Nous sommes le Ven Avr 26, 2024 6:00 pm







Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 
salut 
Auteur Message

Inscription: Sam Mai 16, 2009 7:17 pm
Messages: 13
Age: 34
Sexe: Homme
Message salut
je voulais faire un petit commentaire a slim ......avant de parler des autre qui son irresponsable parle donc de toi qui tes fait mordre par ton birmin de 17 pi puis de tout ceux qui se son échapper chez toi em plus que ta fille aurais pu se faire prendre em plus de tout ceux qui son mort d infection respiratoire etc donc avant de juger un gas qui veux faire une petit expérience de reproduction regarde toi le nombril

cordialment regar


Sam Aoû 29, 2009 8:00 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 11, 2009 9:44 am
Messages: 183
Localisation: Estrie
Sexe: Homme
Message Re: salut
Très original le nom de ton post ;)

J'ai lu tes messages ici et Slim ta clairement bien répondu, je ne comprend pas pourquoi tu fais un sujet inutile pour ça....

Mais bon, ce n'est que mon opinion et je ne connais peut-être pas toute l'histoire.

Amicalement,

Polyman

P.S Connais-tu les messages privées?


Sam Aoû 29, 2009 8:32 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Aoû 16, 2009 5:26 pm
Messages: 304
Localisation: Mtl
Age: 31
Sexe: Homme
Message Re: salut
Ahlala

comme si on en avait de besoin..

_________________
Geckos
Hypo Tangerine 0.1.0
Tremper Albinos 0.2.0

Python Royal
Regulier 1.1.0
Pastel 1.0

Dragon d'eau 1.0.0

Chats
Thor/ Persan 1.0.0
Frimousse/ Chate d'espagne 0.1.0
Angie/ Chat régulier 0.1.0[/size]
R.I.P Kissy


Sam Aoû 29, 2009 9:31 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: salut
je tes repondu en mp ,comme toute personne polie laurais fait .


Code:
Ahlala

comme si on en avait de besoin..


hhaahhaha tinquiete

_________________
grosse vie sale ...


Sam Aoû 29, 2009 10:31 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: salut
viewtopic.php?t=40032


pis fuck ta voulu faire sa public sur le forum ben ma te repondre sur le forum aussi ..

relie toi ,parceque la jcomprend pu ,tu ma meme repondu sur ton autres poste que tu tetais facher pour rien ,que tu avais lus trop vite ,hey man ,jtes ecrit mon experience et je tes inviter poliment a faire quelques etapes avans de tenter la repros ,



le reponse netais peu etre pas le reponse que tu voulais ,mais cetais ma reponse quand meme ,hey jai pris le temp de te repondre au moin jai pas vue grand monde te repondre a apart moi et ghost ....

si tu veu dopstiner avec moi a savoir si chui polie ou cher pas trop ,hey regarde si sais pas a propos de reptil ou serpent ,peu tu laisser tomber ...sinon ben reste facher et pense que je suis un trou de cul ou que je te manque de respect ,mais hey avan de dire que je manques de respect ,relie se poste ou tu dire publiquement que je ne reussi pas bien avec mes snakes ,que je met la vie de mes enfants en danger etc ,qui manque de respect a qui icitte ...??????
ta oubier de mentionner que chaques semaine je met la vie dune dizaine denfants trisomic et ostistique en danger en leurs laissan manipuler des serpents et en lessan seul avec ... si tu veu minsulter fait le comme il faut svp hahahahahhahaa

_________________
grosse vie sale ...


Sam Aoû 29, 2009 10:44 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm
Messages: 7574
Localisation: Montréal
Age: 45
Sexe: Homme
Message Re: salut
Bon alors je vais locker ce post tout simplement car il n'a pas sa place ici, les mp existe et franchement ton post est carrément ridicule, je connait très peu de personne aussi passionné et toujours prêt à aidé et donner des conseils judicieux aux autres que notre cher Pat. Oui il a fait des erreurs comme tout le monde ici et c'est justement pour ça qu'il se permet aujourd'hui de parlé de son expérience et de pouvoir conseiller les autres. Malheureusement beaucoup de personne pense que ce genre de conseils ne sont la que pour les faire chier car on ne leur dit pas ce qu'il veulent entendre. Ce genre de post on en voit souvent sur les forums et à mon avis, ils n'ont pas leur place.

Merci dans tenir compte et de ne pas récidiver.

_________________
Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!


Sam Aoû 29, 2009 11:58 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com