Nous sommes le Sam Mai 11, 2024 10:46 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
programme de genetique de corn?? 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Fév 14, 2005 5:01 am
Messages: 129
Localisation: pointo
Sexe: Femme
Message programme de genetique de corn??
SAlut le message est surtout pour cleopatra parce que j e me souvine quavant les modification de reptilic tu vaais envoyer un lien avec un porgramme de corn je me souvien pu trop cest koi mais je commence a minteresser a la genetique et je vais commencer par les corns et je voudrais apprendre la base merci davance! siq eulqu'un dautre a un programme ne vous genez pas
ps jai deja un peu tester celui de wyz mais vu que je ny connais rien encore ca me melange un peu.. :oops: :lol:

_________________
0.1 Pythounes royales (Sofia)


Lun Juil 25, 2005 3:29 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am
Messages: 4753
Localisation: Granby
Age: 39
Sexe: Femme
Message 
Le Mick's progeny predictor. C'est une nouvelles version plus complete avec beaucoup d'explications en survolant les noms de morphs et t'en a d'autre dans la section HELP du programme. Il est en anglais bien sûr, mais bon, ça aide pas mal! Note: le gène Ultra n'est pas dessus!
http://home.comcast.net/~spencer62/cornprog.html

J'ai appris énormément avec ça.

Aussi, je te conseille de regarder beaucoup de photos de toutes les phases pour y voir plus clair. Yen a beaucoup sur ce site là, dans la section photo gallery.

http://www.cornsnake.net

Aussi, si tu lis l'anglais, va sur le lien suivant et regarde chacune des phases à vendre. T'a une description génétique de chacune. Ça m'a aidé. Va dans la section des Hatchlings 2005, tu as juste à cliquer sur le nom de la phase. Elles ont presque toutes des photos avec et une assez longue explication.

http://www.serpenco.com

Ensuite, si tu te perd dans tous ces termes génétiques, si tu lis l'anglais toujours, va voir ce lien qui explique beaucoup sur le fonctionnement de la génétique. C'est écrit par Charles Pritzel (celui dont je traduit le livre The Corn Snake Moprh Guide).

http://serpwidgets.com/Genetics/genetics.html

Une fois que tu auras tout vu ça, les photos et les textes sur le Predictor et sur Serpenco ainsi que sur le site de Serpwidgets, tu auras une méchante bonne base dans la génétique des corns!

Enfin, si t'a des questions précises sur une phase ou une autre, vient les poser ici. Moi ou d'autres pourront te répondre au mieux!

_________________
Stéphanie alias Cléopâtra


Dernière édition par Cléopâtra le Lun Juil 25, 2005 3:56 pm, édité 5 fois.



Lun Juil 25, 2005 3:37 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm
Messages: 1619
Localisation: Montréal
Sexe: Homme
Message celui de WYZ
Voici le programme que WYZ avait mis a notre disposition... très utile d'après moi :wink:

http://www.wyzza.ca/MPMorpher.exe

_________________
Sly

Aut viam inveniam aut faciam...


Lun Juil 25, 2005 3:38 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am
Messages: 4753
Localisation: Granby
Age: 39
Sexe: Femme
Message 
Le programme de Mick est un peu plus complet que celui de Wyz. Sur celui de Wyz, y manque quelques phases, dont 2 types d'hypos et le gène Ultra (qui est aussi manquant sur le Progeny de Mick). Celui de Mick est vraiment le plus complet et le plus populairement utilisé. Mais c'est quand même bien de la part de Myz d'avoir fait l'effort d'en produire un!!!!

_________________
Stéphanie alias Cléopâtra


Lun Juil 25, 2005 3:51 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am
Messages: 5296
Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec
Age: 52
Sexe: Homme
Message 
Cléopâtra a écrit:
Mais c'est quand même bien de la part de Myz d'avoir fait l'effort d'en produire un!!!!


Hein ? j'ai jamais produits de morph predictor... ! J'ai juste mis quelques liens.

WYZ

_________________
Image
* Animaux disponibles * *Besoin de souris congelées ? *
Cliquez sur les liens !


Lun Juil 25, 2005 3:53 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm
Messages: 1619
Localisation: Montréal
Sexe: Homme
Message un site intéressant...
Voici un site très intéressant pour des photos des différentes phases... J'avais jamais entendu parler de la phase Kisatchie... vriament beau!!! Voici le lien ...

www.reptileallsorts.com/cornphase/

_________________
Sly

Aut viam inveniam aut faciam...


Lun Juil 25, 2005 3:53 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am
Messages: 4753
Localisation: Granby
Age: 39
Sexe: Femme
Message 
Ah, je pensais que c'était vous autres qui avaient produit ce predictor. Ok, tk, jme suis trompée, désolée!

Citation:
Voici un site très intéressant pour des photos des différentes phases... J'avais jamais entendu parler de la phase Kisatchie... vriament beau!!! Voici le lien ...

www.reptileallsorts.com/cornphase/


Les photos de ce site viennent du site Cornsnake.net, dont j'ai donné le lien plus haut.

_________________
Stéphanie alias Cléopâtra


Lun Juil 25, 2005 3:57 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com