Auteur |
Message |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
 Rhacodactylus chaouha
Mon autre nouveau couple tous deux d'Allen Repashy
Ma belle cocotte :
Son chum... Il a l'air plus petit mais y'as pas grande différence :
Mon 2e mâle, de Greg Ferguson cette fois là , c'est un vrai clown:
On a beau dire, les rhacodactylus y'en a pour tous les goûts. C'est pas mal différent d'une sorte à l'autre. Et pas juste morphologique. Les chaouhas par exemple ont des caractères très différents d'un crestie je trouve.
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Jeu Juin 14, 2007 12:17 am |
|
 |
Born2bWild
Inscription: Ven Nov 18, 2005 5:34 pm Messages: 182 Localisation: Rougemont,Monteregie!!!
|
Ils sont juste trop beaux  ....Maudine que tu me donnes le gout...Va juste falloir que je me retienne encore une fois
Bel Achat
Myriam 
|
Jeu Juin 14, 2007 4:34 am |
|
 |
Garfield
Inscription: Lun Mar 07, 2005 11:12 pm Messages: 709 Localisation: Rive-nord Age: 51
|
Ouain, ça d'la "gueule" ces p'tites bêtes là ! 
|
Jeu Juin 14, 2007 8:00 am |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
Très jolie Rhaco , bien vite je croyais que ta femelle avais des pics, je la trouvais pas male intéressante lol 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Jeu Juin 14, 2007 11:36 am |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
Super beaux! Ils ressemblent pas mal Ă mon couple de gargoyle. Si je ne me trompe pas les cachoua deviendront un peu plus gros que les gargoyles.
|
Jeu Juin 14, 2007 12:05 pm |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
fripouille a écrit: Super beaux! Ils ressemblent pas mal à mon couple de gargoyle. Si je ne me trompe pas les cachoua deviendront un peu plus gros que les gargoyles.
Pas mal plus gros en fait. Côté poids la différence est moins prononcée parce que des garg c'est des patapoufs mais en longueur le chahoua est pas mal plus long. Les garg sont presque plus courts que les crested... ensuite ce sont les sarasinorums, ensuite les chaouhas... Ça te donne une idée. Je vais essayer de prendre une photo comparative... mais je veux pas déranger ma femelle trop trop (j'la trouve balloune  ) pis j'ai peur de la réaction des mâles avec un autre animal alors peut-être plus en comparaison d'un objet.
LOL j'pourrais en faire une avec un spécimen de chaque rhaco (ben sauf les trachys bien sûr) mais à la grosseur que mes leachies ont j'aurais peur que les autres les prennent pour des pinkies 
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
|
Jeu Juin 14, 2007 12:36 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Awesome Mel! 
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Jeu Juin 14, 2007 1:52 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Vraiment mais vraiment beau! La "texture" c'est vraiment spéciale.
Jeu Juin 14, 2007 4:13 pm |
|
 |
Grande Terre Geckos
|
Un gros merci tout le monde.
Je les adore... en fait tous mes nouveaux je les adore mais c'est normal, j'apprends à connaître mieux mes goûts donc mes achats me conviennent mieux  Y'a moyen d'avoir la facilité des crested tout en ayant un animal plus rare... j'adore ça!
|
Ven Juin 15, 2007 6:47 pm |
|
 |
Rachee
Inscription: Mar Aoû 22, 2006 5:21 pm Messages: 1060 Localisation: Lévis, Qc Age: 33
|
Wow !! Super achat !! J'adore particulièrement ton mâle !! 
|
Sam Juin 16, 2007 8:30 am |
|
|