Nous sommes le Ven Mai 10, 2024 4:36 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
définition svp 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm
Messages: 7709
Localisation: Montreal
Sexe: Homme
Message 
:lol:

Le pire c'est l'hypocrésie ..... on entend tellement de choses que les monde nous racontent de ces gens là qu'ils disent sur les membres de reptilic..... Là Charlee à l'air de les avoir vendu en plus :D

On continuera pourtant à entendre des conneries du monde qui s'inventent un monde "imaginaire" pendant des mois et des mois :lol: Je me demande ça aurais été quoi la discution si elle se serait fait effacer son annonce ? Encore la même sûrement ....... Trouver des bébittes :lol:

Dragon ha ok je comprend :D Tu parles pas alors de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours mais bien du Grand père du grand père de l'homme de l'homme qui a vu l'ours c'est encore plus drôle si tu veux mon avis :lol:

C'est rendu quoi ? c'est une mode acheter et revendre ? Parcequ'y en a un qui à fait le "move" en "wholesale" sur le forum il est copié ? ils les prennent où ? chez un grossiste à quelques part à mtl et se font une cote dessus ou quoi ??? C'est rendu fou les reptiles aujourd'hui , on dirait que tout le monde s'improvise Vendeur de reptiles ! Qu'es-ce qu'on ferais pas pour quelques sous de plus dans un porte-feuille ......

Le pire c'est ces grandes gueules là qui vont chialer que "les éleveurs" font ça pour le $$$$ quels hypocrites j'en reviens pas :D Si j'aurais une animalerie ils ne franchiraient même pas la porte pour venir acheter

Exactement comme les gens qui on vendu dernièrement des Redtailed Greenrats en disant qu'ils sont CB ! Youhooo ces gens là , j'ai été dans une animalerie en fds et ils ont reçu un shipement justement , vous pouvez sûrement dealer un prix pour plusieurs et les revendre comme CB Y a encore du monde à "crosser" au Québec on est presque 3000 sur reptilic courrez courrez et bousculez vous car ils ne resteront pas longtemps dans les cages , ils se vendent comme des petits pains chauds :D

Tk....

Fridglé, t'est où ? Tu nous manque viens rejoindre ceux de ta race supérieur mentionnés sur ce post ....... je t'embrasse xxx partout partout :D

Stav

_________________
Stav


Dim Mar 26, 2006 4:11 pm
Profil

Inscription: Mer Nov 23, 2005 1:28 pm
Messages: 499
Localisation: Longueuil
Age: 43
Sexe: Femme
Message belge
J'ai juste une chose a dire... STAV ta juste trop raison. Mais svp, donne leur pas des trucs pour faire du cash sur notre dos comme les redtail green... On ses jamais ils y avait peut-etre pas penser cave comme ils sont :wink:
Continu tes recherche sur les nick et vie imaginaire, sa va p-e m'éviter de me faire fourrer par eux-autre un de ses jour
ciao
CP

_________________
D.Azureus /U.Ebenaui/
Nephrurus Amye + Levis levis


Dim Mar 26, 2006 4:37 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm
Messages: 7709
Localisation: Montreal
Sexe: Homme
Message 
Citation:
Parcequ'y en a un qui à fait le "move" en "wholesale" sur le forum il est copié ?


Au cas où ..... Macklotti je parles bien de toi mais rien en mal ;) Continu là dedans et rejoint l'est avec l'ouest, pour ça il en manque ;)

Stav

_________________
Stav


Dim Mar 26, 2006 4:47 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juil 10, 2004 10:59 pm
Messages: 3938
Sexe: Homme
Message 
le pire ak les redtail green... cest qu' il mangeait du mort...
messemble que preciser qu'il mange du fresh kill ca serait bien... tk pis en plus quand l'animalerie t'offre de le traiter au panacur mais par contre si tu va voir un vet la "garantie" tombe a leau....

anyway une garantie sur un animal... je la comprend toujours pas.. cest pas comme un ordie ou tu peut facilement savoir si la personne a pas jouer comme un con avec.


Dim Mar 26, 2006 5:01 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com