Nous sommes le Mar Mai 21, 2024 12:17 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Salon National des Animaux de Compagnie de Montréal 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Aoû 22, 2008 7:53 pm
Messages: 474
Localisation: Rive-Sud de Montréal/Québec
Age: 32
Sexe: Femme
Message 
Super belle tes photo !
Et les bébés Bull Terrier son super cute ! :P


Lun Déc 01, 2008 8:05 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm
Messages: 7574
Localisation: Montréal
Age: 45
Sexe: Homme
Message 
Animarizoo je suis pas fier de toi là... c'est pas polie de ne pas se présenté lol :lol:

Dailomy (au fait je sais même pas ton nom lol ) ça été un vrai plaisir de faire ta connaissance et de te laissé manipulé les serpents, dans le fond tu nous à donné un bon coup de main. 8) :wink:

Merci pour la photo malfurion, je l'aime bien, en passant cette même mygale à failli me mordre à la fin de la journée samedi, elle était tanné lol :lol:

Encore une fois ça été une très belle fin de semaine, j'ai déjà hâte au salon des reptiles en mars. :wink:

_________________
Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!


Lun Déc 01, 2008 8:09 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Aoû 22, 2008 7:53 pm
Messages: 474
Localisation: Rive-Sud de Montréal/Québec
Age: 32
Sexe: Femme
Message 
Hihi je m'apelle Laura :wink:

Ouai y'avait pas l'air d'avoir beaucoup de personne cette année pour sortir les serpents ..
Enfin de ce que je me rapelle de l'an passé ( sauf moi encore qui en avait 3 en même temps pour les faire manipuler ) il avait plus de monde :)

Et je vais essayer d'aller au salon des reptiles ! J'y était allé l'an passé et c'était pas mal beau ! :D

Je vais rajouter quelque photo ce soir ! :roll:


Lun Déc 01, 2008 8:13 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm
Messages: 7574
Localisation: Montréal
Age: 45
Sexe: Homme
Message 
C'est vrai qu'on semblais être moins nombreux que les autres année mais en réalité on était plus nombreux, mais j'ai vraiment l'impression que le kiosque était beaucoup plus grand, donc ça avais l'air vide un peu et moi je me concentre toujours sur les scorpions et les tarantule, donc ça nous aurais pris au moins une personne de plus pour les serpents et tu as été là quand même un bon bout de temps, donc un gros merci encore une fois ma chère Laura 8) :wink:

_________________
Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!


Lun Déc 01, 2008 8:19 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm
Messages: 4404
Localisation: Ouest de Montréal
Age: 54
Sexe: Femme
Message 
J'ai manqué ca cette année. Habituellement j'expose toutjours avec Mathieu et compagnie mais ce weekend, j'avais deja quelque chose de prévu. C'est dommage, j'adore exposer!

L'an prochain, si les organisateurs veulent bien de moi! :wink:

_________________
Eve a.k.a. Heidi


Lun Déc 01, 2008 8:32 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am
Messages: 1517
Localisation: Témiscouata, Canada
Age: 58
Sexe: Femme
Message 
Merci beaucoup pour les photos! La fille avec les oreilles percées... Berk! :shock: :shock: La mode rempire des fois???

Bon OK. Mes préférés dans les photos, les beaux serpents et le chien Border collie (c'est sûr ça) et le croc "croc rules!" et le beau chat qui ressemble à un lynx. Écoeurant! :wink: J'aime bien aussi les whippet et elle est bien belle. Les autres chiens, moins... Drôle de face. Intéressant quand même à voir et belles photos. Merci encore! :wink:

_________________
Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour à la fois" :)


Lun Déc 01, 2008 8:32 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm
Messages: 7574
Localisation: Montréal
Age: 45
Sexe: Homme
Message 
:lol: La fille avec les oreilles percé c'est Dailomy (Laura) pauvre elle, tu viens sûrement de lui faire de la peine :lol: Moi je trouve que ça lui và bien, ça lui donne un style rebelle :D :wink:

Le croc est en fait un Alligator Américain, tu peut me croire les crocodile sont beaucoup trop agressif pour qu'on deal avec, les alligators sont vraiment docile à comparé et tellement beau aussi. :wink:

Ève je suis certains que Michel et Martin vont encore vouloir de toi, tu fait partie des vieux de la vieille et ont en a jamais assez du monde comme toi!! :wink:

_________________
Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!


Lun Déc 01, 2008 9:05 am
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm
Messages: 1423
Localisation: St-Hyacinthe
Age: 37
Sexe: Femme
Message 
Super les photos!

Je n'ai malheureusement pas pu y aller cette annnée :( Foutu stage... Je vois qu'il y avait autant de monde que les années passées par contre. Faut aimer les foules. :lol:


Lun Déc 01, 2008 9:05 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am
Messages: 1517
Localisation: Témiscouata, Canada
Age: 58
Sexe: Femme
Message 
Leiopython a écrit:
:lol: La fille avec les oreilles percé c'est Dailomy (Laura) pauvre elle, tu viens sûrement de lui faire de la peine :lol: Moi je trouve que ça lui và bien, ça lui donne un style rebelle :D :wink:

Le croc est en fait un Alligator Américain, tu peut me croire les crocodile sont beaucoup trop agressif pour qu'on deal avec, les alligators sont vraiment docile à comparé et tellement beau aussi. :wink:

Ève je suis certains que Michel et Martin vont encore vouloir de toi, tu fait partie des vieux de la vieille et ont en a jamais assez du monde comme toi!! :wink:


Merci pour la leçon Mathieu... :oops: Comme tu vois, j'y connais rien au aligators, etc.

