Auteur |
Message |
Siretsap
Inscription: Ven Jan 09, 2004 5:15 pm Messages: 1065 Localisation: MTL
|
Lol, pour qqun qui se questionne pas mal sur le fait de ''ah non je n'aurai pas mes rongeurs'' tu t'en fais pas mal pour le duffy's.
VIVRE ET LAISSER VIVRE.
Tout le monde profite de l'AHM pour s'échanger du stock, vendre des choses, c'est normale que les gens doivent se retourner pour s'arranger autrement quand la date est changée.
C'est super de voir ce qu'il y aura vendredi à l'AHM, si je me libère du bureau, je passerai c'est certain pour voir cela et revoir les gens que ça fait 1 an que je n'ai pas revu 
_________________ 3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.
|
Jeu Sep 28, 2006 12:07 pm |
|
 |
killian74
Inscription: Dim Sep 26, 2004 11:12 am Messages: 1635 Localisation: montreal Age: 50
|
ouin ye temp que tu revienne parmi les vivants 
|
Jeu Sep 28, 2006 12:18 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Citation: Lol, pour qqun qui se questionne pas mal sur le fait de ''ah non je n'aurai pas mes rongeurs'' tu t'en fais pas mal pour le duffy's.
VIVRE ET LAISSER VIVRE.
T'es comique le comique
Y a une différence à faire une Joke et me tirer une balle parceque j'ai pas mes rongeurs et que je suis pas capable de faire pour pour les avoir
Stav
_________________ Stav
|
Jeu Sep 28, 2006 12:26 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Si t'avais peur que le reply de Oli fuck le beau thread.
J'pense que ce sont tes commentaires qui l'ont mis Ă mort.
Est-ce que quelqu'un sur les pilules a trouvé ton mot de passe et est venu écrire des ici à ta place ou c'est bel et bien toi notre Stav national qui a écrit ça tout seul ?
WYZ
Live and let live.
Jeu Sep 28, 2006 12:38 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Citation: Y a une différence à faire une Joke et me tirer une balle parceque j'ai pas mes rongeurs et que je suis pas capable de faire pour pour les avoir
J'ai beau chercher mais je ne vois pas oĂą Macklotti a dit qu'il se tirerait une balle...
Sur ce, j'ai hate au meeting. 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Jeu Sep 28, 2006 4:18 pm |
|
 |
Stav
|
WYZ a écrit: Si t'avais peur que le reply de Oli fuck le beau thread.
J'pense que ce sont tes commentaires qui l'ont mis Ă mort.
Est-ce que quelqu'un sur les pilules a trouvé ton mot de passe et est venu écrire des ici à ta place ou c'est bel et bien toi notre Stav national qui a écrit ça tout seul ?
WYZ
Live and let live.
Wyz t'es pas sérieux là hein ?
peur de fucké un thread ? Mise à mort d'un thread? .....
Non pas dutout ..... ce que je dis c'est que ce n'est pas les affaires de l'ahm les "deals" qui se passe entre les gens qui y vont .
Heidi cherche pas le tirage de balles y est pas question de tirage de balle c'étais une image
Stav
_________________ Stav
|
Jeu Sep 28, 2006 5:26 pm |
|
 |
killian74
Inscription: Dim Sep 26, 2004 11:12 am Messages: 1635 Localisation: montreal Age: 50
|
bon alors tout est regler ou y faut prendre une biere pour que tout soit ok 
|
Jeu Sep 28, 2006 5:30 pm |
|
 |
Morelia_Canada
|
killian74 a écrit: bon alors tout est regler ou y faut prendre une biere pour que tout soit ok 
Hummmmmm......BIEEEEEEEEERE!!!!!!!!!!!
BUUUUURP!

|
Jeu Sep 28, 2006 5:34 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
hehehe ca fait encore plus chier parce que le vendredi jpourrai pas y ĂŞtre alors que le mercredi je fini plus tĂ´t alors ca m'arrange pas pentoute.....
mais pas grave, jdemanderai qu'on me fasse un résumé.....
.... et qu'on ramasse mes rats pour moi 
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Jeu Sep 28, 2006 6:10 pm |
|
 |
hatecrew
|
Stav a écrit: Non pas dutout ..... ce que je dis c'est que ce n'est pas les affaires de l'ahm les "deals" qui se passe entre les gens qui y vont .
oui mais si le gars ca lui arrenge de monté une jounée au lieu de 2-3 fois et faire une seule fois 4 heure de route allez-retour. il la juste dit.
continuon a enfoncé reptilic plus loin 
|
Jeu Sep 28, 2006 7:17 pm |
|
 |
Simon Hamelin
Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am Messages: 1995 Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages Age: 54
|
Bah ..........................! vous me donner mal au coeur avec vos ( quote)
au pire on vas prendre une couples de bieres au Duffy's
mercredi comme prevus ..................
ma etre la les deux fois moi................. 
_________________ j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
|
Jeu Sep 28, 2006 7:27 pm |
|
 |
Stav
|
Oli20 a écrit: hehehe ca fait encore plus chier parce que le vendredi jpourrai pas y être alors que le mercredi je fini plus tôt alors ca m'arrange pas pentoute..... mais pas grave, jdemanderai qu'on me fasse un résumé..... .... et qu'on ramasse mes rats pour moi  Oli tu me dvance , j'allais te proposer de ramasser ce que tu veux , faut que je monte à sherbrooke de toute façon voir Juju je lui ai parlé tantôt  Dommage que tu puisse pas venir , je pense que ça va être mémorable Citation: Stav a écrit: Non pas dutout ..... ce que je dis c'est que ce n'est pas les affaires de l'ahm les "deals" qui se passe entre les gens qui y vont .
oui mais si le gars ca lui arrenge de monté une jounée au lieu de 2-3 fois et faire une seule fois 4 heure de route allez-retour. il la juste dit.
continuon a enfoncé reptilic plus loin Enfoncer reptilic plus loin ? Regarde m'a le répéter encore ...... Citation: ce que je dis c'est que ce n'est pas les affaires de l'ahm les "deals" qui se passe entre les gens qui y vont .
Simon bonne idée le bar mercredi
Stav
_________________ Stav
|
Jeu Sep 28, 2006 8:50 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Celà à dégénéré  ...
Revenons au sujet principal... j'ai vraiment hâte de voir la présentation !!!!! Il faut vraiment que je sois là  !
Quelqu'un d'aimable pourrait me monter à la réunion à partir de mtl  ?
|
Jeu Sep 28, 2006 9:24 pm |
|
 |
skinvert
Inscription: Jeu Jan 19, 2006 5:28 pm Messages: 29 Localisation: Montreal
|
 Fry-Day the 13th
Merci aux personnes qui ont pris de leur temps pour irganiser cette soirée.
Belle initiative 
|
Ven Sep 29, 2006 2:45 pm |
|
 |
Clochette
Inscription: Dim Juil 09, 2006 6:11 pm Messages: 270 Localisation: mirabel
|
si on veut seulement venir pour les exposés il faut se rendre a quelle heure ?
|
Dim Oct 01, 2006 5:54 pm |
|
|