Nous sommes le Jeu Avr 18, 2024 12:26 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
soins pour python vert 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm
Messages: 6235
Localisation: Sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message 
patlap1990 a écrit:
Je me suis fait dire que Rob McRobbie en produisait, c'est marc de chez regiusco qui me l'a suggérer.


il était la au show en aout. tu peux lui écrire au [email protected]

si tu veux, je peux te donner son numéro de téléphone par mp

_________________
Sans passion, l'homme n'est rien

Xav


Dim Jan 11, 2009 5:56 pm
Profil Site Internet

Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:44 pm
Messages: 436
Localisation: sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message 
Ghost a écrit:
patlap1990 a écrit:
j'en ai trouver un ici pour pas énormément cher: http://www.votreparadisreptilien.moonfr ... 4529236845
Je ne compte pas en acheter un maintenant, je vais m'informer plus au sujet du GTP et m'assurer d'avoir le bon équipement avant de m'en acheter un.
merci


Celui la est vendu. Sinon oui le gars que tu as mentionné il en produit.

Ok merci phil pour la confirmation.


Dim Jan 11, 2009 5:57 pm
Profil

Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:44 pm
Messages: 436
Localisation: sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message 
dans le fond, je serais mieu de m'informer le plus que je peut au sujet des gtp pour le moment, et si jamais je suis encore intéresser, m'acheter l'équipement nécessaire et au prochain show de Montreal, m'en procurer. Est-ce une bonne idée? Messemble que dans les show les prix sont toujours un peut moin cher et l'avantage c'est qu'il va en avoir plusieurs. Y avait-il beaucoup de python vert l'an dernier au show de montreal? j'y suis aller mais je n'ai pas remarquer s'il y en avait beaucoup
merci a tous
pat


Dim Jan 11, 2009 6:00 pm
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
Pour les prix, ils ne seront pas tellement moins chère mais souvent tu vas avoir quelques possibilité. L'avantage est que plusieurs éleveurs vont être sur place donc le choix est devant tes yeux. Mais lorsque moi je suis aller (pas ceux de cet année) il en avait pas beaucoup.

_________________
Image


Dim Jan 11, 2009 6:03 pm
Profil Site Internet

Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:44 pm
Messages: 436
Localisation: sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message 
Ghost a écrit:
Pour les prix, ils ne seront pas tellement moins chère mais souvent tu vas avoir quelques possibilité. L'avantage est que plusieurs éleveurs vont être sur place donc le choix est devant tes yeux. Mais lorsque moi je suis aller (pas ceux de cet année) il en avait pas beaucoup.

ok merci, je vais tenter am chance quand même et j'ai contacter M. Rob McRobbie pour savoir ses prix et pour quand les prochains disponible. La raison pour laquelle ils sont dure a trouver est-ce parce-que c'est dure a reproduire?


Dim Jan 11, 2009 6:06 pm
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
patlap1990 a écrit:
Ghost a écrit:
Pour les prix, ils ne seront pas tellement moins chère mais souvent tu vas avoir quelques possibilité. L'avantage est que plusieurs éleveurs vont être sur place donc le choix est devant tes yeux. Mais lorsque moi je suis aller (pas ceux de cet année) il en avait pas beaucoup.

ok merci, je vais tenter am chance quand même et j'ai contacter M. Rob McRobbie pour savoir ses prix et pour quand les prochains disponible. La raison pour laquelle ils sont dure a trouver est-ce parce-que c'est dure a reproduire?


Un peu oui, ils sont très fragile. Et aussi car ils ont mauvais caractère donc c'est pas tout le monde qui veut un serpent qui pourra seulement être regardé et presque jamais manipulé (à quelques exception prêt).

_________________
Image


Dim Jan 11, 2009 6:10 pm
Profil Site Internet

Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:44 pm
Messages: 436
Localisation: sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message 
Ghost a écrit:
Un peu oui, ils sont très fragile. Et aussi car ils ont mauvais caractère donc c'est pas tout le monde qui veut un serpent qui pourra seulement être regardé et presque jamais manipulé (à quelques exception prêt).

quand tu dit qu'ils son très fragile sa veut dire quoi exactement? qu'une simple anomalie dans leur paramètre peut les tuer? et comment faite vous pour garder l'humiditer dans les terra aussi élevée? Vaporiser vous a quelque reprises durant la journée?
merci
pat


