joel29 a Ă©crit:
comment reusir a faire manger mon python de 2 mois je vien de l'acheter il Ă©tes suposer manger vendredi mais na pas voulu est se que ses normal
Si tu viens juste de l'acheter, oui c'est possible qu'il n'est pas voulu manger. Laisse lui du temps pour ce calmer, ce familiariser avec son nouvel environnement. La proie que tu lui a offert, était de quel taille comparé à son corps? Rats ou souris? Vivant ou décongelé? Quels sont tes températures?
Essaie de ne pas le manipuler tant qu'il aura pas commencer à manger correctement cher lui. Le temps qu'il soit moins stressé, surtout si tu viens juste de l'avoir. je ne dis pas que le stresse est absolument la cause mais, cette hypothèse est très souvent la bonne quand on viens d'avoir un nouveau serpent. Donc, d'ici la fin de semaine prochaine, ne le manipule pas du tout, et offre lui un rat décongelé de taille approprié, tu peux le faire bouger devant ton serpent durant quelques minutes avec une paire de pince, si jamais il ne le mange pas à ce moment la, tu peux laisser la proie dans le terrarium toute la nuit (nourrit le soir avant de te coucher, il peu peut-être manger plus tard quand tout sera calme dans le noir).