Auteur |
Message |
Salazar
Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm Messages: 883 Localisation: Maison Age: 36
|
HEllo!
Bonjour! je suis la copine a phil et j'utilise son compte pour poser ma t'ite question pcq sa me tentais pas d'attendre la validation!
Mais bon bref... C'est moi la la proprio du ATB... il va tres bien en passant... mas j'ai vu dernierment celui la....
Et Je suis literalement... tombée en amour! je trouve que les amazone sont des serpents superbe et j'aime beaucoup m'occuper du mien. Mais celui la il est simplement..... manquant a ma probablement futur collection..... Donc j'aimerais bien savoir combien un seprent comme celui la peut valoir et comment je pourrais en trouver un!......
Je sais que je ne trouverais jamais la replique extact.... Mais si vous pouvier m'eclairer sur la phase j'aimerais bien!
Merci D'avance!!!!
Pascale[/i]
_________________ !!Hardcore Champion!!
|
Ven Mar 20, 2009 9:00 pm |
|
|
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 37
|
Ce n'est pas un serpent que tu as des chances de trouver demain matin pour dire vrai. Il sagit d'un ATB calico ...en faite sur les forums j'ai encore jamais vu quelqu'un en avoir un, et ça ne cour évidemment pas les rues, mais ça reste effectivement un magnifique serpent. Pour les prix, je ne peux pas m'avancer, mais pas besoin de dire que plus c'est rare ...plus le prix augmente rapide!
Ven Mar 20, 2009 9:57 pm |
|
|
Salazar
Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm Messages: 883 Localisation: Maison Age: 36
|
PWOUAAHAHA..... j'imagine... merci quand meme! Mais juste le fait de savoir qu'il existe de pareil merveille ca me brise le coeur
_________________ !!Hardcore Champion!!
|
Ven Mar 20, 2009 10:02 pm |
|
|
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Sincèrement je ne pense pas que ça se vendrait en bas de 5000$ US si jamais quelqu'un en avais à vendre et ça serais peut-être même plus, j'en ai encore jamais vu nul part. Même pas dans des show aux États-Unis, par contre pour te donner une idée des bébés rouge paternless, ils se vendaient 1000 $ chaque dans le temps, je sais pas si ça a baissé, peut-être bien, mais bon un calico j'ose pas imaginé.
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Sam Mar 21, 2009 4:19 am |
|
|
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
brb calico 15 000$
_________________ grosse vie sale ...
|
Sam Mar 21, 2009 7:53 am |
|
|
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 43
|
Outch, mucho pĂŞtro dollar caline de bine!!!
Les phase Halloween des atb sont vraiment spectaculaires mouhahaha, mais bon ça aussi cest une jolie facture !!!
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Sam Mar 21, 2009 8:03 am |
|
|
aleextuning69
Inscription: Lun Juin 02, 2008 4:10 pm Messages: 646 Localisation: st-constant, Quebec
|
si tu aimes les atb, regarde ce site! J'ai tellement capoté à oir les belles couleurs qu'ils peuvent avoir!!
http://images.google.ca/imgres?imgurl=h ... r%26um%3D1
_________________ http://www.lemondeanimal.bbflash.net alex
|
Sam Mar 21, 2009 8:17 am |
|
|
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
hallowwen ,est aussi appeler normal je croit ,jen possede une fmelle ,est cest tres tres abordable ,genre 200 lanimal
slim
|
Sam Mar 21, 2009 8:18 am |
|
|
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 43
|
Ah oui!!!!
Ah ben crime!!!
J'essais de retrouver la pix de celui trop malade que j'ai vu et je vous le montre! Et si c'est 200$ crois moi qu'il sera sur ma wishlist pour nowel hahahaha!
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Sam Mar 21, 2009 8:20 am |
|
|
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
slim a Ă©crit: hallowwen ,est aussi appeler normal je croit ,jen possede une fmelle ,est cest tres tres abordable ,genre 200 lanimal
slim
au show de quebec, je parlais avec un gars possédant un atb et il me disait que halloween et garden sont des coloration différente... le halloween tirant plus sur le noir que le garden avec les yeux plus rouge si je me souvient bien
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Sam Mar 21, 2009 8:21 am |
|
|
ViolentDiva
|
Je n'ai pas retrouver la pix de celui que je cherchais mais je suis tomber sur une gallerie de GTP trop malade hahahaha!!! De quoi faire rĂŞver solidement, les bleu et les turquoise sont vraiment magnifique!!!Il yen a meme un violet!!!
Have fun!!!!
http://www.greentreepythons.co.uk/home.htm
|
Sam Mar 21, 2009 8:35 am |
|
|
slim
|
Citation: halloween et garden sont des coloration différente
sa se peu ben ,mais sa change pas que cets pas cher lololololol
slim
|
Sam Mar 21, 2009 9:11 am |
|
|
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 37
|
ViolentDiva a Ă©crit: Ah oui!!!! Ah ben crime!!! J'essais de retrouver la pix de celui trop malade que j'ai vu et je vous le montre! Et si c'est 200$ crois moi qu'il sera sur ma wishlist pour nowel hahahaha!
200$ est dans les prix même que pour du bébé tu peux en trouver probablement moins chère, dans les alentour de 150$, je crois que wyz en avait à vendre au printemps.
Sam Mar 21, 2009 12:00 pm |
|
|
ViolentDiva
|
Et bien!Dans le animalerie c'est voler solide dans ce cas pratiquement 800$ bébé ou pas avec le choix d'avoir un plan acces D :S Mais bon je vais tenterr d'être sage jusqu'à nowel hahahaha
|
Sam Mar 21, 2009 12:03 pm |
|
|
Ghost
Modérateur
|
ViolentDiva a écrit: Et bien!Dans le animalerie c'est voler solide dans ce cas pratiquement 800$ bébé ou pas avec le choix d'avoir un plan acces D :S Mais bon je vais tenterr d'être sage jusqu'à nowel hahahaha
Je sais pas dans quel animalerie tu as vue du ATB halloween à 800$ mais n'y retourne plus hahaha. C'est probablement l'une des couleurs qui ce vend le moins chère dans les ATB.
Sam Mar 21, 2009 12:11 pm |
|
|