Auteur |
Message |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
 J'Suis Jaloux (Moto)
_________________ www.superiorgeckos.com
___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Sam Avr 21, 2007 10:32 am |
|
 |
touho
Inscription: Dim Avr 30, 2006 3:57 pm Messages: 180 Localisation: Québec
|
Cool une mini-moto! Ça commence de plus en plus jeune maintenant! 
|
Sam Avr 21, 2007 11:05 am |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
Ride to live! 
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Sam Avr 21, 2007 11:53 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Cool ça Manu! j'ai tellement hâte de lui acheter un petit cr ou yz au moien... ( ça me manque moi aussi  )
Stav
_________________ Stav
|
Sam Avr 21, 2007 12:00 pm |
|
 |
aMeLiE
Inscription: Lun Juil 25, 2005 9:22 am Messages: 1429 Localisation: Mtl- Sherbrooke
|
Il conduit ca Ă 3 ans?? Ou c'est juste pour la photo?
Moi les minipocket que j,ai vu ca allait assez vite merci!
J'espere que le tiens est modifier!
Tk....
Beau ptit bonhomme! 
|
Sam Avr 21, 2007 12:32 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
Nice le pocket bike , jen fait souvent chaque été
et oui amé sa va jusqua 60km/h
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Sam Avr 21, 2007 2:58 pm |
|
 |
MTSNAKE
Inscription: Dim Mar 05, 2006 6:30 pm Messages: 606 Localisation: Acton Vale, Qc
|
Il doit être contant d'avoir un pocket bike. L'avantage de ça , ça coute moins cher d'assurances.
_________________ Pétition pour sauver les requins
http://www.sharkwater.com/pledge_to_save_sharks.php
|
Sam Avr 21, 2007 4:47 pm |
|
 |
madmax16
Inscription: Ven Fév 02, 2007 2:36 pm Messages: 245 Localisation: Region Parisienne
|
c exelent pour les piti ces pocket!!!!
par contre c vrai que pour un piti de 3 ans ca va un peu vite (enfin ca depend des enfant aussi yen a a qui ca convient parfaitement ce dont je souhaite pour ton fils!!!)
mais si je peu me permèttre il existe un moyen très simple et très peu couteux de la bridé un poil pour ses début!!!!
Ca consiste tout simplement a réduire l'admission en essence,en placent sur la pipe une bride en plastique qui réduit le diamètre de passage en essence!!!!(que tout trouvera dans n'importe quel garage)(prix - de 10 euros)
voir une 2ème solution encore plus facile et qui coute rien du tout en limitant la rotation de la poignée des gaz!!!!!
voila si ca peu t'etre utile et preventif pour ton futur valentino hi hi hi !!!!
allé bonne journée et bon une special dédi au futur pilot 
|
Dim Avr 22, 2007 5:33 am |
|
 |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 38
|
J'en ai vu certain qui monte a 80 km/h... pis quand tu les modifie y peuve monter a 120 telment impossible de garder l'équilibre hehe surtous quand tu mesure 6 pied  J'espere que celui la ne va pas trop vite hehe
|
Dim Avr 22, 2007 5:42 am |
|
 |
Mastyx
|
madmax16 a écrit: c exelent pour les piti ces pocket!!!! par contre c vrai que pour un piti de 3 ans ca va un peu vite (enfin ca depend des enfant aussi yen a a qui ca convient parfaitement ce dont je souhaite pour ton fils!!!) mais si je peu me permèttre il existe un moyen très simple et très peu couteux de la bridé un poil pour ses début!!!! Ca consiste tout simplement a réduire l'admission en essence,en placent sur la pipe une bride en plastique qui réduit le diamètre de passage en essence!!!!(que tout trouvera dans n'importe quel garage)(prix - de 10 euros) voir une 2ème solution encore plus facile et qui coute rien du tout en limitant la rotation de la poignée des gaz!!!!! voila si ca peu t'etre utile et preventif pour ton futur valentino hi hi hi !!!! allé bonne journée et bon une special dédi au futur pilot 
C'est fait il y a longtemps...  A+
|
Dim Avr 22, 2007 7:43 am |
|
 |
Mastyx
|
Cloud a écrit: J'en ai vu certain qui monte a 80 km/h... pis quand tu les modifie y peuve monter a 120 telment impossible de garder l'équilibre hehe surtous quand tu mesure 6 pied  J'espere que celui la ne va pas trop vite hehe
Si tu peu le modifier pour aller plus vite, pense tu que j'ai pas été capable de le modifier pour aller plus lentement!!!
La poigné a gaz a été modifier pour qu'elle aille pas tres vite, j'suis responsable quand meme.....  A+
|
Dim Avr 22, 2007 7:45 am |
|
 |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 38
|
Mastyx a écrit: Cloud a écrit: J'en ai vu certain qui monte a 80 km/h... pis quand tu les modifie y peuve monter a 120 telment impossible de garder l'équilibre hehe surtous quand tu mesure 6 pied  J'espere que celui la ne va pas trop vite hehe Si tu peu le modifier pour aller plus vite, pense tu que j'ai pas été capable de le modifier pour aller plus lentement!!! La poigné a gaz a été modifier pour qu'elle aille pas tres vite, j'suis responsable quand meme.....  A+
Génial 
|
Dim Avr 22, 2007 12:42 pm |
|
|