Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 5:56 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
salut question biak qui ne mange pas 
Auteur Message

Inscription: Ven Fév 20, 2009 12:45 pm
Messages: 83
Age: 36
Sexe: Homme
Message salut question biak qui ne mange pas
bonjour jai une question c oncernant mon python vert biak qi ne mange pas je sais quil y a plusiers technique comme tuer fraichement et j sais qui a aussi le fait du demenagement mais il est rester au moin dans le mee vivarium mais la personne qui m la vend a dit quil tai en perid de geune que parfois il arretait de manger lespace dun mois la question est peut til avoir des probleme mais je suppose qun serpent ne se laisse pas mourir de faim jai eu un python carpet irian jaya qu etait comme ca donc je voulais savoir a quoi men tenir et peut il i avoir des problemes a long risque ou etc et les facons plus approprier a avoir avec ce serpent que je ne connaitrait pas ca jai n aru aussi qui va tres bien doc merci a lavance pour vos reponses


Lun Mar 30, 2009 4:43 pm
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm
Messages: 1423
Localisation: St-Hyacinthe
Age: 37
Sexe: Femme
Message 
Je te demanderais de mettre de la ponctuation dans tes phrases, car tu es très difficile à lire.

Ensuite, depuis combien de temps l'as-tu? Quels sont tes paramètres (température, humidité, set-up du terra)? Qu'as-tu déjà essayé?

_________________
Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.


Lun Mar 30, 2009 5:06 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm
Messages: 7574
Localisation: Montréal
Age: 45
Sexe: Homme
Message 
Autre petite chose que je tiens à ajouter, les python vert adulte ne devrais pas mangé plus d'une proie par mois, ils ont un métabolisme très lent et leur donner plus est dommageable à moyen ou long terme.

_________________
Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!


Lun Mar 30, 2009 5:44 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm
Messages: 6235
Localisation: Sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message 
Leiopython a écrit:
Autre petite chose que je tiens à ajouter, les python vert adulte ne devrais pas mangé plus d'une proie par mois, ils ont un métabolisme très lent et leur donner plus est dommageable à moyen ou long terme.


j'ai tres souvent entendu ca mais pour le etb... c'est la meme chose avec le gtp?

_________________
Sans passion, l'homme n'est rien

Xav


Lun Mar 30, 2009 5:57 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm
Messages: 7574
Localisation: Montréal
Age: 45
Sexe: Homme
Message 
En fait c'est comme ça pour la plupart des vrai serpents arboricoles, en particulier les ETB et GTP.

_________________
Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!


Lun Mar 30, 2009 6:12 pm
Profil

Inscription: Ven Fév 20, 2009 12:45 pm
Messages: 83
Age: 36
Sexe: Homme
Message 
ok desoler pour lecriture mon clavier va tres tres mal je vais faire attention mon terra a une humiditer je crois tres bonne je vaporise trois par jour et jai des sacs de poissons sur le dessus du vivarium pour garder lhumiditer car je crois que mon hygrometre ne marche pas ou marche mal ma temperature est 29 en point chaud et jai pas mal de feuillage pour conserver mieux lhumiditer et non je le nourrit au 2 semaines mais elle est encore jeune elle approximativement 1 ans et demi elle a encore du jaune sur elle la sa fait environ 2 semaines quelle est la et jai essayer juste une fois de la nourrir avant hier puis elle netait meme pas interesse et je vous dit aussi quil ny a aucune source de stress possible ou elle est sauf evedemment pour son transport mais ses pas quelle nest pas manger avant hier qui minquiete mais plutot que le gars qui me la vendu me dit que ca fait un certain temps et quelle avait habiutude a agir ainsi donc jai peur que se soit problematique un jour et merci pour vos reponses japprecie la rapiditer et la pertinence des reponses


Lun Mar 30, 2009 6:12 pm
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
Tu l'as nourri aux deux semaines ...mais tu l'as depuis seulement ...deux semaines ...et tu as essayé de la nourrir une seule fois jusqu'à présent?

