Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 12:37 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
nourir atb 
Auteur Message

Inscription: Dim Sep 24, 2006 6:47 pm
Messages: 27
Localisation: Joliette
Age: 35
Sexe: Femme
Message nourir atb
depuis que jai séparer mon male et ma femelle atb jai de la difficulté a les nourir mes température et lhumidité son corect mais je me demande si cest la facon dont je les nourir et jaimerais savoir comment vous vous les nourrisser.

moi dans un endroit calme je les met sur une branche asser haute et je leur donne mort il sont tres capricieu pour la c haleur ils les aiment bien chaud . je tien la proie dans ma main par la queue et je lagite devant le serpent

est-ce ma technique qui est deffectueuse... jai deja essayer de laisser la rat seul avec le serpent dans une autre cage sans intervenir ....sans résultat
je nes pas essayer la vivant mais je suis un peu rétissante envers cela car jai peur quil sabitue lorsquil vont etre de taille maximum quil me prenne mes main pour des proie se sont de vrai brocheuse les 2!!

jaimerais vos commentaires sur le vivant pour les atb et votre technique
pour les nourir.

merci marieclaude

_________________
Femelle ATB, Mâle ATB


Lun Avr 21, 2008 1:01 pm
Profil

Inscription: Jeu Avr 17, 2008 2:45 pm
Messages: 25
Age: 42
Sexe: Homme
Message re
Salut à toi,

Déjà, il faut les nourrir à la pince !

Les proies décongelées manque de température interne donc pour y remédier, tu prends un sèche cheveux.
Une fois la proie décongelée, tu la rechauffe avec ton sèche cheveux pendant quelques instants.

Je procède de cette manière car j'ai eu le soucis et depuis que j'utilise cette technique, je n'ai jamais eu aucun refus !

En espérant t'avoir aidé.

Vince. :wink:


Lun Avr 21, 2008 1:08 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Oct 29, 2005 3:15 pm
Messages: 287
Localisation: montreal
Sexe: Homme
Message 
tu peux essayer de mettre tes cages dans un garde robe avec les portes ouverte, tu nourris tes serpent le soir, environ une heure avant que tu prévois les nourir, tu ferme les porte du garde robe , quand tu va ouvrir les portes une heure plus tard, tu va trouver tes atb en train de chasser partout dans la cage, et d'habitude , a ce moment tu leurs présente la proie et ils attaques en une fraction de seconde!
ou si non tu peux laisser la proie morte toute la nuit, j'ai un male qui ne mange jamais avant tres tard dans la nuit.


Lun Avr 21, 2008 3:47 pm
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
Quand tu dis dans un autre cage, est-ce que tu change ton serpent de bac pour le nourrir? Si oui, laisse le simplement dans son terrarium (je ne sais pas ce que tu as comme substrat). Prend des pinces, et va simplement lui offrir la proie la ou il est sans aucune manipulation avec de le nourrir. Ça peut peut-être aider.

_________________
Image


Lun Avr 21, 2008 4:31 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com