Nous sommes le Dim Avr 28, 2024 9:08 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Pauvre bête! 
Auteur Message

Inscription: Mer Déc 10, 2008 1:18 pm
Messages: 156
Localisation: Montréal
Age: 64
Sexe: Femme
Message Pauvre bête!
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que ce boa a pour avoir la peau si slack et plissée?
On voit qu'il a de la misère à muer, mais y'a pas que ça, non? :?
http://montreal.kijiji.ca/c-ViewAdLargeImage?AdId=102227848&img=http%3A%2F%2Fimg1.classistatic.com%2Fcps%2Fl%2Fkj%2F09%2F1%2F25%2F326%2Fr1%2F41577ka_18.jpeg&back=-3
http://montreal.kijiji.ca/c-ViewAdLargeImage?AdId=102227848&img=http%3A%2F%2Fimg1.classistatic.com%2Fcps%2Fl%2Fkj%2F09%2F1%2F25%2F326%2Fr6%2F8186102_18.jpeg&back=-6
:( :P :?


Dim Jan 25, 2009 9:36 pm
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
Soit le début d'une mauvaise mue, ou une très mauvaise mue tout court. Il devrait humidifié le plus possible sont terrarium et aider sont serpent pour ça mue. Encore la, ce qui est étrange est qu'il place sont serpent à vendre avec ses photos là, ça fait pas trop vendeur haha.

_________________
Image


Dim Jan 25, 2009 9:47 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm
Messages: 6235
Localisation: Sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message 
ont vois qu'il y a plusieur mue sur lui :? je trouve les yeux vraiment exorbiter pi une sorte d'étranglement dans le bas du corps. pauvre lui :(

_________________
Sans passion, l'homme n'est rien

Xav


Dim Jan 25, 2009 9:55 pm
Profil Site Internet

Inscription: Mer Déc 10, 2008 1:18 pm
Messages: 156
Localisation: Montréal
Age: 64
Sexe: Femme
Message 
reptilX a écrit:
ont vois qu'il y a plusieur mue sur lui :? je trouve les yeux vraiment exorbiter pi une sorte d'étranglement dans le bas du corps. pauvre lui :(

C'est vrai ça que ses yeux sont exorbités. on dirait comme si toute sa tête était creusée...
http://montreal.kijiji.ca/c-ViewAdLargeImage?AdId=102227848&img=http%3A%2F%2Fimg1.classistatic.com%2Fcps%2Fl%2Fkj%2F09%2F1%2F25%2F326%2Fr1%2F4063l6j_18.jpeg&back=-3
Est-ce que ça se peut que ce soit la déshydratation qui fasse ça?
On dirait qu'il faudrait qu'il soit 30% plus gros pour remplir sa peau!?!
Il dit que son serpent mange 2 souris par semaine. J'espère que c'est pas 2 pinkies! :(


Dim Jan 25, 2009 10:22 pm
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
« On dirait qu'il faudrait qu'il soit 30% plus gros pour remplir sa peau!?! »

Il sagit d'une mauvaise mue, ça la mue qui décolle mal, en réalité il à l'air d'être d'une grosseur normal. Les yeux effectivement on dirait qu'ils sort de leur orbite, mais encore la c'est peut-être la mue qui est décollé mais ne tombe pas ce qui donne cette impression. Je ne le défend pas, sauf que ...il devrait vraiment augmenter l'humidité de son terrarium si il veux l'aider...

_________________
Image


Dim Jan 25, 2009 10:59 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am
Messages: 1460
Localisation: beloeil
Sexe: Homme
Message 
On voit tres bien que cette mue la date pas d'hier!!! En plus il en commence une autre alors c'est a espérer que le propriétaire lui a fourni de l'eau en bonne quantité sinon, ca ne s'améliorera pas. :roll:

C'est vraiment tres fachant de voir ca!!! :shock:

_________________
Pat
www.reptilesconcept.com


Dim Jan 25, 2009 11:01 pm
Profil Site Internet
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
bobspike a écrit:
On voit tres bien que cette mue la date pas d'hier!!! En plus il en commence une autre alors c'est a espérer que le propriétaire lui a fourni de l'eau en bonne quantité sinon, ca ne s'améliorera pas. :roll:

C'est vraiment tres fachant de voir ca!!! :shock:


Il ne doit pas savoir quoi faire et de ce fait ...il la m'y en vente pour s'en débarrasser et s'en laver les mains!

_________________
Image


Dim Jan 25, 2009 11:03 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am
Messages: 1460
Localisation: beloeil
Sexe: Homme
Message 
Je lui ai envoyé le message suivant

Hummm si tu veux mon avis, ton boa est vraiment loin d'etre en parfaite santé. Donne lui un gros bol d'eau au plus sacrant histoire de le réhidrater et aussi l'aider a muer. Car dans l'état ou il est présentement, il ne vivera pas longtemps!!!

