Nous sommes le Mar Avr 16, 2024 3:14 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
109 photo show mississauga 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 04, 2008 8:48 pm
Messages: 589
Localisation: Kingston, ON
Sexe: Homme
Message Re: 109 photo show mississauga
parce que tu pense que s ils ont 8 coco ils vont tous les vendre et que la valeur va tous etre 20 000$ .......
c un show, le gars a gonfler sont prix a block car c est presentement LE seul serpent comme sa... lorsqu il en aura une couple dautre, et que dautre gens en acheteront pour eux aussi les reproduire, le prix retombera en bas de 1000$ eventuellement..
moi je comprend pas trop ces prix non plus... surement que ya des richismes qui se paie la traite? au USA je peux comprendre.. mais au Canada?! tk c definitivement pour la repro sa c sur :P

jmen tiens au monde des grenouilles :P ligné PURE, aucune hybridation (et t es mieux pas...), pi des centaines d oeufs = prix tres tres raisonable :)
je lai vu le serpent a 20 000$ et jle trouvais pas vraiment beau... jaimais bcp mieux les serpent avec du blanc, ou yen avais des noir et jaune... epi les python vert fluo et jaune sont bcp plus beau tan qu a moi et tu pouvais en trouver en bas de 400$
mais bon je connais vraiment pas les serpent ;p mais un peu plus apres cette fin de semaine ;p grace a julien et nico eheh
jai meme un 2em serpent!! :P difficile a croire


Mar Sep 21, 2010 9:07 am
Profil

Inscription: Jeu Juin 11, 2009 5:03 pm
Messages: 281
Localisation: Sherbrooke
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: 109 photo show mississauga
Question de même, les Ranitomeya Variabilis ''highland'' étaient combien? Je sais pas si elles étaient à vendre, mais je suis curieux!


Mar Sep 21, 2010 11:19 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: 109 photo show mississauga
je disais sa simplement parce que les serpent ne son pas des animal de compagnie quand tu arrive chez toi il tatend pas a la porte il sen fou totalement..et vartaz je suis pas expert en reptile..mes ecoute mon chien etais un reproducteur ..( dalmatiens )..un chien pour enfants rien de dangeureux..et l'élevage qui soccupais de la vente..vendais les chiot 400$ vacciner collié et jouait meme une poche de manger 16kilo venait avec..pis je te dit que meme a se prix la cest difficil a vendre alors tout sa pour dire un serpent a 20,000 ou meme 3000...jcrois que tu réusirais a vendre cest coco la..sauff biensur au riche mes au quebec personelement..je crois quon est toute la meme catégorie loll on cours toute apres nos heure de travaille..

_________________
Carl


Mar Sep 21, 2010 1:11 pm
Profil

Inscription: Sam Juin 13, 2009 9:50 am
Messages: 604
Localisation: Québec
Age: 35
Sexe: Femme
Message Re: 109 photo show mississauga
Si je me trompe, au show de Pointe-Claire l'an passé, un éleveur de reptilic que que nommerai pas c'est fait offrir qqch du genre 35 000 $ pour un serpent et il a refuser de le vendre au gars. Penser cque vous voulez mais si ya des serpents à vendre a un prix aussi fou que 20 000 $ chui sure et certaine qui a l'argent à faire avec ces animaux là, c'est pas parce que toi tu payerais pas 20 000 $ pour un serpent qui a pas qq1 qui le voudrais.

_________________
Steph ♥ Maman de Charlie ♥


Mar Sep 21, 2010 1:23 pm
Profil

Inscription: Jeu Juin 11, 2009 5:03 pm
Messages: 281
Localisation: Sherbrooke
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: 109 photo show mississauga
chucky911 a écrit:
je disais sa simplement parce que les serpent ne son pas des animal de compagnie quand tu arrive chez toi il tatend pas a la porte il sen fou totalement..et vartaz je suis pas expert en reptile..mes ecoute mon chien etais un reproducteur ..( dalmatiens )..un chien pour enfants rien de dangeureux..et l'élevage qui soccupais de la vente..vendais les chiot 400$ vacciner collié et jouait meme une poche de manger 16kilo venait avec..pis je te dit que meme a se prix la cest difficil a vendre alors tout sa pour dire un serpent a 20,000 ou meme 3000...jcrois que tu réusirais a vendre cest coco la..sauff biensur au riche mes au quebec personelement..je crois quon est toute la meme catégorie loll on cours toute apres nos heure de travaille..



Tu t'aurais pas trompé de nom par hasard?


Mar Sep 21, 2010 2:15 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: 109 photo show mississauga
euhh..oui desolé loll..

