[ Photos prisent le 21 mai 2007 Ă la base de pleins air de Longueuil ]
Dans un poste il y a pas trop longtemps, une personne avait montrer des photos de canards qui n'avait même plus peur de l'être humain et vivait directement en milieux urbain près de grande bâtisse. Moi je suis aller à la base de pleins air aujourd'hui, j'étais donc en milieu naturel, mais j'ai quand même pu m'approcher à deux pieds d'une grosse Bernache du Canada, comme vous pouvez le voir sur la photo, il n'y avais aucun zoom. Mais faut avouer qu'il y a des centaines de personnes qui vont la tous les jours et les nourrissents, donc c'est un peu évidemment qu'ils ne sont pas effrayés.
Et tant qu'à y être, voici simplement trois autres photos que j'ai pris dans la journée, rien de spectaculaire, d'ailleur je ne connais pas les noms de ses fleurs la, sauf le lila. (si quelqu'un les connais merci d'avance)
Je voulais simplement profiter un peu de ce beau soleil, et ça parait que c'est une journée de congée vu la quantité de gens qu'il y avait la bas !!
Bonne journée