;)

Ce que je te conseil est d'attendre facilement un mois avant d'essayer à nouveau de la nourrir. Le transport peux très bien être une cause de stresse, c'est un espèce de serpent qui stresse très facilement. Je te conseil aussi de ne faire aucune manipulation et de le laisser le plus tranquille possible.

Ce sont des serpent nocturne aussi, donc prochaine fois que tu essaiera de le nourrir, fait le le soir avant de te coucher, si elle n'y touche pas, laisse le rat dans le terrarium pour la nuit (quoi que à ce niveau je me pose la question si c'est correcte, vue l'humidité élevé).

Aussi, là je m'avance peut-être un peu, je ne voie pas ton setup, mais peut-être que c'est beaucoup 3 vaporisatiosn par jour, quel type de terrarium as-tu? Est-ce qu'il te serait possible de mettre des photos?

_________________
Image


Lun Mar 30, 2009 7:04 pm
Profil Site Internet

Inscription: Ven Fév 20, 2009 12:45 pm
Messages: 83
Age: 36
Sexe: Homme
Message 
pouvez me dire comment mettre des photos de mon biak merci


Lun Mar 30, 2009 9:33 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 29, 2008 7:54 pm
Messages: 713
Localisation: terrebonne
Age: 32
Sexe: Homme
Message 
www.picturetrail.com c'est lebergeur que jutilise ta juste a prendre lurl ecrit pour forum pi tu copie coler!!!

Boilygator 8)

_________________
1 dragon d'eau, 1 barbu, une familles de souris et un aquarium de Guppy!!


Lun Mar 30, 2009 9:39 pm
Profil Site Internet

Inscription: Ven Fév 20, 2009 12:45 pm
Messages: 83
Age: 36
Sexe: Homme
Message 
rendu apres l'inscription pis qui te demande 3 choix genre
-share foto with friend and familly
-create foto slideshow
-buisness
quessque je doit prendre?


Lun Mar 30, 2009 9:51 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message 
he bonne chance avec ton snake ....cest drole de lire ton ''nick''moimeme

arcequil il as deja un membre qui se nomme comme sa .mais ecrit moi-meme ...
:?

slim

_________________
grosse vie sale ...


Lun Mar 30, 2009 9:53 pm
Profil Site Internet

Inscription: Ven Fév 20, 2009 12:45 pm
Messages: 83
Age: 36
Sexe: Homme
Message 
Image
Image
Image
Image


Lun Mar 30, 2009 9:59 pm
Profil

Inscription: Ven Fév 20, 2009 12:45 pm
Messages: 83
Age: 36
Sexe: Homme
Message 
ok donc jai finalement grace a mon ti couzinn reussi a mettre des photos alors peut etre je serait mieux de moin vaporiser genre deux fois par jour et en faite je cherche juste a me desinquieter etant donner que ce serpent a souvent tendances a faire des greve de faim je veux juste massurer que ses correct meme si ca rearive du au fait du gout de ses serpents jaimerais savoir que ses normal au cour de leur vies et au faite jai eu un super deal sur les deux pythons vert incroyable et toute une histoire donc merci de me repondre


Lun Mar 30, 2009 10:06 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 29, 2008 7:54 pm
Messages: 713
Localisation: terrebonne
Age: 32
Sexe: Homme
Message 
jaime les echelle c'est une bonne idée de branche !!!merci:P(tres beau Vert sa sautes au yeux jador :P

Boilygator 8)

_________________
1 dragon d'eau, 1 barbu, une familles de souris et un aquarium de Guppy!!


Lun Mar 30, 2009 11:38 pm
Profil Site Internet

Inscription: Ven Fév 20, 2009 12:45 pm
Messages: 83
Age: 36
Sexe: Homme
Message 
si quelqun peut juste me renseigner sur les habitude alimentaire dun python vert merci


Mar Mar 31, 2009 12:04 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com