Nous sommes le Mer Mai 01, 2024 9:19 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Saisis de serpents. 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm
Messages: 1195
Localisation: Laval, Québec
Age: 41
Sexe: Homme
Message 
Peut-être qu'il y a moyen que tu les ailles de nouveaux mais yauras pû aucune compagnie d'assurance qui va accepter de t'assurer si tu as des serpents.

_________________
"Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."


Lun Juin 13, 2005 12:02 am
Profil

Inscription: Ven Avr 23, 2004 5:58 am
Messages: 921
Localisation: mTl
Sexe: Homme
Message 
Citation:
Comme killian74 le dit, j'vous trouve un peu dure...


je crois pas avoir été dur du tout!, personellement si ca m'était arrivé, je serait pas venu en parler sur un forum car c'est asser facile d'anticiper la réaction des gens!

Si je vous aurait dit que j'ai sorti mon fusil de chasse et que j'ai tiré dans le plafond sans faire exprès en passant près de blesser le ptit gars de 8 ans qui reste au deuxième, et que je venais vous demander comment faire pour ravoir mon fusil car la police me l'a enlevé???

ce que je trouve irritant dans cette histoire la c'est qu'il veut ravoir ces animaux comme si de rien n'était, en plus qu'il y en a quelques uns qui on d'lair de le prendre en pitié!

EX: .....Si tu conduit en état d'hébriété et que tu blesse quelqu'un dans un accident...il te confisque ton permit, tu a une amande et tu va en cours!

Alors si tu perd un sepent POTENTIELLEMENT dangereux qui pourrais blesser quelqu'un, je crois pas que tu peux t'attendre a le ravoir de si tot ou encore que tu soit considéré apte a garder d'autre espèces de serpents! Encore chanceux de pas avoir eu d'amende ou de se faire trainer en cours pour négligeance criminelle! (que tu laisse un petit enfant seul sur le bord d'une piscine ou que tu laisse sans surveillance un serpent dangereux...jvois pas de différence!). Je crois qu'il serait p-e préférable qu'il se passe de serpents pour un moment..... le temps de réfléchir si oui ou non il est apte a en garder! Peut etre que des poissons rouge serait plus convenable?

_________________
Image
http://www.reptic-plastics.com


Lun Juin 13, 2005 12:04 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am
Messages: 4920
Localisation: Sherbrooke, Québec
Sexe: Homme
Message 
LOL JB, vraiment très bien choisi comme exemples :D

Rien à rajouter.

_________________
Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires là hehe

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P


Lun Juin 13, 2005 12:11 am
Profil Site Internet

Inscription: Dim Sep 26, 2004 11:12 am
Messages: 1635
Localisation: montreal
Age: 49
Sexe: Homme
Message 
jte trouve pas dure pen toute, si cetait moi le proprio bin jlui ferai payer les reparation causé par la police et les pompier. juste pour faire deplacer un camion de pompier pour une intervention, ca peut couter environ 500$
comme les gens disent, si tu as un serpent de cette taille tu dois etre sur davoir quelque chose de secure. jsuis sur qe maintenant quand il va choisir un autre serpent bin y va en choisir un plus petit ou un viva plus secu meme si ca coute plus cher :wink:
dsl jveux pas faire chier en disent ca


Lun Juin 13, 2005 12:24 am
Profil YIM

Inscription: Ven Avr 23, 2004 5:58 am
Messages: 921
Localisation: mTl
Sexe: Homme
Message 
Des exemple jpeux en sortir des centaine d'autres!. Il faut que le monde arrete de bannaliser des événements comme ca!!!!!!!!!Un serpent de 15 pied ou une gun ce n'est pas dangereux. C'est la personne qui s'en sert ou qui s'en occupe qu'il l'est!

En t k si ca vous tente de l'aider a retrouver ses serpents, allez-y fort! mais dites vous bien qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez vous si tel est le cas!

Le pire la dedans c'est que l'auteur du post a jamais amenner aucun réponse ou précision. Hsitoire vraie ou non, j'en sait trop rien...mais sa montre quand même qu'il y a beacoup de travaill a faire puisque tant de personnes semble trouver ca presque bannal

_________________
Image
http://www.reptic-plastics.com


Lun Juin 13, 2005 12:25 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Sep 26, 2004 12:31 pm
Messages: 929
Localisation: Montréal
Sexe: Femme
Message 
J'ai pas dit que je voulais l'aider!!! :roll:

C'est juste triste pour lui. Il a une dure leçon a apprendre et s'il a été réellement irresponsable alors il va l'apprendre a ses dépends! Et puis sérieusement, je maintien que vous êtes durs... pas que vous avez pas raison de l'être... peut-être moi qui est pas du genre directe... mais bon! :roll:

Pour ce qui est des poissons rouge ; très bonne idée! Ca coute moins cher et s'ils meurrent, c'est pas les accros de Reptiles du québec qui vont en souffrire! :lol:


Lun Juin 13, 2005 12:39 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm
Messages: 4404
Localisation: Ouest de Montréal
Age: 54
Sexe: Femme
Message 
Encore une fois 100% d'accord avec Mr. Plastic. J'essaie de ne pas porter de jugement mais maudit, ca fait chier une histoire de meme. C'est nous autres qui vont payer pour ca en bout de ligne. :evil:

_________________
Eve a.k.a. Heidi


Lun Juin 13, 2005 10:33 am
Profil Site Internet

Inscription: Ven Avr 23, 2004 5:58 am
Messages: 921
Localisation: mTl
Sexe: Homme
Message 
en t k je crois que le sujet est clos puisque la personne qui a posté ca n'est même pas venu répondre. Donc jusqu'a ce qu'elle vienne se défendre, jcrois que ca vaut pas la peine d'en rajouter!

_________________
Image
http://www.reptic-plastics.com


Lun Juin 13, 2005 10:48 am
Profil

Inscription: Lun Mar 21, 2005 7:42 pm
Messages: 264
Localisation: Montréal!
Sexe: Femme
Message 
C'est super triste que tu te soit fait saisir tes serpents. J'avou que j'aurais vraiment de la peine si ça m'arrivais...Ben bonne chance et je trouve ça vraiment dommage pour toi! :(

Léonie Houle-Parent


Dernière édition par RockY le Ven Juin 17, 2005 8:41 pm, édité 1 fois.



Mer Juin 15, 2005 1:40 pm
Profil YIM Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm
Messages: 3399
Localisation: Montréal, Rosemont
Sexe: Homme
Message 
hahahahahahahahaha dream on

_________________
Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.


Mer Juin 15, 2005 3:46 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com