Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 9:31 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Progression de Limonade + selles 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Sep 26, 2004 12:31 pm
Messages: 929
Localisation: Montréal
Sexe: Femme
Message Progression de Limonade + selles
Awww je sais j'suis agaçante mais si vous saviez comme je suis toujours aussi fière de mon beau Limonade. Il a mué aujourd'hui même le beau! Il prend du poids et sa tête élargit à vue d'oeil... Aussi je commence a forcer la note un peu plus sur la grosseur des rats! Comme de fait, le résultat en est surprenant! Photos a l'Appuie!

Une idée des couleurs...

Image

Un appercu de la longeur

Image

Une shot assez belle de la tête ou on voir bien le noir hyper présent sur le premier quart du corps

Image
Maintenant... badluckée comme je suis je n'ai pas trouvé de vet pour les reptiles dans mon coin qui répondait au téléphone ou était présent la fin de semaine. Le plus tot que j'aurais pu amener les selles chez le vet aurait été mardi... Je vais donc aller amener les prochaines. Comme il fait des selles régulieres, je ne m'inquiete pas. J'attend toujours celles du Python Royal...

Un lien plutot qu'une photo pour pas écoeurer qui que ce soit

http://i6.photobucket.com/albums/y250/S ... 1_1989.jpg

On sait jamais ca peut possiblement me rassurer si vos me donnez de bons commentaires... ou me stresser si c'est de mauvaise augure XD

A 1 pm, il muait pas... à 6 pm il avait fait caca et mué. Les selles étaient molles pas pas liquides. Juste visiblement fraiches. Un peu plus mou que ce que je vois normalement... mais l'humidité dans le bac était particulierement haute! Des idées?


Sam Aoû 25, 2007 6:38 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avr 04, 2007 10:59 pm
Messages: 471
Localisation: joliette
Age: 39
Sexe: Homme
Message 
tres beau tapis que tu a la! lache pas tu va y arriver avec ton limonade

_________________
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu


Sam Aoû 25, 2007 6:50 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 09, 2006 9:27 pm
Messages: 337
Localisation: montreal
Age: 40
Sexe: Homme
Message 
premierement ton limonade est tres beau :wink:

pour les selle , j'ai p-e pas suivit le sujet , mais ca l'air d'etre de la belle merde ca :lol: , je veut dire que tout semble ok a vue d'oeil , tout les beau cadeau du genre que mes ij me laisse son semblable.. :wink: et souvent il defeque lors des mue

c'est sur que si tu a des inquietude le test de selle peut fortement te rassurer, mais s'il defeque normalement , et na pas d'autre symptome , je te rassuerais en disant que ca a l'air normal, p-e un petit peu plus verdatre que ce que je recoit , mais c'est p-e du a la taille des proie et le temps qu'il prend pour les digerer

tu le nourrit sur quel horraire? et quel grosseur/quantité?

il ne faut pas oublier que c'est un male , c'est besoin en nourriture ne sont pas autant necessaire qu'une femelle , je te conseillerais de ne pas trop forcer sur les quantité et de le nourrir juste assez pour qu'il ai bonne shape mais sans exageration :wink:

_________________
Francis


Sam Aoû 25, 2007 8:03 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 15, 2006 6:23 pm
Messages: 852
Localisation: Montréal
Sexe: Homme
Message 
Question alors, d'après les photos, est-ce que tu crois que 5 souris adultes c'est de l'exagération???

_________________
Pascal


Dim Aoû 26, 2007 7:04 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Sep 26, 2004 12:31 pm
Messages: 929
Localisation: Montréal
Sexe: Femme
Message 
Citation:
Question alors, d'après les photos, est-ce que tu crois que 5 souris adultes c'est de l'exagération???


5 Souris adultes? Limonade a été "switché" aux rats avant même que je ne le recoive. Je ne me rappelle plus de la grosseur de ses rats actuels mais il en a mangé deux hier et ca lui semble un repas suffisant. Je le sous-estime souvent et je me ramasse a lui donner deux proies :roll: :lol:

Citation:
tu le nourrit sur quel horraire? et quel grosseur/quantité?


La grosseur, je ne la connais pas. Ma prochaine batche de rats va venir d'un éleveur et je vais pouvoir me tenir au courrant de la progression et de la grosseur exacte dont j'ai besoin. Pour le moment j'y vais à l'oeil et ca fonctionne bien! Je le nourris aux 7 à 10 jours (normalement tout est une question de digestion. Je suis ses petits besoin qui ont lui aux 7 à 10 jours eux-meme ;) )


Dim Aoû 26, 2007 9:06 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 15, 2006 6:23 pm
Messages: 852
Localisation: Montréal
Sexe: Homme
Message 
C'est à Elchef que j'parlais, mais je savais qu'il répondrait pas, phase boudage

_________________
Pascal


Lun Aoû 27, 2007 3:47 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com