|
|
|
|
Nous sommes le Mer Jan 15, 2025 8:37 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Auteur |
Message |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
geckos léopard
Je m'explique. Bon j'ai été chez un éleveur de gecko pour l'aider avec les petits, et surprise, un petit sort de son oeuf, la mère une superbe sunglow et le père, un sunglow de urban gecko. Voilà qu'en sortant le petit de l'incubateur j'ai entendu un ''yark''. J'ai vu le petit, en parfaite santé, mais il est jaune lignée charcoal!!! Il a un peu de orange entre sa bouche et les yeux. Sa soeur est née aujourd'hui, une belle petite en santé, elle a la tête un peu orangé, le corps jaune lignée un espèce de charcoal mélangé à du rose, comme un albinos qui a deux mues... Quelqu'un peut m'éclairer, que s'est-il passé niveau génétique??? Je sais que cette femelle a eu d'autres pontes avec un blazing blizzard aussi et les petits sont nés albinos et sont tremper albinos.
|
Lun Juil 19, 2010 4:45 pm |
|
|
enigma3
|
Re: geckos léopard
a tu une photo pour voir le jaune ligné charcoal ???
_________________ http://www.reptilio.piczo.com
eleveurs de gecko léopard, crested,fat tail, frog eyes...
membre FRECQ
|
Mer AoĂ» 25, 2010 7:49 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|