Ma petite famille et ma famille de gecko :D
Mes lézards pris par mon cell, les photos sont quand même bien pour un cellulaire

j'en prendrai d'autre un autre fois mais bon voici ceux lĂ :
Ma Gecko leopard Femelle son ventre elle vien d'avoir un oeuf, va t'elle en pondre un 2ième?
Encore ma petite gecko leopard femelle (Sa fait que 2 jours que je l'ai)
Mon gecko leopard mâle (lui aussi sa fait que 2 jours que je l'ai) Il est vraiment très bacais!! Et sa c'est moi en boxer!
Encore le gros!

Je vrais leur trouver des noms ma en chercher aujourd'Hui!

aidez-moi
Je sais pas si vous voyez bien mais hier quand je l'ai pris pour prendre la foto il tirait énormément sur le jaune serais-ce un high yellow? (Je suis daltenian mais ma blonde étais du même avis.) A vous de me le dire j'en prendrai une autre pour vous aidez.
Mon Gecko à crête mâle (Pas de queue, je l'ai eû comme sa malheureusement) C'est lui qui domine la situation il attrape les crickets avant tout le monde!
Mon autre Gecko à crête mâle toujours sans queue mais il parait qu'ils ont été acheter comme sa!!
Et mes 2 petits dernier mais bientĂ´t 4 autres lol
Mes Gecko Bibron's
Voici ma femelle hmm je crois: (J'en suis pas mal sûr elle est toujours caché)
Voici mon mâle (Lui est toujours dehors sur le mur, peut-être parce que la cachette n'est pas assez grosse ma leurs en donner une autre tentôt)
Alors voilà ma famille de geckoidés. Je vais chercher 4 autres femelles si la personne ne les a pas déjà vendu, comme sa je vais avoir 5 femelles gecko léopard et un mâle, peux-être leur en acheter un autre mâle, il va s'épuisser pauvre lui

bin certin aimerais sa mais la ont passeras pas au détail
Mon petit gars :
(Alexis)
Et ma fille qui fait sa grimace !! PAPI quesque tu lui a montrer!
(Claudie)
''' La date sur la foto n'est pas bonne l'appareil foto étais pas regler c'est il a pas très longtemp'''
Et voilà ma chienne maya: (Un yorkshire Y chiwawa) très fin comme chien
Voila manque juste une foto de moi et ma blonde sa viendras plus tard quand ont va ĂŞtre sur notre 31 hihi