|
|
|
|
Nous sommes le Mer Jan 15, 2025 11:15 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
roco
Inscription: Jeu Mar 09, 2006 12:39 pm Messages: 430 Localisation: st-jean sur le richelieu
|
blizzar
bjour j aurrai une ptite question , cette année j ai reproduit du blizzard (fem) et un albinos ... j ai eu de tres beau bébé ... et je me demandais si j accouple ces bébés avec un male leucistique het albinos , est ce que je risque d avoir des banana blizzar? ou meme p=e des banana blizzar albinos ??? parce que j sais que toutes ces phase sont recessive , donc vont ils démontrer leur gene ou vont ils etre seulement régulier het $?&
|
Jeu AoĂ» 10, 2006 3:33 pm |
|
|
roco
Inscription: Jeu Mar 09, 2006 12:39 pm Messages: 430 Localisation: st-jean sur le richelieu
|
?? no sait??
|
Mar AoĂ» 15, 2006 3:39 pm |
|
|
Karmikae
Inscription: Mar Mai 16, 2006 10:50 pm Messages: 1071 Localisation: Sherby
|
ben, je ne m'y connais pas en gecko leo, mais peut-être que si la qualité du français utilisé pour formuler ta question était meilleure, ce serait plus facile à comprendre pour les autres
_________________ Un peu de tout !!! Vous trouveriez sûrement un ami !
|
Mar AoĂ» 15, 2006 3:46 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|