_________________
Carl


Mar Sep 21, 2010 3:25 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: 109 photo show mississauga
chui fatiguer spour sa..jai meme ecris de quoi qui avais pas de sens ((( jcrois que tu réusirais a vendre cest coco la ))) en réalité je voulais dire RÉUSIRAIS PAS..et le message s'adressais a stephe..cest elle qui parlais de 8 pour 160,000

_________________
Carl


Mar Sep 21, 2010 3:31 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 04, 2008 8:48 pm
Messages: 589
Localisation: Kingston, ON
Sexe: Homme
Message Re: 109 photo show mississauga
chucky, tu sais que tu peux editer ton msg apres lavoir ecrit? ;p

stephe, laisse moi douter de ce que tu dis par rapport au serpent 35 000$ ;) I call bullshit on this one...
les 3/4 des quebecois font meme pas 35 000$ clair par année dans leur poche alors bon...

vartaz, je men souviens vraiment pas! dsl! mark pepper en avait une couple dans un brand new vivarium qu il avait fait... 4000$ le viv :) jvais tavouer que yavais tellement de thumbsnail que jai pas vriament regarder les prix mais sa variait enctre 100-300$
une chance que le marcher des grenouilles est pas crazy comme celui des serpent :p c clair que sans hybridation et avec des "portée" de plusieurs centaines doeufs c tres different ;)


Mar Sep 21, 2010 4:19 pm
Profil

Inscription: Jeu Juin 11, 2009 5:03 pm
Messages: 281
Localisation: Sherbrooke
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: 109 photo show mississauga
Parfait Merci, celle à 100$ devait être les variabilis ( Mark m'en a vendu à ce prix ). J'espère que qq1 à pris les terribilis, disons qu'en temps normal elles sont environ 100-120 $ chaque.


Mar Sep 21, 2010 4:56 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 04, 2008 8:48 pm
Messages: 589
Localisation: Kingston, ON
Sexe: Homme
Message Re: 109 photo show mississauga
jen ai pris 3
marty de mistking en a pris une couple aussi
phil ramos aussi
ainsi qu au moins un autre nowhere ;p

allen bickle en vendait 100$
et mark pepper 120$
on voit que t up to date vartaz;) moi jmen allais la bas avec lidee de depenser juska 350$ pour 3... finalement sa ma couter 180$
c quelques mois OTW mais bon... ;P avec la quantiter de yellow que jai vu, jsuis en train de me dire que c rendu plus commun que les mints! c probablement les moins populaire en fait, les mints sont vraiment kewl, et les orange sont rare.. alors bon les yellow perdre de la popularité:P

c vraiment kewl car jai rencontrer et longuement jaser avec une couple de top frogger du pays dans le fond!


Mar Sep 21, 2010 6:39 pm
Profil

Inscription: Sam Juin 13, 2009 9:50 am
Messages: 604
Localisation: Québec
Age: 35
Sexe: Femme
Message Re: 109 photo show mississauga
Lol jtai pas demandé dme croire :wink: J'étais au show lol je sais cque jai entendu pi chui pas du genre a bullshiter pi a croire n'importe quoi non plus, sur ce je m'astinerai pas plus longtemps

_________________
Steph ♥ Maman de Charlie ♥


Mar Sep 21, 2010 6:46 pm
Profil

Inscription: Jeu Juin 11, 2009 5:03 pm
Messages: 281
Localisation: Sherbrooke
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: 109 photo show mississauga
Nice pareil Fwogiz! Disons que j'ai souvent lu que les terribilis étaient plus à risque de faire des infections de la peau! Donc, fait attention là-dessus. Sinon c'est une espèce très intéressante et surtout, très vorace!

Si un jour j'ai l'occasion d'avoir des mints pas trop chèr, je saute dessus haha.


Mar Sep 21, 2010 9:07 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 04, 2008 8:48 pm
Messages: 589
Localisation: Kingston, ON
Sexe: Homme
Message Re: 109 photo show mississauga
ah ouais? jai probablement pas lu autant que toi sur les darts mais javais jamais entendu sa... ta lu sa sur dendroboard jimagine? jvais en tenir compte alors.. anyway une bonne shot de metronidazole ou bien juste du bleu methylen doit ben guerir sa? ;p
moi je trippe juste trop sur cet espece en particulier... c la plus hot en tout point ;) lanimal le plus toxic au monde... le plus gros dart frog.. le plus vorace... pi les mint pale ressemble carement a des zombie frog ;D


Mer Sep 22, 2010 12:09 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Aoû 22, 2010 9:03 am
Messages: 13
Age: 28
Sexe: Homme
Message Re: 109 photo show mississauga
trp géré les photots!!! :D :) :!:


Ven Sep 24, 2010 1:00 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Aoû 22, 2010 9:03 am
Messages: 13
Age: 28
Sexe: Homme
Message Re: 109 photo show mississauga
STP,j'aimerai des photos de sinques à langue bleue!! :D


Mer Juin 01, 2011 11:51 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com