Nous sommes le Jeu Avr 25, 2024 2:44 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
maladeeee biak qui bouffe a nouveau 
Auteur Message

Inscription: Ven Fév 20, 2009 12:45 pm
Messages: 83
Age: 36
Sexe: Homme
Message maladeeee biak qui bouffe a nouveau
bon ma biak a recommencer a luncher sa a eter long manger sa proie

et elle la snappait plutot que la constrictait et elle la garder longtemps sur elle mais elle a manger

questionnement va telle toujours manger maintenant quelle est restarter?
chu ben content et pu inquiet


Mar Avr 21, 2009 12:12 am
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
Elle était très possiblement stressé, comme on te disait d'ailleurs dans l'autre poste tu allais probablement trop vite avec elle. Et si elle vient de manger un repas, elle pourrait décider de sauter le prochain, et ce n'est pas grave non plus. Pas oublier que les GTP ne mangeront pas autant que la moyenne, tu peux lui donner un repas tous les 2-3 semaines seulement. Surtout, essai de vérifier pour être certain que tes température sont bonne, il me semble qu'avec une lampe chauffante ça doit pas être évident d'avoir une bonne humidité.

_________________
Image


Mar Avr 21, 2009 6:19 am
Profil Site Internet

Inscription: Ven Fév 20, 2009 12:45 pm
Messages: 83
Age: 36
Sexe: Homme
Message 
ok merci mais crois que je suis toujours obliger de la separer pour les risque de parasite ?


Mar Avr 21, 2009 11:50 am
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
C'est pas seulement une question de parasites mais de n'importe quels problèmes que tu peux avoir avec un nouveau serpent, et si jamais tu as le malheur de tomber sur un malade et bien tu auras grandement réduit les chances qu'un autre attrape quelque chose. Donc voila la raison de pourquoi il est bien de faire une quarantaine. Ce n'est pas parce que ton GTP n'a pas mangé qu'il a des parasites, comme il a été dit plusieurs fois tu viens tout juste de l'avoir, d'autant plus que le type de terrarium dans lequel tu le garde n'est pas le meilleur pour ce genre de serpent.

_________________
Image


Mar Avr 21, 2009 3:59 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message 
mon GTP mange une fois u 4 semaine .et il fait 5 pied et se porte a merveille ..


pour les quarantaine ,je suis tres bien placer pour te dire de toujours ,mais je dit bien toujours en faire une ,jai perdu 7 morellia en 2 semaine ,parceque javais fait confiance en la personne qui me les as vendu et ils etais malade ,alors ils on container ma collection ,ben une partie ,sa ma couter une beurrer en vet et plusieur deces ...jpeu tu te dire que je plus jamais je ne vais passee a coter dune quarantaine ...pis si yeh malade ben jaime mieux payer 400 $ sur un serpent que de mouvrire un compte cher le vet pour lui payer 3500$ de facture ..


je te sugere de lire un peu dur les gtp ,se ne son pas des serpent comme les autres ,coter feeding entouka ils son different ,,moi jamais je ne le regarde ou retse a coter de lui ,je lui donne la proie et je ferme les lumiere et je quitte la piece ,sa enleve beaucoup de stress et jai des reusite a chaque fois

slim

_________________
grosse vie sale ...


Mar Avr 21, 2009 4:09 pm
Profil Site Internet

Inscription: Ven Fév 20, 2009 12:45 pm
Messages: 83
Age: 36
Sexe: Homme
Message 
ouais ben hier ses sque jai fait jai tout eteint apres quil est constricter et je suis parti et sa a marcher la souris saignait pas mal par contre

sauf que la jai peur de les laisser ensemble dapres sque vous me dite mais jai pas dautre piece donc sa minquiette un peu la

et elle a muer une fois et setait une tres belle mue

ya til dautre moyen pour prevenir la contagions


Mar Avr 21, 2009 4:17 pm
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
moimeme a écrit:
ouais ben hier ses sque jai fait jai tout eteint apres quil est constricter et je suis parti et sa a marcher la souris saignait pas mal par contre

sauf que la jai peur de les laisser ensemble dapres sque vous me dite mais jai pas dautre piece donc sa minquiette un peu la

et elle a muer une fois et setait une tres belle mue

ya til dautre moyen pour prevenir la contagions


Pas tellement, à part l'avoir de source sur ...mais encore la faut faire attention. Lave toi les mains comme il faut aussi quand tu vas les voir, ne prend pas le même linge pour nettoyer les deux terrariums, des trucs comme ça, en réalité c'est rien de compliqué, mais faut y penser par contre.

Ton GTP n'est pas systématiquement parasité parce qu'il n'a pas mangé ...mais faut quand même faire attention.

Au fais, tu lui as donné vivant ou décongelé? Quand tu dit que ça saignent beaucoup, je me pose la question?! L'idéal serait du rat décongelé

_________________
Image


Mar Avr 21, 2009 4:20 pm
Profil Site Internet

Inscription: Ven Fév 20, 2009 12:45 pm
Messages: 83
Age: 36
Sexe: Homme
Message 
decongeler bien sur mais fraichement tuer

je lai assoomer le premier coup elle juste attaquer puis apres elle la constricter et je suis parti mais le processus a ete long

puis jai fait ca tard etant donner que ses nocturne mais je metait dit que si elle mange elle netais probablement pas parasiter parce que sinon il faut que je la demenage de maison et jme dit que se nest pâs le temps etant donner le stress et quelle a recommencer a manger ?

ses un peu c qui me derrange


Mar Avr 21, 2009 4:25 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com