Auteur |
Message |
blueexil27
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 4:01 pm Messages: 1174 Localisation: Montréal, lacolle Age: 45
|
hahahahahahahahahaha...tu rêves en couleur mon PAT!! lol
J'vais commencer par acheter ma tortue avant de t'acheter un blue eyed leucistic 
_________________ Jess
|
Sam Mar 28, 2009 8:17 am |
|
 |
patlap1990
Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:44 pm Messages: 436 Localisation: sherbrooke Age: 35
|
blueexil27 a écrit: hahahahahahahahahaha...tu rêves en couleur mon PAT!! lol J'vais commencer par acheter ma tortue avant de t'acheter un blue eyed leucistic 
Hehe donc sa n'élimine pas la possibilité?
Lol je vais m'en produire un sois cette année ou l'ans prochain et ce sera moi qui t'en offrira un!
salut
pat
_________________ J'ai atteint le paradis, je n'habite plus avec mes parents, je suis entouré d'amis extraordinaires et en plus j'ai finalement une collection de serpents qui grossit sans cesse... c'est merveilleux!
|
Sam Mar 28, 2009 8:22 am |
|
 |
blueexil27
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 4:01 pm Messages: 1174 Localisation: Montréal, lacolle Age: 45
|
patlap1990 a écrit: Lol je vais m'en produire un sois cette année ou l'ans prochain et ce sera moi qui t'en offrira un! salut pat
C'est un peu pour ça aussi que je ne voulais pas t'en acheter un lol!!
Tu est le mieux placé pour les faire toi même... moi mettons que je n'ai rien pour les faire..et encore moins le budget pour me les offrir ces temps-ci
Peut être que si je fini par produire plein de bébé de toutes sortes (corn, boa et python) p-e que je vais finir par avoir les $$$ 
_________________ Jess
|
Dim Mar 29, 2009 9:03 am |
|
 |
Vanessa_Auger
|
blueexil27 a écrit: si c'est celui avec des patern et avec des bandes toutes blanches sans rien dedans c'est un piedball.. c'est une phase de python royal..qui vaut quand même assez chère..mais qui est tellement belle 
C'est celui la,il est carrément magnifique ! 
_________________ Vanessa Alias Lézardmania Membre Frecq
|
Dim Mar 29, 2009 9:54 am |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
Vous prenez jamais de photos de geckos 
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Dim Mar 29, 2009 11:24 am |
|
 |
patlap1990
Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:44 pm Messages: 436 Localisation: sherbrooke Age: 35
|
Honnêtement, les geckos sont les reptiles que j'aime le moins, ce pour quoi je n'ai pas pris la peine de les photographier. Désoler, j'en prendrais la prochaine fois.
salut
pat
_________________ J'ai atteint le paradis, je n'habite plus avec mes parents, je suis entouré d'amis extraordinaires et en plus j'ai finalement une collection de serpents qui grossit sans cesse... c'est merveilleux!
|
Dim Mar 29, 2009 1:43 pm |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
patlap1990 a écrit: Honnêtement, les geckos sont les reptiles que j'aime le moins, ce pour quoi je n'ai pas pris la peine de les photographier. Désoler, j'en prendrais la prochaine fois. salut pat
Lol désolée je te taquinais  mais c'est clair que ce serait apprécié... j'ai beau assister à chaque show, j'ai jamais une minute pour faire le tour 
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
|
Dim Mar 29, 2009 4:44 pm |
|
 |
patlap1990
|
Grande Terre Geckos a écrit: patlap1990 a écrit: Honnêtement, les geckos sont les reptiles que j'aime le moins, ce pour quoi je n'ai pas pris la peine de les photographier. Désoler, j'en prendrais la prochaine fois. salut pat Lol désolée je te taquinais  mais c'est clair que ce serait apprécié... j'ai beau assister à chaque show, j'ai jamais une minute pour faire le tour 
Lol pas besoin d'être désoler haha chacun ses goûts mais bon, j'essaierais de prendres de belles photos des geckos de toute sorte la prochaine fois.
salut
pat
|
Dim Mar 29, 2009 5:15 pm |
|
 |
Grande Terre Geckos
|
patlap1990 a écrit: Grande Terre Geckos a écrit: patlap1990 a écrit: Honnêtement, les geckos sont les reptiles que j'aime le moins, ce pour quoi je n'ai pas pris la peine de les photographier. Désoler, j'en prendrais la prochaine fois. salut pat Lol désolée je te taquinais  mais c'est clair que ce serait apprécié... j'ai beau assister à chaque show, j'ai jamais une minute pour faire le tour  Lol pas besoin d'être désoler haha chacun ses goûts mais bon, j'essaierais de prendres de belles photos des geckos de toute sorte la prochaine fois. salut pat
merci
j'ai hâte surtout que tes photos de serpents étaient pas mal réussies... watch out, les amateurs d'amphibiens, de tortues , d'arachnides, etc. vont t'écoeurer itou bienôt 
|
Dim Mar 29, 2009 6:35 pm |
|
 |
patlap1990
|
Grande Terre Geckos a écrit: merci j'ai hâte surtout que tes photos de serpents étaient pas mal réussies... watch out, les amateurs d'amphibiens, de tortues , d'arachnides, etc. vont t'écoeurer itou bienôt 
Lol il y a pas de troubles, j'adore prendre des photos! Quand je vais a mon chalet je me promène dans la forêt avec ma caméra et prend des photos de tout lol.
u prochain show je prendrais des photos de tout, ah et voici une photo que j'avais oublier de mettre:
Je la trouvais bien belle cette mygale!
salut
pat
|
Lun Mar 30, 2009 12:10 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
pourquoi il manque une grosse partie de poil urtiquant à l'arrière? il semble aussi manquer un bout de "chair"
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Lun Mar 30, 2009 1:19 pm |
|
 |
patlap1990
|
reptilX a écrit: pourquoi il manque une grosse partie de poil urtiquant à l'arrière? il semble aussi manquer un bout de "chair"
Aucune idée, elle appartient a Martin de Tarantule canada et elle était a vendre donc elle doit être en santée sinon je ne crois pas que martin l'aurais vendu!
salut
pat
|
Lun Mar 30, 2009 1:25 pm |
|
 |
gecko4life
Inscription: Lun Jan 19, 2009 5:36 pm Messages: 529 Localisation: planet-earth Age: 44
|
reptilX a écrit: pourquoi il manque une grosse partie de poil urtiquant à l'arrière? il semble aussi manquer un bout de "chair"
On dirait qu'il manque une tranche ......!!! Mais elle est tre belle quand meme !!!
_________________ GeckoLover
|
Lun Mar 30, 2009 2:26 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Lun Mar 30, 2009 5:51 pm |
|
|