Tu parles de ça ??
Citation:
ti_maxou90 a Ă©crit:
jparle si jveu faire un mixt sa se fait po séparere les deux jusqua la repro et paf! bébé ibride non????
la touffe!
Citation:
Frindegasjen insluratinmar gwenstrich veĂŻn greatsh ?
Stav
Je peux parler beaucoup de langues comme ça c'est pas de l'allemand c'est un dérivé de Gabonnais et de Chinois, ça dépend vraiment de l'interlocuteur qui écrit je m'adapte à sa langue maternelle.....
EN PASSANT......
""""Ce n'était pas ça cause du mélange d'espèce chacun fait ce qu'il veut bien avec ça on est dans un pays libre dans un monde libre..... """"""
Si c'est des fautes d'othographe ok , si c'est quelques abbréviations courantes ok ...... ce que j'ai de la misère avec , c'est cette foutu manie d'écrire comme ça sonne ou en abbréviations qui rend les textes illisibles......
Je sais pas ça fais combien de fois qu'on le répète sur ce forum !
Donc écris comme du monde puis t'aura des réponses intelligentes à tes questions.....
Stav
Citation:
gabou a Ă©crit:
Stav j'espere que té pas serieux,dis moi tu es pas un allemand.....
Stav le fureur
Trop bonne Gab !
Non non , les nazis et moi c'est deux ..... c'est des gens qui ont beaucoup de gènes défectueux qui font que leurs cerveau fonctionne de travers .... sûrement à cause du trop de "inbreeding" justement à cause de la "pûreté" de leurs race .....
Stav