Dim Jan 11, 2009 6:46 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm
Messages: 6235
Localisation: Sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message 
patlap1990 a écrit:
Ghost a écrit:
Un peu oui, ils sont très fragile. Et aussi car ils ont mauvais caractère donc c'est pas tout le monde qui veut un serpent qui pourra seulement être regardé et presque jamais manipulé (à quelques exception prêt).

quand tu dit qu'ils son très fragile sa veut dire quoi exactement? qu'une simple anomalie dans leur paramètre peut les tuer? et comment faite vous pour garder l'humiditer dans les terra aussi élevée? Vaporiser vous a quelque reprises durant la journée?
merci
pat


pas necessairement les tuer mais dans le sens reffuser de s'alimenter ou des truc du genre. évidement si tes erreur persiste trop longtemps, oui tu peux le faire mourir

_________________
Sans passion, l'homme n'est rien

Xav


Dim Jan 11, 2009 6:50 pm
Profil Site Internet

Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:44 pm
Messages: 436
Localisation: sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message 
reptilX a écrit:
pas necessairement les tuer mais dans le sens reffuser de s'alimenter ou des truc du genre. évidement si tes erreur persiste trop longtemps, oui tu peux le faire mourir

Ok mais techniquement si tu garde les bonnes températures et le bon taux d'humidité tout devrais bien se dérouler? Kelle facons suggère tu pour garder un bon taux d'humiditée?
merci
pat


Dim Jan 11, 2009 7:00 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm
Messages: 7574
Localisation: Montréal
Age: 45
Sexe: Homme
Message 
Je me répète Pat, mais sur le forum très peu de personne en ont gardé et je ne me permettrais pas de te donné des trucs que je n'ai pas testé moi-même surtout avec un serpent aussi fragile, donc mon conseil le livre de Greg Maxwell et surtout lis le au complet avant de décidé si oui ou non tu veux te lancé.

Je me répète, mais presque tout le monde que je connait qui en ont eu les ont tuer en un très court laps de temps, donc parle juste avec des gens qui en ont gardé. Je pense que sur le site de Greg Maxwell il y a aussi un forum, donc và posé tes questions là-bas, ça vaut mieux. :wink:

_________________
Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!


Dim Jan 11, 2009 7:06 pm
Profil

Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:44 pm
Messages: 436
Localisation: sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message 
Leiopython a écrit:
Je me répète Pat, mais sur le forum très peu de personne en ont gardé et je ne me permettrais pas de te donné des trucs que je n'ai pas testé moi-même surtout avec un serpent aussi fragile, donc mon conseil le livre de Greg Maxwell et surtout lis le au complet avant de décidé si oui ou non tu veux te lancé.

Je me répète, mais presque tout le monde que je connait qui en ont eu les ont tuer en un très court laps de temps, donc parle juste avec des gens qui en ont gardé. Je pense que sur le site de Greg Maxwell il y a aussi un forum, donc và posé tes questions là-bas, ça vaut mieux. :wink:

Ouais ta surement raison, je dois avoir l'air d'une tête dure de ne pas t'avoir écouter la première fois, désoler si j'avais l'air de me foutre de tes conseil lol ce n'est pas le cas. je viens d'aller sur son site, en fait il a la documentation complète sur comment prendre soins d'un python vert.
merci
pat


Dim Jan 11, 2009 7:10 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 02, 2008 4:10 pm
Messages: 646
Localisation: st-constant, Quebec
Sexe: Homme
Message 
Salut, il y a une nouvelle annonce pour des bébés pythons verts! :wink:

http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-autres-animaux-a-vendre-Emerald-Tree-Boa-and-Baby-Green-Tree-Pythons-W0QQAdIdZ99156455


Mer Jan 14, 2009 4:46 pm
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
aleextuning69 a écrit:


Et c'est déjà vendu aussi ;)

_________________
Image


Mer Jan 14, 2009 5:13 pm
Profil Site Internet

Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:44 pm
Messages: 436
Localisation: sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message 
Ghost a écrit:
aleextuning69 a écrit:


Et c'est déjà vendu aussi ;)

Oui en effet, j'avais contacter le gars car je voulais les acheter mais je devais attendre que j'ai le vivarium approprié. Parcontre, il m'a dit que si je le voulais que je devais le payer en entier maintenant et j'ai trouver sa louche car j'ai jamais rencontrer personne qui en titre de dépot de réservation demandais le prix complet du serpent. Donc j'ai laisser faire de peur que peut-être je me ramasserais a donner on argent et qu'il disparaisse du globe. Ils étaient très beau en plus.


Mer Jan 14, 2009 5:25 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com