Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 11:24 am







Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
boa rejeton 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 23, 2010 12:22 am
Messages: 360
Age: 27
Sexe: Femme
Message Re: boa rejeton
si TOI tu lis bien elle dit qu'elle et son chum trouve que 200 c'est exagéré et qu'ils veul pas les vendre cher ... c'est se quelle dit :Je sais ^^
Mais je ne compte pas faire payer ou sinon pas cher "mon chum a un mot a dire" haha on s'en fou pas mal, cest pour faire plaisir a tout ceux qui se passionne pour les reptils mais trouve que 200 est un chiffre exagerer.

_________________
[color=#FF4080python royal pastel , 2pyhton royal regulier, manthe religieuse v[/color]Corn snake candy cane , python royal pastel, puthon spider 2 crabe halloween


Mer Fév 09, 2011 8:06 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: boa rejeton
nelkaloot a écrit:

Par contre "le choix" revient pas a moi les deux serpent concerner sont ceux de mon conjoint...je vais tout lui repeter mais je n'ais pas de pouvoir reel sur sa decision. J'aimerais avoir de beau bebe cette année, mais pas au detrrimant (jsais pas le mot haha jsuis poche) de l'espece.

Mais je vais reproduire ma colombienne l'anne prochaine avec le male je la croiserais pas "celle la m'appartien muhahahah"

Mais le choix final m'appartien pas....

toi lis choukette :wink:

_________________
Carl


Mer Fév 09, 2011 8:12 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 04, 2011 5:57 pm
Messages: 583
Localisation: Trois-rivières "près du cegep"
Age: 32
Sexe: Femme
Message Re: boa rejeton
Ah oui javais oublier chucky! Tu me connais par coeur ! Je suis une imbecile desoler j'avais oublier jsais pas ce que je fais!

Merci alexia fortin reptilius et ghost ( si chucky m'aurait expliquer comme toi, je l'aurais ecouter)

Non je ne suis pas stupide et oui il y aura reproduction,
Mais personne n'a repondu a la question primaire de ce forum alors laisser tomber!

Hummmm....
Je ne suis pas en colere, mais je suis exasperer, avant meme d'avoir ma femelle je me suis procurer livre, info de professionel et tout ce que vous voulez et cela remonte a presque 1 ans et demi je fais juste ca me renseigner!

J'ai attendu que ma cherie ait l'age requis et la grosseur "elle atteint 3ans" et j'ai reussis a me procurer un male pour la repro. Je sais faire le cooling, je sais que janvier/fevr sont le bon temps, je me fou de foirer ma repro JE NE VEUX PAS D'ARGENT!

Deuxio...
En ayant des pr je sais ce que represente le defi de nourire ceux qui ne mange pas, jai reussis a faire oublier leur phase de jeun. Jai aussi eu des bebes serpent qui n'avait pss eu leur repas habituel, mais nous nous sommes battus pour les nourires avec patience, et avons vaincu!

Je ne fais PAS CA SUR UN COUP DE TETE!
Non on ne compte pas les vendre 200!
Le sujet est clos, le. Temps, l'argent et les info j'ai! Faut toujours commencer quelque part sinon on avance jamais,
Le sujet est clos!

_________________
Kunnioita Erämaa


Mer Fév 09, 2011 8:18 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: boa rejeton
qui a dit que jte connaissais par coeur ? cest toi qui invente sa..
jai fait copié collé de ton text

désolé si jai brusqué ton âme sensible ..je sais pas coment dire les chose gentillement..
je suis comme sa DIRECT et s'que j'pense de ta repro ses d'la merde jai seulement esseyer de le dire plus poliment sa pas marché sa l'air

j'en conais assez pour repondre ..la seul difference comparé a moi et les autre c'est que ji vais directement

je dit pas Hybride , intergrade , ou autre mot scientifique je te dit directement que sa va donné des batard et c'est comme sa qu'on complique la GENETIQUE !! parce que on sais pu quel serpent est quoi et quel gene qu'il possede ..

désolé je conais pas les nom scientifique et je conais pas d'autre moyen d'etre plus gentil..jai toujours dit s'que j'pense et sa changeras jamais ..

moi jai pas l'intention de reproduire ma bci ..mais si un jours sa me tente..crois tu vraiment que je vais demander au gens quesqu'il en pense..non parce que y'auras toujours quelqu'un pour te dire que c'est mal, mais sa fait parti de la game et c'est comme sa qu'on apprend..que sa sois ici ou ailleur tu auras toujours du bon et du mauvais..ne critique pas ceux qui te dise que c'est pas bien..
on est ici pour partagé nos conaissance et notre passion pas pour s'insulté.

_________________
Carl


Mer Fév 09, 2011 8:42 pm
Profil

Inscription: Mer Mar 03, 2010 10:42 pm
Messages: 227
Age: 39
Sexe: Homme
Message Re: boa rejeton
toi chucky plusieurs trouve que cest seulement de la merde se que tu dit ici,jai ecouter plusieur de tes conseil et ils on tous chier,donc laisse donc le monde vivre,tu est tjrs la pour chercher la chicane,moi jaime sa faudrait que tu passe dans le coin un de ses jours!!!!!!!!!

_________________
1bci f,1bci central m,2python royal,2iguane,2varan savannes,1tarentule,4cornsnake,,1dragon deau,1 scinque a langue bleu,6gecko phase differentes,1crested gecko,1gecko de maison,2chien,3chat,souris,gerbille,rat,dégu,cobaye,lapin et++++


Mer Fév 09, 2011 11:35 pm
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: boa rejeton
La par contre le poste dérape un peu, régler vos histoires en MP svp.

Sans rancune.

Phil

_________________
Image


Mer Fév 09, 2011 11:40 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com