Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 4:10 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
le diable en personne d'apres la dame du petshop ^^ 
Auteur Message

Inscription: Mer Mar 07, 2007 3:26 pm
Messages: 645
Localisation: chicoutimi
Age: 36
Sexe: Homme
Message le diable en personne d'apres la dame du petshop ^^
hey oui mon animalerie a le diable en personne entre ses murs XD

genre qu'il on 4 gros python améthyste... ca l'air que c'est le serpent le plus agressif du monde... tout serpent confondu... ( d'apres ce qu'elle m'a dit)

lol je lui ai demander ce qu'elle ferais si un acheteur vennais a le/les prendrent... :shock: ca réponse ma fait rire XD

elle me dit:'' s'il les veux vraiment, il va se les sortir lui-meme de l'aquarium, moi j'touche pas a ca!!! ''

pis apres ca elle m'a dit qui faudrais un client vachement fou et inconscient pour en prendre un :?

_________________
1.0.0 - Bci du nicaragua,1.0.0 - Bci Pastel,Non sexé - Bci colombien,0.1.0 - Bci Salmon,0.1.0 - Bcc suriname,1.0.0 - Bci albino,1.0.0 - Epicrates Cenchria Cenchria,0.1.0 - Morelia Spilota Variegata,non sexé - Morelia Amethistina,1.0.0 - corn snake


Ven Nov 28, 2008 4:00 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message 
ya juste leopython qui le ferais hahahahahahahahaha se son des serpent qui peuvent etre dune terible agressiviter enplus adulte ,je serais pas gros dans mes culotte lololololol.......cest des serpetn dune rapiditer incroyable ...enplus si elle ne sen occupe pas bien il ne doivent pas etre content ..

elle ne les a pas batisser avec un nom trop loin de la realiter ..

cest sur quil y as des specimen tame ,mais la oplus part son territorial ..è


slim

_________________
grosse vie sale ...


Ven Nov 28, 2008 4:09 pm
Profil Site Internet

Inscription: Mer Mar 07, 2007 3:26 pm
Messages: 645
Localisation: chicoutimi
Age: 36
Sexe: Homme
Message 
lol XD y'a tu beaucoup de monde sur reptilic qui en on et qui aurait des annecdote a raconter :D

_________________
1.0.0 - Bci du nicaragua,1.0.0 - Bci Pastel,Non sexé - Bci colombien,0.1.0 - Bci Salmon,0.1.0 - Bcc suriname,1.0.0 - Bci albino,1.0.0 - Epicrates Cenchria Cenchria,0.1.0 - Morelia Spilota Variegata,non sexé - Morelia Amethistina,1.0.0 - corn snake


Ven Nov 28, 2008 4:12 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message 
bien sur quil ya des proprio de scrub ....cest un animal rechercher ,ya beaucoup de proprio de serpent qui trouve sa tres tres tres plate un boa ou un carpet ,eux se quils aiment cest des serpent avec un challenge ,un animal agressif qui est bien manipuler est hot a voir ..


moi chui trop chiken shit pour en posseder ..
cest pas mon genre de serpents ,mais je les trouves magnifique a observer

slim

_________________
grosse vie sale ...


Ven Nov 28, 2008 4:21 pm
Profil Site Internet

Inscription: Mer Mar 07, 2007 3:26 pm
Messages: 645
Localisation: chicoutimi
Age: 36
Sexe: Homme
Message 
ouais bah metton que, javou qu'ils sont vraiment hot a voir! mais c'est pas forcement... pour le moment les serpents agressif que j'aime le plus ^^ un PR ou un BCI c'est génial ^^

_________________
1.0.0 - Bci du nicaragua,1.0.0 - Bci Pastel,Non sexé - Bci colombien,0.1.0 - Bci Salmon,0.1.0 - Bcc suriname,1.0.0 - Bci albino,1.0.0 - Epicrates Cenchria Cenchria,0.1.0 - Morelia Spilota Variegata,non sexé - Morelia Amethistina,1.0.0 - corn snake


Ven Nov 28, 2008 4:31 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am
Messages: 1853
Localisation: Montréal
Age: 46
Sexe: Femme
Message 
Moi j'ai lu que non seulement ils sont agressifs mais ils apprennent... alors la prochaine fois ils t'attendent dans le détour... Et c'est pas juste de l'agression défensive, parce que tu les coinces dans un coin ou qq chose... ils t'attendent quand tu ouvres la porte :shock:

Pis une morsure bien (ou mal selon le point de vue) placée peut t'handicapper ou même te tuer.

C'est pas un scrub que l'un des membres avait perdu dans sa maison et ils ont dû fermer le chauffage en plein hiver et partir en se disant que ça allait le tuer... pis après plusieurs jours, une fois revenus chez eux le serpent était encore vivant et a fini par retontir quand ils s'y attendaient pas?

