Leiolepis Gutata alias Butterfly Agamas
Bonjour a tous, il y a environ 1 mois je me suis procuré cet espèce que je ne connaisais pas et que je me suis rendu compte qu'il y avait pas beaucoup de gens qui la connaissait.
Aujourd'hui même, aprèes avoir nourris les petits bébés à la pince, j'ai pris des phtos.
À mon étonnement,depuis quelques jours, ils sont beaucoup moins stressé et vienne même monter sur mon bras. Chose que je ne peux laisser faire à cause de l'incroyable rapidité de ce reptile, j'ai même lu qu'ils sont capable de courrir sur leurs pattes arrière pour se sauver des prédateurs (bipède). Ils en sont capable, elles font la belle quand je leur donn des criquets à la pince.

c'est vraiment comique, je vais essayer de prendre une photos bientĂ´t de sa, un reptile sur deux pattes.

je peux également dire qu'ils sont de très bon sauteur. Autant en hauteur qu'en longueur
Bon assez placotter voici les photos :
Voici le dominant, il a une tâche blanche sur la tête et beaucoup plus massif de la queue
Et voici l'autre, le plus petit des deux mais le plus actif
Et les voici ensemble, collé-collé. (Tâche blance à gauche dans les 2 cas)
Et une petite dernière de leur environnement
Merci d'avance pour tout commentaire ou si il y a quelqu'un qui a déjà eu/vu/entendu parler

de cette espèce (je sais que je suis fatiguant avec sa mais bon) juse le spécifier sur le forum (sans donner d'information puisque c'est interdit dans cette section

)