Nous sommes le Jeu Avr 18, 2024 7:57 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Pauvre bête! 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Déc 09, 2008 7:28 pm
Messages: 559
Localisation: Trois-Rivière(Qc)
Age: 36
Sexe: Homme
Message 
moi jtrouve assez évident qu'il souffre de déshydratation....tout les symptomes visibles sont là!

_________________
Thierry


Mar Jan 27, 2009 6:15 am
Profil Site Internet

Inscription: Mer Déc 10, 2008 1:18 pm
Messages: 156
Localisation: Montréal
Age: 64
Sexe: Femme
Message 
moi je lui avais dit ça:
Citation:
Bonjour,
quelle taille de souris mange votre boa?
Avez-vous remarqué qq chose de spécial dans son comportement?
Est-ce que ça fait longtemps que sa peau est plissée?
Merci

et il m'a répondu ça:
Citation:
Bonjours et dsl du délais de reponse il mange 2 souris adulte au 7 a 10 jours et son comportement est tres docile cest sur quil est encore jeune donc un peux plus nerveux mais je le prend regulierement et pour ce qui est de la peau plisser cest ca mue et oui jai changer de fond daquarium en changean la terre pour des copeaux et ca mue cest moin bien passer cest tout il mue regulierement et tres bien normalement vous pouvez venir le voir dans son habitat sans probleme il est bien traiter et ne manque pas deau
bien a vous
(son nom)

Vous remarquerez que je n'avais pas parlé de manque d'eau, donc les messages que vous lui avez envoyés (bobspike et patlap en particulier) ont dû le faire un peu réfléchir. Espérons qu'il est assez ouvert pour faire quelque chose... :roll:

Comme ReptilX disait:
Citation:
je trouve les yeux vraiment exorbiter pi une sorte d'étranglement dans le bas du corps. pauvre lui

Est-ce que cet état peut venir d'autre chose que la déshydratation?


Mar Jan 27, 2009 9:07 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am
Messages: 1460
Localisation: beloeil
Sexe: Homme
Message 
Hummm moi j'ai pas eu de réponse encore :roll:

_________________
Pat
www.reptilesconcept.com


Mar Jan 27, 2009 10:28 am
Profil Site Internet

Inscription: Mer Déc 10, 2008 1:18 pm
Messages: 156
Localisation: Montréal
Age: 64
Sexe: Femme
Message 
:roll: Ouais, hein, c'est étonnant... :lol:

Mais au moins, ça a servi à quelque chose, il parle de ce que vous avez dit... :)


Mar Jan 27, 2009 11:39 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm
Messages: 6235
Localisation: Sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message 
super qu'il t'es répondu aussi poliement :) ca démontre de linteret au bien etre de sa bete

_________________
Sans passion, l'homme n'est rien

Xav


Mar Jan 27, 2009 12:08 pm
Profil Site Internet

Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:44 pm
Messages: 436
Localisation: sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message 
Anicouni a écrit:
moi je lui avais dit ça:
Citation:
Bonjour,
quelle taille de souris mange votre boa?
Avez-vous remarqué qq chose de spécial dans son comportement?
Est-ce que ça fait longtemps que sa peau est plissée?
Merci

et il m'a répondu ça:
Citation:
Bonjours et dsl du délais de reponse il mange 2 souris adulte au 7 a 10 jours et son comportement est tres docile cest sur quil est encore jeune donc un peux plus nerveux mais je le prend regulierement et pour ce qui est de la peau plisser cest ca mue et oui jai changer de fond daquarium en changean la terre pour des copeaux et ca mue cest moin bien passer cest tout il mue regulierement et tres bien normalement vous pouvez venir le voir dans son habitat sans probleme il est bien traiter et ne manque pas deau
bien a vous
(son nom)

Vous remarquerez que je n'avais pas parlé de manque d'eau, donc les messages que vous lui avez envoyés (bobspike et patlap en particulier) ont dû le faire un peu réfléchir. Espérons qu'il est assez ouvert pour faire quelque chose... :roll:

Comme ReptilX disait:
Citation:
je trouve les yeux vraiment exorbiter pi une sorte d'étranglement dans le bas du corps. pauvre lui

Est-ce que cet état peut venir d'autre chose que la déshydratation?