Laura, OMG (Oh My Gosh) tu n'as vraiment pas besoin de cela pour être belle... Juste un sourire... En plus, tu as de superbes yeux. Tu es déjà très belle...

Je suis désolée :oops: si je te fais de la peine ou si je te fâches mais je suis franche... Tu n'as qu'à m'envoyer c-h-i-e-r! Chu vraiment désolé mais ouch! :cry: :roll: :roll: J'aime beaucoup les piercings mais vraiment pas celui-là! Encore une fois, désolée :oops:

_________________
Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour à la fois" :)


Lun Déc 01, 2008 11:22 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm
Messages: 7574
Localisation: Montréal
Age: 45
Sexe: Homme
Message 
Jojos c'était juste pour que tu te sentes mal à l'aise un peu, pas à ce point là et je suis certains que Laura và plutôt en rire :lol: Tu ne doit pas être la première à lui dire que tu n'aime pas ça, j'imagine juste la réaction de sa famille au début :lol:

Pas de trouble non plus pour l'alligator, c'est bien évident que tu ne connaît pas ça et si bien normal, ont peut pas tout connaitre et tout savoir, ça me permet de vous apprendre à vous tous gang d'inculte :lol: :lol: :lol: c'est quoi la différence :lol: (c'est une joke le gang d'inculte :lol: )

Je suis fatigué après une fin de semaine comme ça donc je déconne un peu aujourd'hui. :P

_________________
Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!


Lun Déc 01, 2008 11:29 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am
Messages: 1517
Localisation: Témiscouata, Canada
Age: 58
Sexe: Femme
Message 
Leiopython a écrit:
Jojos c'était juste pour que tu te sentes mal à l'aise un peu, pas à ce point là et je suis certains que Laura và plutôt en rire :lol: Tu ne doit pas être la première à lui dire que tu n'aime pas ça, j'imagine juste la réaction de sa famille au début :lol:

Pas de trouble non plus pour l'alligator, c'est bien évident que tu ne connaît pas ça et si bien normal, ont peut pas tout connaitre et tout savoir, ça me permet de vous apprendre à vous tous gang d'inculte :lol: :lol: :lol: c'est quoi la différence :lol: (c'est une joke le gang d'inculte :lol: )

Je suis fatigué après une fin de semaine comme ça donc je déconne un peu aujourd'hui. :P


J'étais mal à l'aise et gênée!!! Ça marché mon "snoro"...:lol: :lol: :lol: Mais au moins, chu honnête.

Mais je ne dis pas ça pour la blesser. Et je suis vraiment désolée si cela l'a vexée. Ce n'était vraiment pas mon but. Je ne suis pas du tout une personne méchante mais j'aime bien être honnête. :oops: Et mes excuses sont honnêtes aussi... :oops: :roll:

Et, c'est moi ça "Madame Patate" je me suis mise les 2 pieds dans le même plat! C'est pas la 1e fois et ce sera pas la dernière! Je ne fais pas ça pour blesser... Vous pourrez me surnommer "Simon Cowell"! :wink:

_________________
Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour à la fois" :)


Lun Déc 01, 2008 11:39 am
Profil Site Internet

Inscription: Mer Nov 14, 2007 4:46 pm
Messages: 420
Localisation: Trois-Rivières
Age: 33
Sexe: Femme
Message 
Je suis désolée Mathieu ! La prochaine fois je viendrai te voir :)

_________________
1.0 Corn Snake, 2.1 Uromastyx Geyri, 1.0 Dragon barbu, 0.1 rainette de white, 0.1 boa constrictor albinos, 2.2 chiens, 4.3 Chats, 5.3 Furets, 0.1 Inséparables, 2.1 Perruches, 1.1 lapins, 2.0 cochons d'indes, et un élevage de rats domestique


Lun Déc 01, 2008 11:58 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Aoû 22, 2008 7:53 pm
Messages: 474
Localisation: Rive-Sud de Montréal/Québec
Age: 32
Sexe: Femme
Message 
Leiopython a écrit:
Jojos c'était juste pour que tu te sentes mal à l'aise un peu, pas à ce point là et je suis certains que Laura và plutôt en rire :lol: Tu ne doit pas être la première à lui dire que tu n'aime pas ça, j'imagine juste la réaction de sa famille au début :lol:


Jojos c'est vraiment pas grave ! Vraiment cela ne me dérange vraiment pas, chaqun ses gouts ! :P

Bin sur que je trouve ça drole !
Bah mes parents sont habituer lol. Certain que mon père a trouver ca spéciale mais maintenant ca ne lui dérange plus ;)

Vous pouvez pas savoir le nombre de fois qu'on me la dit ! :roll:

Et je sais bien que j'ai pas besoin de ça vraiment. Mais c'est quelque chose que j'aime.
J'aime me différencier des gens. Et à date j'ai encore j'avais vue quelqun avec un "pique" comme moi :D
Ma soeur elle, elle s'agrandit aussi un trou avec un autre truc du genre.

Ca fait spéciale, j'aime bien , ca fait dangereux lol. Les gens ont peur que je leur crève un oeil hahaha !


Merci Leiopython pour la précision sur l'Alligator car j'étais vraiment pas sur si c'étais ça !


Lun Déc 01, 2008 12:57 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am
Messages: 1517
Localisation: Témiscouata, Canada
Age: 58
Sexe: Femme
Message 
Merci Laura, t'es super "cool"! 8) 8) :wink:

_________________
Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour à la fois" :)


Lun Déc 01, 2008 1:14 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 29, 2008 4:36 pm
Messages: 200
Localisation: repentigny
Age: 27
Sexe: Homme
Message 
jojo ses quoi un corn flake?

_________________
(X-Reptiles-X)


Lun Déc 01, 2008 1:15 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com