Nous sommes le Jeu Avr 18, 2024 11:13 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
salut question biak qui ne mange pas 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mar 08, 2009 12:23 pm
Messages: 41
Age: 33
Sexe: Homme
Message 
Comme d'autres l'ont dit, laisse le tranquille pendant un mois et après, si c'est un bébé nourri le au 7 jours et si il a plus d'un an, nourri le au 10-14 jours 8) :D

_________________
Peace and Love Brethren
Rasta

Ball Python : 2.0
Dragon Barbu : 1.0


Mar Mar 31, 2009 12:33 am
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
Rasta a écrit:
Comme d'autres l'ont dit, laisse le tranquille pendant un mois et après, si c'est un bébé nourri le au 7 jours et si il a plus d'un an, nourri le au 10-14 jours 8) :D


Tu peux le nourrir moins que ça encore. Et ne lui donne pas de trop grosses proies. Une fois au deux trois semaines est suffisant.

_________________
Image


Mar Mar 31, 2009 6:21 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mar 08, 2009 12:23 pm
Messages: 41
Age: 33
Sexe: Homme
Message 
Ghost a écrit:
Et ne lui donne pas de trop grosses proies. Une fois au deux trois semaines est suffisant.


Ahh ouais même si il est petit comme sa? Je sais que les adultes c'est au 2-3 semaines mais les plus jeunes gtp mange + non? ( J'en ai pas mais j'ai fait beaucoup de recherches sur ce serpent car c'est mon rêve d'en avoir un un jour 8) )

En passant tu est pas mal chanceux d'avoir ce serpent, je suis jaloux :twisted: lol . Je te souhaite qu'il vit longtemps pi je te souhaite beaucoup de fun avec ton snake :D

_________________
Peace and Love Brethren
Rasta

Ball Python : 2.0
Dragon Barbu : 1.0


Mar Mar 31, 2009 10:12 am
Profil

Inscription: Ven Fév 20, 2009 12:45 pm
Messages: 83
Age: 36
Sexe: Homme
Message 
bon alors merci de vos conseils jen prend bonne note et jespere quil ne fera pas de gr eve de faim trop souvent et je spere aussi quil vont saccoupler quand la femelle sera asser grosse


Mar Mar 31, 2009 10:18 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message 
Citation:
bon alors merci de vos conseils jen prend bonne note et jespere quil ne fera pas de gr eve de faim trop souvent et je spere aussi quil vont saccoupler quand la femelle sera asser grosse


a voir tes question ,tu est loin detre rendu prete a la repros ..surtout du gtp ....cets pas eviden comme espece et sa demande de lexperience ..

je te suggere dattendre 2 a 3 ans ,etre sur que tu connais bien tes snake ,etre sur que ta femelle a une super routine et quelle ne jeun pas trop .quelle soi capable de garder son gras etc .....

jai vue sur un autre poste que tu parlais de mites et que sa doit pas etre evident avec un gtp .....un gtp ou un crotal cest la meme affaire un traitement de mite se fait avec un vaporisateur ,alors que ton snake soi malin ou non sa importe peu ...

je te suggere de commencer a faire tes recherches et de venir partager avec nous tes decouverte sur lespeces ,sa taideras beaucoup ...




slim

_________________
grosse vie sale ...


Mar Mar 31, 2009 12:23 pm
Profil Site Internet

Inscription: Ven Fév 20, 2009 12:45 pm
Messages: 83
Age: 36
Sexe: Homme
Message 
ben sur le traitement que javais deja fait anti mite ses un vaporisateur mais il faut que je frotte bien sur la tete et sous la bouche et que je mase quelque minute et par la suite je la met dans le bain pour enlever le produit donc ses un peu de manipulation puis la repro se sera pas moi jai javais eu de repro a faire donc ses je vais prendre mon experience de mes serpents mais avec quelqun qui sait ou il va evidamment mais setait pertinent au cas ou jaurais penser faire ca seul merci


Mar Mar 31, 2009 12:35 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com