Moi non plus aucune réponse a date, surprenant einh? :lol:
mais merci d'avoir poster la réponse qu'il t'a envoyer, au moins on sais que nos messages ont peut-être peut l'informer de la graveté de la situation et espérons qu'il puisse aider son serpent.
salut
pat


Mar Jan 27, 2009 12:39 pm
Profil

Inscription: Mer Mar 07, 2007 3:26 pm
Messages: 645
Localisation: chicoutimi
Age: 36
Sexe: Homme
Message 
c'est vraiment cool de voir que vous l'aider comme ca, l'avez vous invité a s'inscrire sur reptilic?

_________________
1.0.0 - Bci du nicaragua,1.0.0 - Bci Pastel,Non sexé - Bci colombien,0.1.0 - Bci Salmon,0.1.0 - Bcc suriname,1.0.0 - Bci albino,1.0.0 - Epicrates Cenchria Cenchria,0.1.0 - Morelia Spilota Variegata,non sexé - Morelia Amethistina,1.0.0 - corn snake


Mar Jan 27, 2009 12:40 pm
Profil

Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:44 pm
Messages: 436
Localisation: sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message 
nico88 a écrit:
c'est vraiment cool de voir que vous l'aider comme ca, l'avez vous invité a s'inscrire sur reptilic?

non mais je vais le faire a l'instant, c'est ici qu'il pourra avoir le plus d'aide. Quoi que je ne suis pas certains qu'il va ouvrir mon email :(
je vais essayer quand même
salut
pat


Dernière édition par patlap1990 le Mar Jan 27, 2009 12:58 pm, édité 1 fois.



Mar Jan 27, 2009 12:46 pm
Profil

Inscription: Mer Mar 07, 2007 3:26 pm
Messages: 645
Localisation: chicoutimi
Age: 36
Sexe: Homme
Message 
patlap1990 a écrit:
nico88 a écrit:
c'est vraiment cool de voir que vous l'aider comme ca, l'avez vous invité a s'inscrire sur reptilic?

non mais je vais le faire a l'instant, c'est ici qu'il pourra avoir le plus d'aide. Quoi que je suis pas certains qu'il va ouvrir mon email :(
je vais essayer quand même
salut
pat


c'est super ca, et s'il le regarde et qu'il est bel et bien attentif a son serpent il va probablement s'inscrire ;)

en tout cas, je l'espere beaucoup :D

_________________
1.0.0 - Bci du nicaragua,1.0.0 - Bci Pastel,Non sexé - Bci colombien,0.1.0 - Bci Salmon,0.1.0 - Bcc suriname,1.0.0 - Bci albino,1.0.0 - Epicrates Cenchria Cenchria,0.1.0 - Morelia Spilota Variegata,non sexé - Morelia Amethistina,1.0.0 - corn snake


Mar Jan 27, 2009 12:47 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm
Messages: 6235
Localisation: Sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message 
nico88 a écrit:
patlap1990 a écrit:
nico88 a écrit:
c'est vraiment cool de voir que vous l'aider comme ca, l'avez vous invité a s'inscrire sur reptilic?

non mais je vais le faire a l'instant, c'est ici qu'il pourra avoir le plus d'aide. Quoi que je suis pas certains qu'il va ouvrir mon email :(
je vais essayer quand même
salut
pat


c'est super ca, et s'il le regarde et qu'il est bel et bien attentif a son serpent il va probablement s'inscrire ;)

en tout cas, je l'espere beaucoup :D


sans etre pessimiste, il cherche a le vendre, je crois que rendu là, il s'en fou pas mal s'il feel bien ou pas. tant mieu s'il s'inscrit mais je ne pense pas qu'il le fasse