Merci de corriger l'environement de ton boa pour son bien etre.

Pat

J'ai bien hate de voir ca réponse!!! :roll:

_________________
Pat
www.reptilesconcept.com


Dim Jan 25, 2009 11:06 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 18, 2008 6:53 pm
Messages: 131
Localisation: saint-jérome
Age: 33
Sexe: Femme
Message 
Pauvre bete :( c'est désolant...

_________________
Myriam


Dim Jan 25, 2009 11:28 pm
Profil

Inscription: Mer Déc 10, 2008 1:18 pm
Messages: 156
Localisation: Montréal
Age: 64
Sexe: Femme
Message 
bobspike a écrit:
Je lui ai envoyé le message suivant

Hummm si tu veux mon avis, ton boa est vraiment loin d'etre en parfaite santé. Donne lui un gros bol d'eau au plus sacrant histoire de le réhidrater et aussi l'aider a muer. Car dans l'état ou il est présentement, il ne vivera pas longtemps!!!

Merci de corriger l'environement de ton boa pour son bien etre.

Pat

J'ai bien hate de voir ca réponse!!! :roll:


Merci d'avoir fait quelque chose pour l'aider :)
C'est vrai qu'il a l'air à moitié mort.
Moi aussi j'ai envoyé un message à son propriétaire, mais plus mollo, j'ai pas osé être très directe, genre: est-ce que ça fait longtemps que sa peau est comme ça, est-ce qu'il a remarqué un changement de comportement, etc.
J'espère qu'il va allumer!

Merci à tout le monde pour les renseignements, l'aide, etc. :) :D


Lun Jan 26, 2009 12:02 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm
Messages: 6235
Localisation: Sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message 
pour avoir envoyer un message comme ca une fois sur kijiji, la vendeuse m'avait envoyer chier en me traitant de tout les noms et disant que je connaissais rien :roll: . j'espere que celui ci sera plus ouvert d'esprit.

_________________
Sans passion, l'homme n'est rien

Xav


Lun Jan 26, 2009 10:22 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 28, 2008 4:22 pm
Messages: 146
Age: 40
Sexe: Homme
Message 
ouais c'est ça le problème, en général ils nous disent de nous meler de nos affaires, que si on n'est pas intéressé à l'acheter de ne pas leur écrire tout simplement


Lun Jan 26, 2009 12:22 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am
Messages: 1517
Localisation: Témiscouata, Canada
Age: 58
Sexe: Femme
Message 
myriamr a écrit:
Pauvre bete :( c'est désolant...


Effectivement... Je partage la même opinion que toi. :? :(

_________________
Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour à la fois" :)


Lun Jan 26, 2009 1:27 pm
Profil Site Internet

Inscription: Mer Mar 07, 2007 3:26 pm
Messages: 645
Localisation: chicoutimi
Age: 36
Sexe: Homme
Message 
pauvre p'tit pitte :shock: c'est désolant de voir combiens de gens ne se renseigne pas sur leurs animaux de compagnie avant d'en avoir un...

pour tous vos animaux il y a master card, pour le reste y'a Reptilic ^^

_________________
1.0.0 - Bci du nicaragua,1.0.0 - Bci Pastel,Non sexé - Bci colombien,0.1.0 - Bci Salmon,0.1.0 - Bcc suriname,1.0.0 - Bci albino,1.0.0 - Epicrates Cenchria Cenchria,0.1.0 - Morelia Spilota Variegata,non sexé - Morelia Amethistina,1.0.0 - corn snake


Lun Jan 26, 2009 1:59 pm
Profil

Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:44 pm
Messages: 436
Localisation: sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message 
je suis aller voir son annonce, il dit qu'il est en bon état et qu'il va etre un merveilleux specimen! D'après moi si son état persiste il ne vivra pas très longtemps. je lui ai écris de message suivant afin d'essayer de l'informer un peu de la graveté de la situation :
Salut, je voulais juste te dire que ton boas n'a pas l'air de bien aller dutout. C'est bien apparent qu'il n'est pas en train de bien muer et que ce n'est pas la première fois! Je ne dit pas sa pour te frustrer mais plus pour que tu corrige son environment. Donne lui un gros bol d'eau et meme si possible laisse le tremper dans de l'eau pendant 20 minutes afin d'aider sa mue. Si tu ne fais pas ceci il ne risque de ne pas vivre très longtemps.
Bonne chance
pat

s'il me répond je vous dirais ce qu'il a dit
pat


Lun Jan 26, 2009 7:09 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com