Bon, j'ai pris le temps juste pour vour de remplacer tout les liens, on peut enfin revoir les photos.
Merci a tous pour les compliments, j'apprécie beaucoup.
Malheureusement, les oeufs sont officiellement pas bons, probablement parce que c'était sa première clutch. Mais on désespère pas, et je vous ferai signe si jamais je vois des petites faces de pietsch dans mes plats d'incubation!
Shawn: Ca dépends... si ta question est combien j'en ai reçu, j'ai reçu 11 Uroplatus. Mais au total, je crois que j'approche les trentes... exactement, 23 et quelques bébés et oeufs

Commence a ĂŞtre temps que je me calme.
Finalement, les derniers, ceux que je voulais garder pour la fin, malheureusement, n'avait aps la couleur désirée lors des photos, mais si jamais je la prend fired up, je vous ferai part de quelques cliché. Donc voici mes deux petites femelle U. ebenaui, dont une rouge, je la trouve tout a fait débile, et une autre tout aussi jolie, mais plus basic, que j,adore quand meme.

Et aussi une petites surprise que j'ai retrouvé il y a quelques jours que j'inclus dans mes ''nouveautés''.
Femelle ''normale'':
Femelle ''rouge'':
Photo de groupe avec mon petit male:
La petite surprise:
Et les ''heureux'' parents, couché un par dessus l'autre

:
Voila, la c'est réellement fini, plus de photos, parce que je vais vous taper sur les nerfs.
Merci encore
Colin