_________________
Sans passion, l'homme n'est rien

Xav


Mar Jan 27, 2009 12:51 pm
Profil Site Internet

Inscription: Mer Mar 07, 2007 3:26 pm
Messages: 645
Localisation: chicoutimi
Age: 36
Sexe: Homme
Message 
m'ouais je dois avouer que tu n'a pas totallement tors mais bon si on ne lui demande pas ;) on ne le saura jamais ^^

alors pouquoi ne pas essayer 8) :P

_________________
1.0.0 - Bci du nicaragua,1.0.0 - Bci Pastel,Non sexé - Bci colombien,0.1.0 - Bci Salmon,0.1.0 - Bcc suriname,1.0.0 - Bci albino,1.0.0 - Epicrates Cenchria Cenchria,0.1.0 - Morelia Spilota Variegata,non sexé - Morelia Amethistina,1.0.0 - corn snake


Mar Jan 27, 2009 12:53 pm
Profil

Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:44 pm
Messages: 436
Localisation: sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message 
nico88 a écrit:
c'est super ca, et s'il le regarde et qu'il est bel et bien attentif a son serpent il va probablement s'inscrire ;)

en tout cas, je l'espere beaucoup :D

Je viens de lui envoyer le email, en même temps je me suis excuser si j'avais été abrupte dans mon dernier message conceernant la santé de son serpent. Je lui ai dit que c'étais seulement car j'adorais ces serpents et que je voulais l,aider. Je lui ai aussi dit que je faisais parti d'un forum sur les reptiles et tout autres animaux du genre et que c'était un endroit ou tout le monde s'échangeait leur connaissance. Je lui ai suggèrer de s'incrire a reptilic afin qu'il puisse apprendre tout plein de chose a propos de son serpents et aussi pour qu'il puisse nous poser des questions si jamais il a des problèmes. J'ai di que c'était la meilleure place pour poser des questions car tout le monde est sympa et qu'on se ferais un plaisir de répondre a ses questions.
A la fin du message j'ai écris que j'avais hâte de le voir parmis nous sur reptilic.
J'espère qu'il va s'inscrire, ou bien au moin répondre au email.
salut
pat


Mar Jan 27, 2009 12:55 pm
Profil

Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:44 pm
Messages: 436
Localisation: sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message 
reptilX a écrit:
[
sans etre pessimiste, il cherche a le vendre, je crois que rendu là, il s'en fou pas mal s'il feel bien ou pas. tant mieu s'il s'inscrit mais je ne pense pas qu'il le fasse

ouais tu a peut-être raison mais bon, sa ne fait pas de mal essayer. Et s'il a d'autres serpents il pourra s'informer d'avantage s'il s'inscrit ici. Bref j'ai envoyer le message, reste a voir ce qu'il fera.
pat


Mar Jan 27, 2009 12:57 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juil 22, 2004 11:52 am
Messages: 619
Localisation: montreal
Sexe: Homme
Message 
C'est surement juste une mauvaise mue et c'est pas si tragique que ça s'il s'en occupe assez rapidement. Une mauvaise mue ça peut toujours arrivé s'il n'y a pas assez d'humidité pendant la mue et c'est pas très long avant que ça aie l'air de ça.

Je voulais juste spécifié parceque je trouvais que vous sautiez vite à la conclusion de la déshydratation. Peut-être qu'il est en très bonne santé même s'il a l'air de ça présentement.


Mar Jan 27, 2009 2:01 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm
Messages: 2333
Localisation: Québec(ville)
Age: 36
Sexe: Femme
Message 
ouais mais....pourquoi avoir pris une photo dans cette état??? :? jpeu pas croire qu'il navait pas du tout dautre photo

_________________
guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo


Jeu Jan 29, 2009 10:28 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com