Auteur |
Message |
aMeLiE
Inscription: Lun Juil 25, 2005 9:22 am Messages: 1429 Localisation: Mtl- Sherbrooke
|
MOi je peux presque jamais le mercredi de l'ahe...
J'ai de l'école le lendemain a 9h! (comme un examen ce matin!)
J'adore tellement la gang de l'ahe!!! ca me fais vraiment &*?%$/# de jamais vous voir!!
Ca vous tente pas dorganiser des souper de temps en temps un autre soir de semaine ou la fin de semaine!!!!
SVPPPP!!!!!
j'mennuiiiiiiiiie de vous! 
|
Jeu Mar 15, 2007 6:12 pm |
|
 |
bitis
Inscription: Ven Déc 16, 2005 6:32 pm Messages: 1096 Localisation: Montreal
|
moi-meme a écrit: bitis a écrit: Pour une premiere, j'ai trouvé cette reunion vraiment trés sympa et trés conviviale. J'ai vraiment aprécié.  pis on etait meme pas en forme alors imagine......
 Toi, t'as pas fait que manger un steack visiblement... 
|
Ven Mar 16, 2007 11:53 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Moi c'est la même chose qu'Amélie, je m'ennuie aussi de vous, ça serait génial un souper la fin de semaine
Mathieu
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Ven Mar 16, 2007 12:15 pm |
|
 |
Tortue
|
 Coordonnées de l'AHE
Bonjour
je cherche à contacter l'AHE pour proposer une conférence...je ne trouve pas leurs coordonnées (téléphone ou courriel) nulle part
Merci!
|
Ven Avr 06, 2007 1:50 pm |
|
 |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
 Re: Coordonnées de l'AHE
Tortue a écrit: Bonjour
je cherche à contacter l'AHE pour proposer une conférence...je ne trouve pas leurs coordonnées (téléphone ou courriel) nulle part
Merci!
Contacte Mark (Diamondback) sur ce forum ou Stéph (Cléopatra) il pourront t'aider...  A+
_________________ www.superiorgeckos.com
___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Ven Avr 06, 2007 1:56 pm |
|
 |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
aMeLiE a écrit: MOi je peux presque jamais le mercredi de l'ahe... J'ai de l'école le lendemain a 9h! (comme un examen ce matin!) J'adore tellement la gang de l'ahe!!! ca me fais vraiment &*?%$/# de jamais vous voir!! Ca vous tente pas dorganiser des souper de temps en temps un autre soir de semaine ou la fin de semaine!!!! SVPPPP!!!!! j'mennuiiiiiiiiie de vous!  Leiopython a écrit: Moi c'est la même chose qu'Amélie, je m'ennuie aussi de vous, ça serait génial un souper la fin de semaine Mathieu
Bahhh que d'excuse...nous on travaille bien a 8h le lendemain pis on est lĂ !  Un effort!  A+
_________________ www.superiorgeckos.com
___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Ven Avr 06, 2007 1:58 pm |
|
 |
aMeLiE
Inscription: Lun Juil 25, 2005 9:22 am Messages: 1429 Localisation: Mtl- Sherbrooke
|
T'es là mais tu n'as pas 1h30 de route à faire!! (j'ai de l'école le lendemain a 9h aussi!)
Puis les conditions météo des derniers ahe etaient pas Hyper favorable!
Mais s'il n'annonce pas de neige mercredi, je devrai ĂŞtre lĂ !! Enfin!
J'crois que la dernière fois que je suis venue c'est en décembre!
Je vais en profiter pour aller visiter les agrandissement de l'animalerie ou travail oli20 et nir ...j'avais vu les travaux, mais une fois fini ca doit être géééénial!
Est ce qu'on fait un souper avant la réunion?
|
Ven Avr 06, 2007 2:38 pm |
|
 |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
Hey, il y a bien plein de monde de l'AHE qui vont Ă l'AHM et au bar tout en travaillant le lendemain. Crime, j'avais des cours Ă 8h30 le jeudi quand j'y allais! C'est pas une excuse, la job 
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Ven Avr 06, 2007 9:07 pm |
|
|