Auteur |
Message |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
 Herping Tard dans la Nuit!!!!
Salut je voulais juste posté quelque photos prise a notre randonné de Herping tard dans la nuit..  On est partie vers les 11h30 et revenue au alentour de 1h30am.
On s'attendais a voir un peu plus de diversité et de spécimens mais ils était pas au rendez-vous...
Excusé les couleurs mais c'est pas évident de focusé dans le noir...va faloir que j'me pratique!!!:lol:
Quelques ptite photos juste pour le plaisir....

_________________ www.superiorgeckos.com
___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Ven Avr 27, 2007 7:30 pm |
|
 |
hatecrew
|
du herping de nuit cest juste trop le fun.
belle photo.
|
Ven Avr 27, 2007 8:18 pm |
|
 |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
Moi j'ai trouvé ça le fun, même si on n'a pas vu grand chose. C'était ma premiere sortie de herping nocturne et j'espère pouvoir réssayer bientôt...avec une bonne lampe qui ne va pas me lâcher tout d'un coup cette fois, heh heh.
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Ven Avr 27, 2007 8:59 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Ce sont quand même de belles photos même s'il fesait nuit! Mais j'avoue, le focus n'est pas évident à faire quand il fait noir et les lampes lâchent trop facilement lolll!
Belles trouvailles. Jvous en souhaite d'autres dans vos prochaines randonnées!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Ven Avr 27, 2007 9:39 pm |
|
 |
aMeLiE
Inscription: Lun Juil 25, 2005 9:22 am Messages: 1429 Localisation: Mtl- Sherbrooke
|
Wow!! elles sont dont ben cute!
Moi il est presque minuit, j'arrive de herping (faut le dire vite) et tout ce que j'ai ramassé, c'tune branche dans l'oeil!
Va falloir que tu me donnes des trucs! lol
|
Ven Avr 27, 2007 9:51 pm |
|
 |
hatecrew
|
le truc cest une bonne paires d'oreille. rien d'autres
|
Ven Avr 27, 2007 10:29 pm |
|
 |
Mastyx
|
Faut dire qu'on était plusieurs la...Marc avait un bon spot, sauf qu'il a fait trop froid les dernière nuit...Nic m'a aidé avec les photos aussi, c'est sa mains la qui s'est porté volontaire sur la dernière photos 
|
Ven Avr 27, 2007 10:48 pm |
|
 |
micheltre
|
 humm
ca ressemble pas mal a la faune du mont bellevue ca,
quand je restais a sherbrooke, j'amais bien allé sur le mont bellevue, en particulier sur la pente du coté de la rue denault, c'ets plus sombre et humide et il y a pas mal de bois mort de ce coté, c'ets bon pour les salamandre. j'ai y deja vu pas mal de grenouille des bois, dont une particulierement jaune orange, presque comme une orange meme.
Si tu veux une bonne place pour les couleuvres, tu dois deja la connaitre de toute facon, au bout du champ de tir a l'arc il y pas mal de roche, et de la couleuvre il y en a a la tonne, sourtout des rayées et a ventre rouge, mais tu peux facilement en trouver un 50aines en une heure.
p.s mefis toi, j'y ai deja vu un nid de guepes dans ce coin plus gros qu'un balon de football.
_________________ Une guerre sans fusil, ca peut etre long en maudit!!!
|
Sam Avr 28, 2007 7:10 am |
|
 |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 38
|
C'est quoi qu'il y a dans la main au faite ?!?! on dirrais un gecko! hehehe On a pas ca ici m'essemble... C'est salamande j'imagine ? (j'tun peu inculte encore)
|
Sam Avr 28, 2007 7:18 am |
|
 |
Mastyx
|
Cloud a écrit: C'est quoi qu'il y a dans la main au faite ?!?! on dirrais un gecko! hehehe On a pas ca ici m'essemble... C'est salamande j'imagine ? (j'tun peu inculte encore)
Une Salamandre cendré  A+
Dernière édition par Mastyx le Sam Avr 28, 2007 4:26 pm, édité 1 fois.
|
Sam Avr 28, 2007 7:26 am |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Merci Micheletre pour les spots, mais évite à l'avenir de donner ça en public. Certaines personnes pourraient prendre cette information et l'utiliser à des mauvaises fins (exemple extrême.: quelqu'un qui déteste les reptiles, lit un peu le forum par hasard pour nourir son dégout et trouver un spot bien décrit pour en tuer le maximum possible).
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Sam Avr 28, 2007 8:03 am |
|
 |
micheltre
|
 oupss!!!
ouais excusez moi, j'avais pas penser a ca....
_________________ Une guerre sans fusil, ca peut etre long en maudit!!!
|
Sam Avr 28, 2007 9:52 am |
|
 |
varanuus
Inscription: Lun Juil 18, 2005 8:31 pm Messages: 927 Localisation: Ste-Foy, Laval
|
C'est vraiment pas pour faire chier, mais c'est Salamandre cendrée...
On dirait que ca tarde un peu cette année avec le peu de pluie que nous avons eu pendant la période un peu plus chaude.
_________________ Simon Pelletier
Sam Avr 28, 2007 3:26 pm |
|
|