_________________
R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php


Ven Nov 28, 2008 5:55 pm
Profil YIM Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am
Messages: 1517
Localisation: Témiscouata, Canada
Age: 58
Sexe: Femme
Message 
Pourquoi sont-ils en vente dans des animaleries s'ils sont si dangereux... :shock: Je ne connais pas encore cette sorte de serpents mais c'est sûr qu'ils ne m'intéressent pas du tout! :shock: :shock:

Pourquoi qu'elle a pris ces serpents. Si elle dit ça à tout le monde, elle le ou les vendra jamais! :roll:

_________________
Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour à la fois" :)


Ven Nov 28, 2008 6:09 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message 
oui cest scrub python qui avais perdu le sien dans les murs ,et cest moi ,lui et bobspike qui lavon sortie du mur ...quelques minute apres etre sortie ,il nous spottais .prete a attaquer le pauvre animal ,avais eu froid en maudit lolol ,mais a survecu et est encord vivan a se jours ,cher pas qui qui la mais cetais un beau snake

_________________
grosse vie sale ...


Ven Nov 28, 2008 6:11 pm
Profil Site Internet

Inscription: Mer Mar 07, 2007 3:26 pm
Messages: 645
Localisation: chicoutimi
Age: 36
Sexe: Homme
Message 
:shock: ahhh oui!!! est-ce qu'un serpent peut vraiment apprendre des eurreurs que son maitre fait? :shock: :shock:

bah en fait il y a quelque chose qui me viens en tete....

un des employer a du séparer les 4 serpents des aquariums dans lesquels ils etaient( il les fessaient mordre dans un rat, donc le serpent constritais sur le rat, donc il pouvais le sortir de l'aquarium) SAUF QUE, sur les 4 il y envais 2 qui a toutes les fois qu'il fessais ca, les 2 serpents avec '' l'intelligence'' de s'enrouler la queue sur les barreaux de grillage du couvercle( tandique les 2 autres n'avaient meme pas cette '' idée'' )

est-ce qu'ils ont apris a le faire ou c'est juste un réflexe( car il n'y en a que 2 qui on se '' réflexe'' )

_________________
1.0.0 - Bci du nicaragua,1.0.0 - Bci Pastel,Non sexé - Bci colombien,0.1.0 - Bci Salmon,0.1.0 - Bcc suriname,1.0.0 - Bci albino,1.0.0 - Epicrates Cenchria Cenchria,0.1.0 - Morelia Spilota Variegata,non sexé - Morelia Amethistina,1.0.0 - corn snake


Ven Nov 28, 2008 6:13 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am
Messages: 1517
Localisation: Témiscouata, Canada
Age: 58
Sexe: Femme
Message 
slim a écrit:
oui cest scrub python qui avais perdu le sien dans les murs ,et cest moi ,lui et bobspike qui lavon sortie du mur ...quelques minute apres etre sortie ,il nous spottais .prete a attaquer le pauvre animal ,avais eu froid en maudit lolol ,mais a survecu et est encord vivan a se jours ,cher pas qui qui la mais cetais un beau snake


Ouen ben y'é bien mieux d'être beau en photo!!! :shock:

_________________
Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour à la fois" :)


Ven Nov 28, 2008 6:14 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 27, 2008 6:33 am
Messages: 268
Localisation: l'assomption QC
Age: 27
Sexe: Homme
Message 
wow moi qui a peure des morsures, je m'inmaginne pas avec sa je mourerais juste en le regardant :lol: :shock:

_________________
Vincent
1,0,0, python royal
1,0,0, Pogona vitticeps
1,0,0, cameleon calyptratus
0,1,0, gecko leo
0,0,1, curly tail


Ven Nov 28, 2008 10:10 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm
Messages: 7574
Localisation: Montréal
Age: 45
Sexe: Homme
Message 
Les scrub sont très très observateur et ils sont capable après une fois ou deux de comprendre un truc, comme par exemple si vous mettez une cachette dans la cage avec une seule ouverture sur le dessus et bien vous pouvez attendre qu'ils soit couché dedans pour ouvrir la cage et mettre une plance ou une vitre assez lourde sur l'ouverture de cette façon il est prit au piège et vous pourrez nettoyé la cage sans risqué une morsure nécessitant une visite à l'hopital. Le hic c'est que la fois suivante quand vous essairais le même truc et bien il y a de très forte chance pour que dès que la porte du terra s'ouvre, qu'il sorte la tête de la cachette et il n'hésiteras pas à vous mordre :twisted:

Maintenant faut pas partir en peur non plus, les serpents sont des animaux primitif qui peuvent comprendre des trucs simple pour assuré leur survie, dans le cas des scrub, je les metterais avec les Rétic dans une classe à part en ce qui concerne les serpents géants.

Les scrub font en moyenne un bon 12-15 pied une fois adulte, mais ils sont très mince en moyenne une vingtaine de livres, malgré tout ils sont extrêmement puissant et rapide et leur dents font frisonné tellement elle sont longue et de de plus leur strike range est étonnant, j'ai déjà entendu un éleveur dire qu'un spécimen de 6-7 pied au sol, peut s'élancé et venir mordre un adulte de 6 pied en pleine poitrine.

