Nous sommes le Jeu Mai 02, 2024 1:07 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
ATB - Corallus hortulanus 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm
Messages: 7709
Localisation: Montreal
Sexe: Homme
Message 
No problemo ;)

Stav

_________________
Stav


Dim Mai 15, 2005 12:17 pm
Profil
Co-fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Oct 04, 2003 9:49 pm
Messages: 1262
Localisation: Québec
Sexe: Homme
Message 
L'appelation cooks c'est plus par ce que les gens sont paresseux qu'ils continue de l'utilisé...
c'est un peu comme les chondro ,ca fait maintenant un boutte que ca été changer pour morelia viridis mais les gens continue de dire chondro...
Dom


Dim Mai 15, 2005 12:18 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Oct 11, 2003 10:37 pm
Messages: 2060
Localisation: Earth
Age: 38
Sexe: Homme
Message 
Faites attention à ce qui se retrouve sur le rep.... souvent, que dis-je très très très souvent les infos sont tout simplement erronés puisque copier de vieux livre si en français c’est du mot à mots sinon c'est traduit,
;fausses lorsque copier, mais n’ayant pas vérifier la crédibilité de l’auteur et sans vérifier l’exactitude des ditres informations!

;carrément plagiés!sans persmission en plus! LOL je fais un peu d’humour là... :oP (je connais quelques personnes s'ayant fait ''voler'' des information par ce soit disant site de ''référance''....faites moi rire....) et j’en passe.............. enfin bon.....avis personnel, mais partagé par PLUSIEURS.........


PS ce n’est pas une guerre entre site ou personnelle, c’est tout simplement des faits que j’ai pu constater des douzaines et des douzaines de fois et qui m’on été rapportés des douzaines de fois encore.......je ne comprend pas le gens qui n’ont pas encore compris.....p-e ne sont-ils tout simplement pas au courant, ou ils se cachent la vérité je ne sais pas... :o(

les gens y croit c’est le problème....je n’ose pas imaginer que des gens suivent ces conseilles... :S enfin BON fini le chialage :P

voici un opinion partagé par plusieurs, mais écris par moi, je n’inclurai personne à ce post, mais si vous voulez rajouter votre grain de sel vous êtes les bienvenues ;)


Ciao
Alex

_________________
Alex

o_0~One snake is too many 20 is not enough!~0_o


Dim Mai 15, 2005 1:16 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com