|
|
|
|
Nous sommes le Mer Jan 15, 2025 11:22 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Auteur |
Message |
junan
|
croisement gutt.....
voila;je voulais savoir ce que j'obtiendrai si je croise une gutt hypo et une crimson ensemble??je pense que j'obtiendrai 50°/° des bebe hypo et 50°/° crimson mais je voulais savoir votre avis...
|
Sam FĂ©v 11, 2006 3:41 pm |
|
|
JFDĂ©ry
Inscription: Jeu FĂ©v 26, 2004 10:44 am Messages: 858 Localisation: Laval/Qc/Canada
|
Re: croisement gutt.....
Il y a plusieurs variantes possibles à ta question. Voici une réponse simple parmis des dizaines, à mon avis la plus probable.
Un Crimson est un gutt type Miami qui est Ă la fois hypomĂ©lanique. Si ta gutt hypo est du mĂȘme type hypomĂ©lanique que ta crimson, tu auras 100% de hypos.
Le type Miami (ta crimson) n'est pas un gĂšne rĂ©cessif, mĂȘme que la dĂ©finition d'un Miami est trĂšs subjective. Donc parmis tes bĂ©bĂ©s hypos tu pourras en avoir qui ressembleront Ă des crimson, ou peut ĂȘtre pas du tout.
Si tes deux gutts ne sont pas du mĂȘme type d'hypomĂ©lanisme, tu auras tout des normaux, et parmis tes bĂ©bĂ©s tu pourras en avoir qui ressembleront Ă des type Miami, ou peut ĂȘtre pas du tout.
_________________ Jean François Déry
|
Mar Mai 16, 2006 10:39 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|