Une chose qui est bien avec eux cependant, il finisse par toléré la présence d'une seule personne dans leur cage, généralement la personne qui s'en occupe le plus souvent và finir par être capable d'allé chercher le bol d'eau et de nettoyé la cage sans se faire mordre même s'il est dans la cage est même parfois de le touché, mais elle ne pourras jamais le prendre. Mais comme je l'ai dit c'est une seule personne et il font la différence entre une personne et une autre.

En conclusion ce sont des serpents pour experts en manque d'adrénaline :lol: :wink:

P.S. : Pat à raison, j'irais avec plaisir les chercher, mais pas sans crochet et aux moin deux personnes pour m'aidé à les déroulé d'après moi (ça c'est dans le cas de spécimen adulte), une fois que je les ai pogné derrière la tête, j'ai pas peur des serpents agressif, même s'ils sont gros, mais je suis pas fou non plus. :P :wink:

_________________
Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!


Dernière édition par Leiopython le Sam Nov 29, 2008 6:41 am, édité 1 fois.



Ven Nov 28, 2008 10:56 pm
Profil

Inscription: Mer Mar 07, 2007 3:26 pm
Messages: 645
Localisation: chicoutimi
Age: 36
Sexe: Homme
Message 
Leiopython a écrit:
Les scrub sont très très observateur et ils sont capable après une fois ou deux de comprendre un truc, comme par exemple si vous mettez une cachette dans la cage avec une seule ouverture sur le dessus et bien vous pouvez attendre qu'ils soit couché dedans pour ouvrir la cage et mettre une plance ou une vitre assez lourde sur l'ouverture de cette façon il est prit au piège et vous pourrez nettoyé la cage sans risqué une morsure nécessitant une visite à l'hopital. Le hic c'est que la fois suivante quand vous essairais le même truc et bien il y a de très forte chance pour que dès que la porte du terra s'ouvre, qu'il sorte la tête de la cachette et il n'hésiteras pas à vous mordre :twisted:

Maintenant faut pas partir en peur non plus, les serpents sont des animaux primitif qui peuvent comprendre des trucs simple pour assuré leur survie, dans le cas des scrub, je les metterais avec les Rétic dans une classe à part en ce qui concerne les serpents géants.

Les scrub font en moyenne un bon 12-15 pied une fois adulte, mais ils sont très mince en moyenne une vingtaine de livres, malgré tout ils sont extrêmement puissant et rapide et leur dents font frisonné tellement elle sont longue et de de plus leur strike range est étonnant, j'ai déjà entendu un éleveur dire qu'un spécimen de 6-7 pied au sol, peut s'élancé et venir mordre un adulte de 6 pied en pleine poitrine.

Une chose qui est bien avec eux cependant, il finisse par toléré la présence d'une seule personne dans leur cage, généralement la personne qui s'en occupe le plus souvent và finir par être capable d'allé chercher le bol d'eau et de nettoyé la cage sans se faire mordre même s'il est dans la cage est même parfois de le touché, mais elle ne pourras jamais le prendre. Mais comme je l'ai dit c'est une seule personne et il font la différence entre une personne et une autre.

En conclusion ce sont des serpents pour experts en manque d'adrénaline :lol: :wink:

P.S. : Pat à raison, j'irais avec plaisir les chercher, mais pas sans crochet et aux moin deux personnes pour m'aidé à les déroulé d'après moi, une fois que je les ai pogné derrière la tête, j'ai pas peur des serpents agressif, même s'ils sont gros, mais je suis pas fou non plus. :P :wink:


lol merci ;)

la réponse que je recherchais ^^ je vais me coucher plus intelligent a soir :D 8)

_________________
1.0.0 - Bci du nicaragua,1.0.0 - Bci Pastel,Non sexé - Bci colombien,0.1.0 - Bci Salmon,0.1.0 - Bcc suriname,1.0.0 - Bci albino,1.0.0 - Epicrates Cenchria Cenchria,0.1.0 - Morelia Spilota Variegata,non sexé - Morelia Amethistina,1.0.0 - corn snake


Sam Nov 29, 2008 3:07 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 07, 2007 2:56 pm
Messages: 611
Localisation: Québec
Age: 31
Sexe: Homme
Message 
dans un des épisodes de steve irwin, on le vois grimper dans un arbre et manipuler un gros scrub adulte, le serpent se promene sur lui et il ne se fait pas mordre.... s'ont-ils moins agressifs en nature?

voici une morsure de scrub. ca pas laire de faire du biens!!! :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=rkdINLVDFGg

_________________
⁺­~• ̊‽ћįlį℗Þ€ ̊•~­⁺


Sam Nov 29, 2008 9:36 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am
Messages: 1517
Localisation: Témiscouata, Canada
Age: 58
Sexe: Femme
Message 
Et moi aussi je vais me coucher plus intelligente ce soir! :lol: :lol:

Merci Mathieu :wink:

Bombina, pauvre gars qui s'est fait mordre!!! Méchante morsure et en plus, il trouve ça drôle! :shock:

_________________
Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour à la fois" :)


Sam Nov 29, 2008 9:40 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com