Auteur |
Message |
ninayoda
Inscription: Sam Jan 17, 2004 11:38 pm Messages: 593 Localisation: Ste-Catherine JC (Québec)
|
Cloaque...
Mon nouvel ATB a un p'tit défaut de manufacture...
De quoi pourrait-il s'agir?....
Il semble lui manquer des Ă©cailles autour du cloaque, ce qui le rend "Ă vif", et rouge....
Pas d'infection apparente....
Voici une photo pour mieux voir:
Dim Nov 07, 2004 12:20 pm |
|
|
arminio
Inscription: Ven Oct 15, 2004 6:43 pm Messages: 497 Localisation: Barcelone, Espagne(Mais bientĂ´t de retour a Paris!!!)
|
Test la betadine pour le soulager sion va chez un veto, il peut s'agir d'une morsure de souris pendant un repas ou sinon je ne sais pas car j'avais eut un probleme similaire avec mon pituophis qui c'etait fait manger un bout par une souris trés vorace
_________________ Mygales, serpents, et pleins d'autres trucs mais y'a pas de place dans la signature...........
<---ArminiO-->
|
Dim Nov 07, 2004 1:21 pm |
|
|
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Ninayoda....
Il ne manque pas d'écailles et la couleur est normale, c'est seulement qu'il a ouvert son cloaque pour exposer ses glandes et "musqué". ( on peut voir clairement sur la photo le liquide grisâtre qui est sorti des glandes ) . Ça sent tu le C.......?;)
À pars de le mettre dans sa cage y a rien d'autre à faire il les rétractera.
Stav
|
Dim Nov 07, 2004 4:17 pm |
|
|
ninayoda
Inscription: Sam Jan 17, 2004 11:38 pm Messages: 593 Localisation: Ste-Catherine JC (Québec)
|
Effectivement il a "musqué" sur Pat et une de nos invitée... Mais depuis son arrivée (lorsqu'on l'a sorti de sa boîte) on avait remarqué ceci. Plus tard dans la soirée on l'a ressorti et c'était pareil (Musc en prime)... Alors on s'est demandé pourquoi ça restait si longtemps... Nous venons d'aller vérifier et c'est déjà "semi-refermé" donc pas d'inquiétude?.... Tant mieux s'il est pas brisé ! On continu tout de même à suivre......
Merci de tes infos
Nancy
Dim Nov 07, 2004 4:28 pm |
|
|
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
Je suis aussi vraiment Content qu'il ne soit pas brisé:D et que vous l'aimiez même s'il a les dents pointu . Je commençais a me sentir mal:oops:. J'espere que vous apprécierez sa beauté plus longtemps que moi et que vous lui trouverez une belle femelle avec un super cloaque.
|
Dim Nov 07, 2004 7:04 pm |
|
|
ninayoda
|
Ça c'est certain!! Comme on l'a dit, on est très content de notre achat...
Dim Nov 07, 2004 7:17 pm |
|
|
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
C'est ça aucune inquiétude;) No problemo.... C'est normal et ça se peut qu'il continu à musquer demême un bon bout de temps aussitôt qu'il est stressé.
Stav
|
Dim Nov 07, 2004 9:56 pm |
|
|
RockY
Inscription: Lun Mar 21, 2005 7:42 pm Messages: 264 Localisation: Montréal!
|
arminio a écrit: Test la betadine pour le soulager sion va chez un veto, il peut s'agir d'une morsure de souris pendant un repas ou sinon je ne sais pas car j'avais eut un probleme similaire avec mon pituophis qui c'etait fait manger un bout par une souris trés vorace
Elle dit qu'elle l'a pris chez Magazoo... Pas de repas vivants là bas donc c'est pas ça.
|
Mer Avr 20, 2005 1:52 pm |
|
|
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
J'connais pourtant quelqu'un qui a déjà acheté un serpent là -bas et en sortant on lui a dit "hey en passant, il est nourri au vivant"....... un peu tard pour refuser un achat une fois que t'es pour franchir la porte.
_________________ Projets d'Ă©levage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mer Avr 20, 2005 6:03 pm |
|
|
RockY
|
n'importe quoi!
|
Mer Avr 20, 2005 7:44 pm |
|
|
BuFF
Inscription: Mar Mar 30, 2004 6:54 pm Messages: 1294 Localisation: trois-rivieres
|
RockY a Ă©crit: n'importe quoi!
a 13 ans moi aussi je dissais que cetais nimporte quoi...
Mer Avr 20, 2005 7:49 pm |
|
|
Shiva
Inscription: Mer Oct 15, 2003 12:32 pm Messages: 565 Localisation: Montréal beach
|
Oli20 a écrit: J'connais pourtant quelqu'un qui a déjà acheté un serpent là -bas et en sortant on lui a dit "hey en passant, il est nourri au vivant"....... un peu tard pour refuser un achat une fois que t'es pour franchir la porte.
lol c'était pas moi ça?
je n'ai rien contre magazoo mais il m'est arrivé exactement la même chose quand j'ai acheté mon premier atb ya un peu plus d'un an..... quelques secondes avant que je sorte avec mon nouvel achat, ils m'ont dit qu'il ne mangeais que du vivant...... heureusement j'ai réussi à le convertir au décongelé assez vite!
_________________ "Être vivant c'est tisser une histoire entre un début dont on ne se souvient plus et une fin dont on ne connaît rien."
Ainshiva la vie...
|
Mer Avr 20, 2005 8:16 pm |
|
|
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Oui Shiva, ca venait de toi
_________________ Projets d'Ă©levage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mer Avr 20, 2005 8:34 pm |
|
|
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Rocky dit:
Citation: Elle dit qu'elle l'a pris chez Magazoo... Pas de repas vivants là bas donc c'est pas ça.
C'est pas pour te décevoir mais j'y vais de temps en temps chez Magazoo et souvent on m'a dit que ce serpent là mange du vivant et l'autre aussi... C'est pas parce ce que c'est MAGAZOO qu'il ne nourris pas les serpent au vivant... souvent certaine espèce de wc mangent que du vivant pour commencer... et desfois on réussit à les switcher au mort...
|
Mer Avr 20, 2005 8:42 pm |
|
|
RockY
|
dsl shiva lol... shu juste tannée des rumeurs no where qui circulent, la tienne était vraie mais c'est un cas sur plusieurs, c'est juste qu'il y a des choses totalement fausses qui circulent au sujet des animaleries des fois...
tk bye et alp
LĂ©onie Houle-Parent
|
Mer Avr 20, 2005 9:51 pm |
|
|