mais si ce que je dis a si peu de valeur alors je vais cité Justin:
Citation:
Il a ecrit ça seulement pour narguer.....

Quand on maintient des scrubs, on a vécu ça des centaines de fois avec des serpents de débutant dans des cages à chier et l'on sait tres bien quoi faire dans un cas comme ça.


Assez lourd de sens pour toi???? :roll:

Mais je le répete, je vais aider au lieu de blaster... le jour ou il va cesser d'agir comme un ado ignorant en manque d'attention... :roll:

KArl


Lun Juin 18, 2007 1:04 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 11, 2006 6:47 pm
Messages: 669
Localisation: La Plaine
Sexe: Homme
Message 
Je pense que je vais ecoute les autre et aller trouver mon aide ailleur!! Pour votre info mes cage sont loin d'etre a chier. Si pour une second je pensait que il pouvait ce faire mal, Je l'aurais pas mis dans ce terra. Il mange du mort pas du vivant. Je vais lui donne un bain ce soir et lui mettre du polyisporin apres!! Merci a ceux qui ont quelle que chose d'inteligent a dire et pour les autre je pense pas etre oublige de vous dire quoi je pense!!!

_________________
Anciennement connu sous le nom de Scrub Python, changement de nom autorisé par l'administration le 18 septembre 2008


Lun Juin 18, 2007 5:49 am
Profil

Inscription: Dim Sep 26, 2004 11:12 am
Messages: 1635
Localisation: montreal
Age: 49
Sexe: Homme
Message 
la question ici nest pas son terra mais la blessure de son snake.
si on commence a debattre sur ce sujet on a pas fini :wink:


Lun Juin 18, 2007 6:13 am
Profil YIM
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm
Messages: 9834
Localisation: sorel-tracy
Age: 43
Sexe: Femme
Message 
Justin a écrit:
Quand on maintient des scrubs, on a vécu ça des centaines de fois avec des serpents de débutant dans des cages à chier et l'on sait tres bien quoi faire dans un cas comme ça.

Je suis d'accord à 100% avec cette affirmation pour ma part.

Personnellement, je commencerais par lui mettre seulement de la batadine ou dovidine ou bexadin sur cette blessure. J'essais le moins possible d'utiliser le polysporin. Scrub, tu devrais trouver la source de cette blessure pour ne plus que celà arrive un autre fois donc changer certaine chose en conséquence. Oublie pas de le mettre en quarantaine.

Vas lire ce post; http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=29177


Lun Juin 18, 2007 8:54 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mar 05, 2006 6:30 pm
Messages: 606
Localisation: Acton Vale, Qc
Sexe: Homme
Message 
TOn vivarium serait correct pour un, avec un peu plus de hauteur ça serait mieux, mais il est quand même bien.

Mes sources: Shine, R. (1991) Australian Snakes - A Natural History, Reeds Books P/L.

Wilson, S. K. and Knowles. D. G. (1988) Australia's Reptiles, Collins Publishers.

Pour ceux qui disent de grossir le vivarium, surment vous n'avez pas de scrub, c'est serpent ne bouge vraiment pas beaucoup.

Qu'est-ce qui me faire rire c'est que ici, quelqu'un te dit une grandeur de terra qui te faut et il a même pas la grandeur de terra qui t'a dit.

_________________
Pétition pour sauver les requins
http://www.sharkwater.com/pledge_to_save_sharks.php


Lun Juin 18, 2007 10:25 am
Profil

Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm
Messages: 1601
Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
Sexe: Homme
Message 
Le polysporin fait bien le travail. J'ai un paquet de serpents du complexe améthyste qui ont eu des blessures semblables et qui vont tous très bien maintenant. Merci Polysporin!!!!

phil.

_________________
I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!


Lun Juin 18, 2007 7:06 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 11, 2006 6:47 pm
Messages: 669
Localisation: La Plaine
Sexe: Homme
Message 
Merci Phil!! Et a tous les autre pour les commentaire constructif.. :wink:

_________________
Anciennement connu sous le nom de Scrub Python, changement de nom autorisé par l'administration le 18 septembre 2008


Lun Juin 18, 2007 7:14 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com