Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 1:14 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Mes keepers 2010 update! 
Auteur Message

Inscription: Mar Oct 25, 2005 10:16 pm
Messages: 221
Age: 44
Sexe: Homme
Message Mes keepers 2010 update!
Bon bien, ca faisait un petit bout que j avais pas mis de photos de mes 2 keepers alors ce soir j ai décidé de prendre 5 petites minutes. Le premier, c est mon male jungle jag né le 24-05-2010. Il est pratiquement le double des autres. il es déja rendu a manger des rats 20-30g. Pour ce qui est de mon 2e keeper, c est un petit male jungle né le 06-06-2010. Pour sa part, il mange 4 pinky rat toutes les semaines ( aux 5-7 jours ). Je vais vous avouer que je ne regrette aucunement mes choix, je les trouve superbe!

Male jag:
Image
Image
Image

Male jungle:
Image
Image

Voici une photo de chaque a la naissance pour vous montrer l évolution:

Male jag (a la naissance):
Image

Male jag (apres une mue):
Image

Male jungle (le lendemain de la naissance, celui qui ressort du lot a gauche):
Image

Male jungle (apres une mue):
Image

Il ne me reste plus qu a espérer qu ils continuent a garder ces couleurs et contrastes la :)

J espere que vous allez apprécier autant que moi!

Pat


Mar Oct 19, 2010 7:45 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: Mes keepers 2010 update!
super beau..un jours jen aurai un :D aussitot que je réusirai a convainvre ma blonde :roll: :mrgreen:

_________________
Carl


Mar Oct 19, 2010 7:52 pm
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: Mes keepers 2010 update!
Ils sont superbe. Tes petits de cette année sont pas mal plus gros que les miens (ça ce compare pas), les miens (pour ceux qui mange...), ont commencé tard.

Messemble que ça serait beau des Coastal adulte dans les photos que tu poste :lol:

_________________
Image


Mar Oct 19, 2010 8:34 pm
Profil Site Internet

Inscription: Mar Oct 25, 2005 10:16 pm
Messages: 221
Age: 44
Sexe: Homme
Message Re: Mes keepers 2010 update!
Hey hey!! Es-tu en train d essayer de me dire que tes coastal seraient bien chez moi :?: LOL

Pour la grosseur, disons que je ne me limite pas trop dans la quantité de bouffe que je leur donne!! Je sais que souvent les gens donne genre 1 pinky rat jusqu a ce qu il réussissent a les vendre, mais pour ma part, je les nourris comme si ils allaient rester chez moi pour toujours!! Ils sont rendu présentement a manger 3 pinky rat chaque par repas, soit aux 5-7 jours! Pour ce qui est de mon ``petit`` male jag, ca fait 2 repas de rat 20-30g que je lui donne. C est vraiment un monstre a coté des autres. Je parle la de sa grosseur et longueur, facilement le double des autres!! J ai aussi une petite femelle jag qui s en vient bien, elle va avoir des couleurs assez débile plus tard. Elle est a vendre, mais si elle reste ici, ca ne va pas me déranger :)

Pat


Mer Oct 20, 2010 6:23 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am
Messages: 1344
Localisation: Montréal
Age: 42
Sexe: Femme
Message Re: Mes keepers 2010 update!
Ton premier male est juste malade!!!!Il irait bien dans mes cheveux :O

_________________
¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤
Meduza Sunglow BCI
Behemoth Motley BCI
Absynth Het Albinos BCI


Ven Oct 22, 2010 6:20 pm
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: Mes keepers 2010 update!
legol a écrit:
Hey hey!! Es-tu en train d essayer de me dire que tes coastal seraient bien chez moi :?: LOL

Pour la grosseur, disons que je ne me limite pas trop dans la quantité de bouffe que je leur donne!! Je sais que souvent les gens donne genre 1 pinky rat jusqu a ce qu il réussissent a les vendre, mais pour ma part, je les nourris comme si ils allaient rester chez moi pour toujours!! Ils sont rendu présentement a manger 3 pinky rat chaque par repas, soit aux 5-7 jours! Pour ce qui est de mon ``petit`` male jag, ca fait 2 repas de rat 20-30g que je lui donne. C est vraiment un monstre a coté des autres. Je parle la de sa grosseur et longueur, facilement le double des autres!! J ai aussi une petite femelle jag qui s en vient bien, elle va avoir des couleurs assez débile plus tard. Elle est a vendre, mais si elle reste ici, ca ne va pas me déranger :)

Pat


On gars s'essaie... :lol:

Présentement je donne effectivement une pinkie par semaine, malgré tout j'en at deux qui ont mangé 2-3 repas et ont arrêté par la suite sans raison particulière. On attend... pas le choix!

_________________
Image


Ven Oct 22, 2010 6:22 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com